Officiel beta this week

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oftorn
J'ai une petite question svp, j'ai lu ( il me semble sur ce forum ) que le moteur de TESO était l'Héro Engine ( le même que SWTOR ) .. niveau combat de masse, je n'en garde pas un bon souvenir ... Et en faisant une recherche, il se trouve que ce serait plutôt une version du Gamebryo Engine ( améliorée ) qui est le même moteur que celui de DAoC.
Avez-vous plus d'informations à ce sujet svp ?
Si c'est celui de daoc ca doit etre la v4862.2

C'est bien bien different de SWTOR, mais je comprend pas va regarde la Video Gameplay PvE, tu veras le jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=wJZv9nRfa2Y#t=49
Merci à tous et vivement ce weekend =)

@Darksousou : ce n'est pas des graphismes que provenaient mes inquiétudes mais plus au niveau de l'optimisation lors de combats de masse
Citation :
Publié par Oftorn
ce n'est pas des graphismes que provenaient mes inquiétudes mais plus au niveau de l'optimisation lors de combats de masse
C'est le sujet sur lequel tu peux mettre toutes tes inquiétudes de côté. C'est vraiment très impressionnant de ce côté là.
d'ailleur rvr ou non, perso j'ai été bluffé de ne jamais ressentir la moindre 1/2 seconde de lag ou freez pendant la derniere beta ... certains (vraiment une poignée) se sont plein de certains désagrément mineur de ce type... perso j'ai absolument rien vu. (comme beaucoup apparemment)

C'est la première fois que cela ce passait si bien coté technique lors d'une beta pour ma pomme.


edit: j'aimerai bien connaitre le hardware des serveurs ^^
J'espere que les sensations d'impact auront été implantées. Ca a été une grande déception de ce coté là (sensation de combat contre un flan avec un bras en caoutchouc)
Citation :
Publié par Aaltar
Tu dois pas être loin du centre monde
Euh non ... je n'en ai pas la prétention, mais le fait de faire des retours lors de beta n'est pas un réflexe dans mon entourage et très peu de gens en font.
Par contre les gens qui beta test sans faire les retours nécessaires n'ont que ce qu'ils méritent quand des jeux sortent pleins de bug comme GW2 aoc war, voir swtor etc...
On est supposés recevoir un e-mail? Je n'ai pas participé à la Beta de Janvier, je me suis inscris il y a deux semaines. Ca m'a un peu surpris de tomber sur cette news et de ne rien voir dans mon inbox.
Rebonjour,

J'ai toujours mon probleme de non-acces au forum de la beta, si quelqu'un pouvait juste m'indiquer s'il reussit sa connexion avec ses identifiants svp, merci J'ai fais un mail au support, mais je n'ai pas encore eu de reponse de leur part
Citation :
Publié par Hinya
Rebonjour,

J'ai toujours mon probleme de non-acces au forum de la beta, si quelqu'un pouvait juste m'indiquer s'il reussit sa connexion avec ses identifiants svp, merci J'ai fais un mail au support, mais je n'ai pas encore eu de reponse de leur part
je ne suis pas sûr qu'il soit encore ouvert .. il est accessible, mais je n'ai pas réussi à me connecter dessus non plus.

tu ne confond pas avec ton compte ? c'est autrement + grave ..
https://account.elderscrollsonline.com/login
Citation :
Publié par Hinya
Rebonjour,

J'ai toujours mon probleme de non-acces au forum de la beta, si quelqu'un pouvait juste m'indiquer s'il reussit sa connexion avec ses identifiants svp, merci J'ai fais un mail au support, mais je n'ai pas encore eu de reponse de leur part

idem pour moi.

Mail au support également / Wait & See
Mon login pour accéder au forum BETA est mon e-mail, pas le nom de compte. Il fallait aussi changer de mot de passe lors de la dernière beta. Et je confirme qu'il fonctionne et est accessible !
bon ben on va pouvoir tester la bestiole, sur Mac !
Citation :
Publié par Tarl Cabot
d'ailleur rvr ou non, perso j'ai été bluffé de ne jamais ressentir la moindre 1/2 seconde de lag ou freez pendant la derniere beta ... certains (vraiment une poignée) se sont plein de certains désagrément mineur de ce type... perso j'ai absolument rien vu. (comme beaucoup apparemment)

C'est la première fois que cela ce passait si bien coté technique lors d'une beta pour ma pomme.


edit: j'aimerai bien connaitre le hardware des serveurs ^^
Si il faudrait comparer a un autre MMO , leur moteur est léger a la façon de DCUO ?
Le moteur est efficace. Mais surtout le client est vraiment top. Il supporte parfaitement l'alt-tab, et revient de façon instantanée (là ou avec SWTOR on à droit à un ecran de chargement).

Meme si ça ne présage en rien la qualité du mmo, ça donne confiance.
Citation :
Si il faudrait comparer a un autre MMO , leur moteur est léger a la façon de DCUO ?
Je vois pas pourquoi quelqu'un ta répondu "non".
En very high (et tout à fond), en full HD,environ 200 personnes à l'écran => 90 fps
680mobility nvidia en gfx + i7 3930K un 6 coeurs hyperthreadé

Dernière modification par k4b4l ; 05/02/2014 à 17h38.
Citation :
Publié par k4b4l
En very high (et tout à fond), en full HD,environ 200 personnes à l'écran => 90 fps
Sachant que le jeu est strictement capé a 60 FPS c'est pas possible mais... l'idée est la, et sans vouloir faire de NDA break, je confirme.
Citation :
Publié par aherys.fr
Sachant que le jeu est strictement capé a 60 FPS c'est pas possible mais... l'idée est la, et sans vouloir faire de NDA break, je confirme.
ou t'as vue qu'il était bloqué a 60 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés