Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance !
Je peux pas play ça me dit que le serveur est en maintenance, quelqu'un peu me MP quand ça remarche ? mercisme
2 balles et pis un mars?
tu restes devant l'écran de login et tu tentes toutes les 60sec, comme tout le monde, nanmého

et en plus, le temps que tu postes c'est revenu
Citation :
Publié par yagami2k
pas terrible la Béta TESO.

serveur instable temps de chargements hyper longs en somme le serveur tiens pas la charge, de toutes les Bétas auquelles j'ai pu participer c'est de loin la moin bonne...
T'as pas du faire beaucoup de stress test...

Après,je me dis que c'est très bien que ça plante,vu le nombre de posters disant qu'ils ne joueront pas ou sont contents de ne pas avoir préco car une bêta stress test plante,ça permettra d'avoir une meilleure communauté IG(et peu de joueurs qui prennent un stress test pour une démo jouable,déjà)!
Je ne trouve pas les combats si mous que cela. C'est plutôt dynamique, il y a des hologrammes comme WildStar face à certains adversaires ce qui rend les mouvements d'autant plus intéressants tout comme les déplacements furtifs pour éviter de trop attirer l'attention... y'a de l'idée.

En ce qui concerne les animations, c'est une autre histoire. J'ai l'impression que mon perso se sert d'une arme deux mains comme d'un nunchaku, les devs ne semblent qui plus est pas avoir le même référentiel terrestre que nous, la pesanteur quand on saute est quelque peu étrange non ?
4GB a re dl, soit ils ont bossés comme des fous, soit ils savent pas faire un patch

C'est comme les nouvelles voitures, quand t'as le compte tour ou le kilometrage qui fonctionne plus "ah désolé, faut changer tout le tableau de bord "
Pour ceux qui ont des problèmes de fenêtre de discussions/marchands du genre impossible à quitter, il y a la commande /reloadui. Si ça peut servir.
Serieux +de 4Go a DL depuis le dernier stress test , a la limite je peux concevoir que l'on test encore la charge des serveurs , mais les bugs c'est pas possibles ....

J'ai surtout peur qu'ils se rendent compte trop tard que l'idée du mega serveur , c'est de la grosse daube .
C'est normale que vous voyez toujours les même bug, c'est un stress test, pas la PTS, le developpement d'un MMO c'est quelque chose de trés étrange, ça part dans tout les senses.
Les bugs signalées sont surement corrigée, mais ne sont pas appliquer sur le live, ou encore en QA, ou encore dans un truc obscures.
Citation :
Publié par Morike
C'est moi ou les boss sont super dur des le début du jeu?
genre yen a un qui ressemble a un dinosaure impossible de le tuer xD
Trouver qqln, inviter, taper à plusieurs. Eazy
Ne regrette pas la précommande.
J'espèe juste qu'ils vont corriger les quêtes bug qui le sont depuis l autre beta deja.
Sinon rvr stable qu importe le nombre important de joueurs pas de lag, juste un freeze alors que je joue depuis 16h
Bon, moi je n'ai pas trop de problème:

à part une petite file d'attente au retour de la bouffe, 2 crash, des pics de lag qui font que plus rien ne bouge pendant quelques secondes et les écrans de chargement jusqu'à 5min...mais c'est tout!

jamais aucun problème pour me reconnecter (pas vu passer les maintenances d'ailleurs)

maintenant, si il y a des coups de lag qui te freeze qq secondes en RvR, ça peut être beaucoup plus pénible. J'espère atteindre le niveau 10 demain!
Moi j'ai un bug récurrent que je ne parviens pas à résoudre autrement qu'en deco reco. Parfois quand je quitte la fenetre d'échange d'un marchand ou un fenetre d'artisanat, mon perso ne peut plus bouger. Quelqu'un a eu ce soucis?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés