Plus sexy qu'Emma Stone ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Elle est très mignonne, mais pas vraiment sexy. C'est la fille que tu présentes à ta maman, pas celle qui fait peter les braguettes des mecs dans la rue.
Ca dépend de l'emballage et de l'attitude ça.
Ouais bof. Sans maquillage, sans boobs, édentée, borgne et au saut du lit, je suis pas sûr qu'elle soit si terrible.

La chroniqueuse qui fait la fin du petit journal elle est pas vilaine, par contre son physique c'est un peu son seul atout amha.

903422-ophelie-meunier-nouvelle-chroniqueuse-637x0-1.jpg

Dernière modification par Korganaze ; 10/02/2014 à 14h12.
Citation :
Publié par Korganaze
Ouais bof. Sans maquillage, sans boobs, édentée, borgne et au saut du lit, je suis pas sûr qu'elle soit si terrible.

La chroniqueuse qui fait la fin du petit journal elle est pas vilaine, par contre son physique c'est un peu son seul atout amha.
En même temps ce qu'elle a dans la tronche on s'en tape un peu, quand elle a un truc dans la bouche elle parle pas.
Citation :
Publié par Korganaze
Je vais inventer la machine à remonter dans le temps et aller niquer ta mère.

Je serais bientôt ton papa. Et si c'est héréditaire, t'auras un sexe énorme, alors, heureux ?
Pas vraiment, je me suis toujours demandé comment les mecs avec un sexe énorme arrivaient à faire pipi caca sans arroser la porte des chiottes. Mais si ça t'intéresse à 80 berges elle fait encore la couguar, si le cœur t'en dit

Citation :
Publié par Sayn
Merci Firz de proposer de la vulve certifiée seniors pour Bourpaf. Le pauvre devait se sentir depassé par le jeunisme du thread.
Pas du tout, l'avantage de l'âge, c'est qu'on peut bouffer à tout les râteliers, 20 ou 50+ tout fait ventre, si j'ose dire.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/02/2014 à 14h51.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Pas vraiment, je me suis toujours demandé comment les mecs avec un sexe énorme arrivaient à faire pipi caca sans arroser la porte des chiottes.
Au repos c'est assez simple en fait, soit tu le fait assis et tu la tiens pour pas qu'elle trempe dans la flotte (très désagréable) soit debout et tu la manie comme un bête tuyau d'arrosage.

En érection c'est de l'ordre de l'impossible, déjà parce que dans la plupart des chiottes t'as pas assez de recul.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Pas du tout, l'avantage de l'âge, c'est qu'on peut bouffer à tout les râteliers, 20 ou 50+ tout fait ventre, si j'ose dire.
Oui enfin faut qu'elles soient d'accord ça reste la même problème que quand t'avais 20 ans hein
Citation :
Publié par Umbrella
Oui enfin faut qu'elles soient d'accord ça reste la même problème que quand t'avais 20 ans hein
Et c'est là que tu te goures ... C'est bien plus facile qu'à 20 ans. A cause d'un truc qu'on appelle, l'expérience. Si en plus avec les années tu as prospéré et acquis une position sociale un peu privilégiée, ça devient indécent de facilité. 20 ans d'écart, c'est pas un problème ... Pas besoin d'être Johnny Halliday hein !

Mais bon on s'éloigne du sujet.
Putain Ruby Hawk tu radotes sur JoL c'est flippant. La minette de 20 piges si tu lui répètes 15 fois le même truc dans la soirée, ça lui rappellera simplement un dîners chez ses grands-parents.
Comme quoi on peut réussir sa vie sans sucer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Umbrella
Et mon j'ai honte qu'il n'y ait aucune actrice française. Monica Bellucci , Sophie Marceau, c'est de la merde tout ça ?
Vous pourriez au moins fapfaper français, bande de mauvais patriotes.
Pourtant y a en qui cumulent les atouts : française, big tits, rousse : Audrey Fleurot
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Audrey-Fleurot-La-vie-en-miettes-Video-Dailymotion.png
Taille : 563x345
Poids : 102,6 Ko
ID : 214682  
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Et c'est là que tu te goures ... C'est bien plus facile qu'à 20 ans. A cause d'un truc qu'on appelle, l'expérience. Si en plus avec les années tu as prospéré et acquis une position sociale un peu privilégiée, ça devient indécent de facilité. 20 ans d'écart, c'est pas un problème ... Pas besoin d'être Johnny Halliday hein !

Mais bon on s'éloigne du sujet.
Ah ok t'as de la thune. Ouais ben alors peut-être. Non parce qu'à 20 ans y a aucune, mais alors aucune raison, d'avoir envie de sucer une bite gériatrique (déjà à mon âge ça me ferait un peu chier, pour tout te dire)

Et pour ne pas partir complètement en HS mieux que Emma truc je relance de ça :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tele5_PW38_2109_Hard_Candy_4.jpg
Taille : 2126x1482
Poids : 534,0 Ko
ID : 214684  
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'est juste la bandaison qui suit pas. Tu as la nana mais tu peux rien faire avec.
M'enfin Wike l'Exilé, je suis sûre que Monsieur Bourpif est encore très fringuant. Non le problème amha a été mentionné plus haut, à savoir l'impression d'être avec ses grands-parents. Ceci dit y a des filles qui adorent leurs grands-parents, mais c'est dans les contrées de Sauce Mort par contre.
Citation :
Publié par Umbrella
M'enfin Wike l'Exilé, je suis sûre que Monsieur Bourpif est encore très fringuant. Non le problème amha a été mentionné plus haut, à savoir l'impression d'être avec ses grands-parents. Ceci dit y a des filles qui adorent leurs grands-parents, mais c'est dans les contrées de Sauce Mort par contre.
Non, je vois bien que vous ne maitrisez pas le sujet, le frein principal a une sexualité débridée à 45++ ce ne sont ni les problèmes d'érection, ni le consentement des demoiselles, c'est généralement que bien souvent tu as dans un moment de faiblesse abandonné la vie de célibataire et fait quelques mômes. Et là dans le genre tue l'amour, c'est bien réussi. Tu retrouves déchu à errer sur le bar en ressassant tes exploits passés sous les commentaires agressif de frustrés comme Bru² ... La lose quoi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés