Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher

@Ryldaar

Je vais être un peu HS, mais pour les erreurs d'accès les FAI et la vitesse jouent, et pour les Bugs surtout graphiques nous nous sommes aperçus que selon l'OS,
ils étaient similaires au même et qu'un seul s'en sort très bien.
Cependant le test d'un Méga serveur est similaire au test d'un goulot encore plus étroit le samedi comme le périphérique des grandes villes aussi.
Je te souhaite quand même de pouvoir entrer en jeu car ce n'est pas cool.

PS : Bien Imagé Todes.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah justement... des stress test ces dernières années, quel mmo en a une comme celle de TESO ce weekend où les joueurs ne peuvent quasi pas jouer depuis ce matin ?
GW2, AoC, Mortal Online (1 semaine !), Darkfall, Age Of Wulin, vanguard... enfin bref.
ba moi je retrouve du tes en mode online alors j'aime bien ^^ , apres faudra voir le rvr mais je n'aime pas découvrir trop de chose dans une beta d'un jeu qui m'intéresse alors je reste sur la map juste apres l'ile et je pex les skills tranquillou tout en ramassant tous se que je trouve pour faire des tests en plus ça change un peu des autre mmos c pas plus mal
Citation :
Publié par Mixbus
non, c'est un stress test.
A deux mois de la sortie j'appel plus ça une open bêta d'un week end.

Citation :
Publié par Cleanse
Les 2 stress test de WildStar.
Impossible de se log, impossible de creer un perso, impossible de charger le perso.
Trop gros, le second stress test tout le monde avait été surpris d'être rarement déco. Mauvais troll Et ça date de décembre, donc bien des mois avant la sortie et surtout un vrai stress test de quelques heures ou tous les joueurs tentent de jouer au jeux dans ses heures là. TESO le stresst test dure plusieurs jours. Bref la comparaison est très mauvaise, comme d'habitude ça compare bêtement

Mais bon ni TESO ni wildstar ne devrait sortir au primtemps, ils ne sont pas encore prêt. Je croise les doigts pour wildstar pour un report, ça reste encore possible.
Bla bla pas pu me co pia pia pia... Au secours quoi.

Perso, j'ai pu pex mon main de 12 à 15, de RvR, de faire 1 reroll lvl 6 et 1 reroll lvl 7 depuis hier, malgré les soucis de zonage.

Donc en résumé, y'a ceux qui veulent vraiment jouer, et ceux qui passent leur temps à whine.
Quand tu veux te déplacer en cyrodiil et la le chargement semble trop long, tu fais "naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! "

Franchement j'essaye de jouer mais en rvr soit tu te fais n***** par le chargement soit par un crash et ensuite chargement en pve ça passe mieux oui
Perso plus de 40 minutes en "Requête de chargement du personnage".

Aprés j'ai tenté plusieurs déco reco, toujours le même message je vais en refaire un la je suis saoulé heureusement que j'avais de l'administratif a faire pendant l'attente mais la j'ai tout fini même monté le meuble a chaussure IKEA :/ .
Citation :
Publié par Ysshaline
Impossible la technologie de mégaserveur est faite pour supprimer les files d'attente .
Pour le serveur dans sa globalité, oui. Mais ils font peut être des tests en limitant l'accès à certaine ville, pour des raisons que l'on ignore.
Citation :
Publié par Nico Robin
ba moi je retrouve du tes en mode online alors j'aime bien ^^ , apres faudra voir le rvr mais je n'aime pas découvrir trop de chose dans une beta d'un jeu qui m'intéresse alors je reste sur la map juste apres l'ile et je pex les skills tranquillou tout en ramassant tous se que je trouve pour faire des tests en plus ça change un peu des autre mmos c pas plus mal

Jean PEX aussi.

J l'aime bien ce game, par contre c'est normal ces temps de chargement ultra long... ?
Citation :
Publié par Sarousse
Donc en résumé, y'a ceux qui veulent vraiment jouer, et ceux qui passent leur temps à whine.
Oui c'est sur on le fait exprès de pas pouvoir charger son perso .

Y'en a vraiment qui m'impressionne ici.
Sachant que pour le rvr je suis bind à un serveur vide et à un serveur crash.
Sur lequel je pourrais aller avec mon autre perso pour qu'il y'ait de l'activité?
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Oui c'est sur on le fait exprès de pas pouvoir charger son perso .

Y'en a vraiment qui m'impressionne ici.
PREMIERE PRISE !!! WOOOT !

Pourtant la ligne utilisée était grosse.
Citation :
Publié par Sarousse
Malheureusement tu te trompes... Ca fait depuis 13h que j'essai de jouer. J'ai réussi à me connecter à la zone de mon niveau que pendant 20 minutes. Tout le reste du temps, j'ai attendu en chargement.

Alors oui, j'aurais peut être pu refaire un perso, mais étant au lvl5, j'vois pas trop l'intérêt

EDIT: Deuxième prise... merde!
Citation :
Publié par aherys.fr
GW2, AoC, Mortal Online (1 semaine !), Darkfall, Age Of Wulin, vanguard... enfin bref.
GW2? Ca beta a été impécable, ton expérience de jeu moisie devait être du a ta machine je pense.
Aoc? LOL
Mortal online : Jeu de niche qui a été une arnaque monstrueuse ...
Darkfall? Jeu de niche déserté, si l'avenir de TESO est le même que celui de darkfall ...
Age of wulin? tu compares ça avec les f2p vache à lait?

Vla les références.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah justement... des stress test ces dernières années, quel mmo en a une comme celle de TESO ce weekend où les joueurs ne peuvent quasi pas jouer depuis ce matin ?
Perso j'en ai test pas mal des mmos, et j'en vois aucun qui se rapproche de ça en stress test

Donc le terme stress test a bon dos quand même.

Et dans moins de 18h ils veulent soit disant faire un méga stress test. Pour ça faudrait que les joueurs arrivent à se log et circuler dans le jeu sans être bloqué au chargement de certaines zones.

Concrétement si commercialement ils veulent pas plomber méchamment leur jeu, ils ont l'obligation de rendre leur jeu jouable avant demain, histoire de laisser une dernière impression correct avant la fin de beta.
Là on parle de 500 000 + joueurs qui test, ça commence à faire une sacré pub pour un simple stress test, si la majorité ne peut pas jouer, la pub sur le web va être désastreuse, nda ou pas, ça ira vite.
Aion avec ses files d'attentes interminables, final fantasy 14, diablo 3 et en cherchant bien il doit bien y en avoir d'autres.

Personnellement je n'ai pas trop souci a part au niveau du temps du chargement entre chaque map, j'ai peut etre un peu de chance aussi.

le stress test ne me marque pas plus que ca...

Apres ca n'engage que mon avis.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Trop gros, le second stress test tout le monde avait été surpris d'être rarement déco. Mauvais troll Et ça date de décembre, donc bien des mois avant la sortie et surtout un vrai stress test de quelques heures ou tous les joueurs tentent de jouer au jeux dans ses heures là. TESO le stresst test dure plusieurs jours. Bref la comparaison est très mauvaise, comme d'habitude ça compare bêtement
Comme d'habitude ça attaque et ça insulte. Pénible.
Oui WildStar c'était en Décembre, et c'était plus loin de sa sortie que TESO ne l'est de la sienne.
Et alors ?
Je vois pas le soucis ici.
Le StressTest du dernier week-end a été parfait techniquement.
Ils ont peut-être vu trop gros pour ce week-end-ci, c'est même certain.

On vera demain et Lundi, si ça continue a merder je ne dirais plus un mot.
Mais j'ai bon espoir sur ce qu'ils peuvent apprendre des problèmes d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Nukanuka
Aion avec ses files d'attentes interminables, final fantasy 14, diablo 3 et en cherchant bien il doit bien y en avoir d'autres.

Personnellement je n'ai pas trop souci a part au niveau du temps du chargement entre chaque map, j'ai peut etre un peu de chance aussi.

le stress test ne me marque pas plus que ca...

Apres ca n'engage que mon avis.
Mensonge. La beta coréenne d'aion tu l'as testé? Elle etait parfaite, aucun bug rien a dire. La beta euro était nikel aussi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés