Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nukanuka
Aion avec ses files d'attentes interminables, final fantasy 14, diablo 3 et en cherchant bien il doit bien y en avoir d'autres.

Personnellement je n'ai pas trop souci a part au niveau du temps du chargement entre chaque map, j'ai peut etre un peu de chance aussi.

le stress test ne me marque pas plus que ca...

Apres ca n'engage que mon avis.
Bah oué tout ceux qui se sont plantés quoi (ou qui ont du rapidement se tourner vers le F2P... ce qui n'est pas forcément une réussite quand c'est pas prévu de base).
Citation :
Publié par Jinxsel
...
Pardonne moi, j'avais pas ouvert ton historique, et j'avais pas vue que tu étais un AW qui peu importe la section se fait chain bash pour ses propos, a préciser que c'est également le cas sur le jeu que tu défend ici, wildstar.
Je rentre dans une grotte pour une quête, je clean la grotte, je veux ressortir.. Chargement infini -> Erreur -> Reconnexion impossible, chargement infini sur la page des persos.

Jamais je n'aurais du faire cette quête !
Franchement Ok c'est un stress test et une beta.

Mais stop être fan boy ils ont des gros probléme et il faut espérer qu'il les réglerons vite, mais pour le moment on peu dire que c'est plutot inquiétant.

Et on est pas se soir a 18H pourtant c'est une galére de se connecté un ancien perso (pour moi c'est juste impossible quasi 40 minutes et pas co ) et les temps de chargement entre zones sont juste interminable...

Bref y a du boulot et plus qu'un mois pour le faire.
en meme temps c'est peut etre voulu d'avoir des problemes de serveur.
ils peuvent test leur réactivité et voir en combien de temps ils peuvent gerer ce probleme.
on est que des cobayes faut pas l'oublier,leur but c'est de faire les tests qu'ils veulent et pas d'apater le client.
Oué bah je ferais exprès de me log a 18h pour leur faire "plaisir" (oui c'est censé être l'heure du méga giga stress test).
D'ici là, on va retourner sur un jeu qui fonctionne et qui coute pas un rond, GW2
Citation :
Publié par ecce homo
On a une idée du nombre de joueurs ?
Comme y a pas nous, doit rester les autres... à une pichnette près, bien sûre
Citation :
Publié par aherys.fr
Pardonne moi, j'avais pas ouvert ton historique, et j'avais pas vue que tu étais un AW qui peu importe la section se fait chain bash pour ses propos, a préciser que c'est également le cas sur le jeu que tu défend ici, wildstar.
Ah enfin la vanne ultime de jeux online, le truc qu'on sort quand on perd la face
Citation :
Publié par Nukanuka
Aion avec ses files d'attentes interminables, final fantasy 14, diablo 3 et en cherchant bien il doit bien y en avoir d'autres.

Personnellement je n'ai pas trop souci a part au niveau du temps du chargement entre chaque map, j'ai peut etre un peu de chance aussi.

le stress test ne me marque pas plus que ca...

Apres ca n'engage que mon avis.
Les jeux que tu cite avait des files d'attentes mais on savait ou on en était..
La on ne sait pas! planté, pas planté, au bout de 3/4 d'heure on se demande.
Pour les 3 ou 4 heures de jeu passé dedans, c'est beau pour un mmo.
les quêtes sympas (pas du bashing) Les combats on s'en accommode quand on sort de FF14 avec ses combats mollassons.
par contre manque quelques détails pour un mmo:
-pas de mini-carte
-pas de nom sur les joueurs (ce qui renforce l'effet d’être seul)
- interface trop console (comme skyrim)
Pour résumer : c'est pas mal mais demande de murir pour le coté mmo. en gardant a l'esprit que je ne suis que level 8.
si je parvient à rentrer de nouveau peut être que mon avis vas évoluer.
Bon, perso je lâche l'affaire, ça fait plus de 2 heures que j'essaie d'entrer dans Auridia, franchement pas top comme première impression, je voulais profiter de ce WE pour tester le RvR mais la je laisse tomber, on verra si je l'achète après la release, en fonction des retours mais y aura pas de pré-achat pour ma part !
Bon courage !
Citation :
Publié par Yuyu
Oué bah je ferais exprès de me log a 18h pour leur faire "plaisir" (oui c'est censé être l'heure du méga giga stress test).
D'ici là, on va retourner sur un jeu qui fonctionne et qui coute pas un rond, GW2
Qui fonctionne à quel niveau ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés