Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinxsel
Ce jeu est loin d'être bon, c'est dommage. En plus de ça y a mass bug partout, j'ai rarement vu ça, voir jamais.
C'est ton premier mmo?
A vous lire, j'ai l'impression d'être quasiment le seul a être très enthousiasmé par cette petite phase de test. J'avais pas du tout suivi l'actualité sur le jeu et j'ai pris une clef en drive by hier matin, juste comme ça, pour tester.

C'est pas un jeu où l'on prend des grosses claques de gameplay. Mais l'ambiance est, je trouve, excellente. Mon seul regret c'est de pas pouvoir y jouer ce week-end et de ne pas pouvoir tester le PVP... J'espère qu'on aura vite des remontés dessus.

Petite preview du Dr Chocapic de chez Gamekult, parue hier :
http://www.gamekult.com/actu/elder-s...x-A128871.html
lol direct ça agresse et ça se prend pour chai pas qui. Non c'est pas mon premier loin de la, ni ma première béta. Par contre Todes au vu de ta réaction tu en as pas du en faire beaucoup, car c'est loin d'être au point pour la sortie. Excusez moi mais un jour faudra que vous acceptiez que l'on puisse comparer des beta et y émettre des jugements.
Citation :
Publié par aherys.fr
le but d'un stress test
Ce n'est pas un week-end stress test, c'est un week-end pour battre un record de joueurs connectés donc, en toute logique, Zenimax a dû mettre à disposition le maximum de ses ressources. Le résultat est assez minable pour le moment
Citation :
Publié par Actarus78
Ce n'est pas un week-end stress test, c'est un week-end pour battre un record de joueurs connectés donc, en toute logique, Zenimax a dû mettre à disposition le maximum de ses ressources. Le résultat est assez minable pour le moment
ça s'appelle donc un stress test
CQFD
y a mass bug partout => c'est pas des bug ^^ c'est la patte artistique bethesda XD
Même si la série eldercroll/fallout est énormissime les jeux souffraient de bug improbable (j'ai moult exemple en stock mais je pense que c'est pareil pour chaque personnes ayant joué à leur jeux).

Tout ça pour dire que je ne pense pas que le jeu sortira impeccable et qu'il faut s'attendre à une année pleine de bug/patch.
C'est pas un trool, ni une remarque désobligeante, c'est un fait, soit on l’accepte et on fait abstraction pour profiter pleinement de l'univers immersif, soit on trouve ça inacceptable qu'en 2014 des jeux bugué puissent sortir. A vous de voir dans qu'elle catégorie vous vous situez;

Pour ma part j'ai même pas pus tester le jeu, invité à chaque béta, je n'ai encore jamais pus lancer le jeu XD (mon bouton play/joué reste grisé mais rien ne se passe).
Citation :
Publié par Jinxsel
lol direct ça agresse et ça se prend pour chai pas qui. Non c'est pas mon premier loin de la, ni ma première béta. Par contre Todes au vu de ta réaction tu en as pas du en faire beaucoup, car c'est loin d'être au point pour la sortie. Excusez moi mais un jour faudra que vous acceptiez que l'on puisse comparer des beta et y émettre des jugements.
Dire que t'as jamais vu ça, voir jamais dans une Beta d'un MMO, c'est que t'as pas du en faire bcp, voir jamais justement.

D'autant plus que c'est pas une Béta là, c'est un STRESS TEST, et yen a bcp qui n'ont pas l'air de s'en rendre compte.

Certes c'est pas parfait, et je pense qu'ils ont quelques soucis en ce moment, mais de là à dire que c'est inadmissible et que ça sort du commun, ya un milier d'année lumières. ( <- )
Citation :
Publié par Cräxiüm
ça s'appelle donc un stress test
CQFD
Oui c'est ça, le jour où je veux battre le record du 100m, je viendrai habillé en armure lourde pour la mettre minable à Bolt. Mauvaise foi quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Lhunfaen
Tout ça pour dire que je ne pense pas que le jeu sortira impeccable et qu'il faut s'attendre à une année pleine de bug/patch.
[...]
C'est pas un trool,
[...]
Pour ma part j'ai même pas pus tester le jeu

GRRRRRRR !!!
J'avais un bug, j'ai eu le malheur de deco et je me retrouve en chargement du perso, et au bout d'un temps (for long), je finis par avoir un message d'erreur !!!

C'est bien de vouloir battre un record du nombre de connectés, faut-il pouvoir se connecter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés