Plus sexy qu'Emma Stone ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ah la vache elle non, je peux pas, elle ressemble à ma mère au même age.
Je vais inventer la machine à remonter dans le temps et aller niquer ta mère.

Je serais bientôt ton papa. Et si c'est héréditaire, t'auras un sexe énorme, alors, heureux ?

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=214604&stc=1&d=1391970541
Citation :
Publié par Bal'E
Maintenant je vous met au défi de trouver une photo moche de Jessica Alba ?
Remonter dans le temps et niquer la mère de Bourpif c'est dans mes cordes, mais taper Jessica Alba sur google image c'est au dessus de mes forces (qui sait ce que je pourrais y trouver comme images traumatisantes ?), je ne relève pas le défi.

Dernière modification par Korganaze ; 09/02/2014 à 20h17.
Citation :
Publié par Jacob
Je le met en spoiler.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
biosribery05vk4.jpg

On peut fermer le topic, la photo m'a enlevé toute joie de vivre.
Citation :
Publié par Kam'
on va au bresil

edit : et Kate Mara parce que HoC c'est soon.

http://i.imgur.com/Gy1EjeT.jpg
Kate Mara dans House of cards elle est parfaite !
Citation :
Publié par Esteal
Ca c'est la loose pour la Ville de Dunkerque
J'étais en train d'essayer d'imaginer ce qui pourrait être la loose pour Dunkerque, mais je ne vois rien d'assez low pour ça.

Peut-être que si on proposais aux Chinois de racheter la ville et qu'ils n'en voulais pas même pour un SMIC ; sauf si les Daft Punk viennent chez eux.
Une fois j'étais au taf a long time ago, et paf je tombe sur un article sur Cheryl Cole à Cannes, j'ai fait gasp.
Oui oui je sais qu'elle est très maquillée, que son décolleté est vulgaire, que sans maquillage au saut du lit après une gueule de bois, une tuberculose et la peste noire, même avec des gants mapa les joliennes n'y toucheraient pas.
En attendant, gasp.

641897-cheryl-cole-lors-du-64e-festival-de-637x0-3.jpg

Dernière modification par Quint` ; 09/02/2014 à 21h58.
Citation :
Publié par Quint`
Une fois j'étais au taf a long time ago, et paf je tombe sur un article sur Cheryl Cole à Cannes, j'ai fait gasp.
Oui oui je sais qu'elle est très maquillée, que son décolleté est vulgaire, que sans maquillage au saut du lit après une gueule de bois, une tuberculose et la peste noire, même avec des gants mapa les joliennes n'y toucheraient pas.
En attendant, gasp.

641897-cheryl-cole-lors-du-64e-festival-de-637x0-3.jpg
Pourquoi elle a une paire de couille dorée?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vaux
Ce sont celles de son époux évidemment.
Les signes extérieurs de richesse se partage après l'union.
Citation :
Publié par Vaux
Je crois que ça avait déjà été le principal point discuté la première fois que j'avais posté cette tof.

Pour la petite histoire, ce sont probablement les couilles de son ex-mari, le footballeur Ashley Cole (déjà le mec s'appelle Ashley), qu'elle a quitté après qu'il l'ait trompée. En plus il est noir, donc les proportions semblent réalistes.
Et mon j'ai honte qu'il n'y ait aucune actrice française. Monica Bellucci , Sophie Marceau, c'est de la merde tout ça ?
Vous pourriez au moins fapfaper français, bande de mauvais patriotes.
Comment cramer son RP de suisse en 2 ligne

en plus il y en a plusieurs qui sont passé et monica bellucci c'est pas très français
Virginie Effira est belge, en française par contre il y a Louise Bourgoin qui n'est pas (encore) une milf
Citation :
Publié par Vaux
Comment cramer son RP de suisse en 2 ligne

en plus il y en a plusieurs qui sont passé et monica bellucci c'est pas très français
Franco-suisse mec. Ducoup je peux manger à tous les râteliers et jouer sur les deux tableaux quand il s'agit de faire iech ici.
Et Monicca elle tourne en France elle est française stou.
Bon je vais me dévouer.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : irreversible_01.jpg
Taille : 590x332
Poids : 38,7 Ko
ID : 214637   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image_actu_prev_0943153225.jpg
Taille : 300x426
Poids : 66,3 Ko
ID : 214638  
Citation :
Publié par Umbrella
Et mon j'ai honte qu'il n'y ait aucune actrice française. Monica Bellucci , Sophie Marceau, c'est de la merde tout ça ?
Vous pourriez au moins fapfaper français, bande de mauvais patriotes.
On a vu plus français que Monica Belluci.

Encore une milf, mais française bien qu'elle ai un nom de pâtes, Alice Taglioni (et elle a fait des scènes assez chaudes, c'est quand même mieux pour fapfap je trouve).

alice-taglioni.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés