|
J'ai aussi pensé à une file d'attente cachée, en effet.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() @Ryldaar Je vais être un peu HS, mais pour les erreurs d'accès les FAI et la vitesse jouent, et pour les Bugs surtout graphiques nous nous sommes aperçus que selon l'OS, ils étaient similaires au même et qu'un seul s'en sort très bien. Cependant le test d'un Méga serveur est similaire au test d'un goulot encore plus étroit le samedi comme le périphérique des grandes villes aussi. Je te souhaite quand même de pouvoir entrer en jeu car ce n'est pas cool. ![]() PS : Bien Imagé Todes. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Impossible la technologie de mégaserveur est faite pour supprimer les files d'attente
![]() |
![]() |
|
|
ba moi je retrouve du tes en mode online alors j'aime bien ^^ , apres faudra voir le rvr mais je n'aime pas découvrir trop de chose dans une beta d'un jeu qui m'intéresse alors je reste sur la map juste apres l'ile et je pex les skills tranquillou tout en ramassant tous se que je trouve pour faire des tests
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Objection votre honneur : c'est pas comparable. Wildstar ne sort pas le mois prochain, par contre TESO oui.
|
![]() |
|
|
A deux mois de la sortie j'appel plus ça une open bêta d'un week end.
Citation :
![]() ![]() Mais bon ni TESO ni wildstar ne devrait sortir au primtemps, ils ne sont pas encore prêt. Je croise les doigts pour wildstar pour un report, ça reste encore possible. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bha j'aimerais bien jouer .... mais c'est tout cassé.
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Citation :
Jean PEX aussi. J l'aime bien ce game, par contre c'est normal ces temps de chargement ultra long... ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Sachant que pour le rvr je suis bind à un serveur vide et à un serveur crash.
Sur lequel je pourrais aller avec mon autre perso pour qu'il y'ait de l'activité? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Aoc? LOL Mortal online : Jeu de niche qui a été une arnaque monstrueuse ... Darkfall? Jeu de niche déserté, si l'avenir de TESO est le même que celui de darkfall ... Age of wulin? tu compares ça avec les f2p vache à lait? Vla les références. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Personnellement je n'ai pas trop souci a part au niveau du temps du chargement entre chaque map, j'ai peut etre un peu de chance aussi. le stress test ne me marque pas plus que ca... Apres ca n'engage que mon avis. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Oui WildStar c'était en Décembre, et c'était plus loin de sa sortie que TESO ne l'est de la sienne. Et alors ? Je vois pas le soucis ici. Le StressTest du dernier week-end a été parfait techniquement. Ils ont peut-être vu trop gros pour ce week-end-ci, c'est même certain. On vera demain et Lundi, si ça continue a merder je ne dirais plus un mot. Mais j'ai bon espoir sur ce qu'ils peuvent apprendre des problèmes d'aujourd'hui. |
![]() |
|
|
Quand on est chevalier, on évite de faire le mâle alpha
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|