Officiel beta this week

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc sur ta page de gestion du compte, as-tu le bouton "télécharger" actif ?
Si, oui, tu peux download.
Citation :
Publié par tetsuko le damné
Salut à tous,
Je n'ai pas recu de clé beta, par contre j'ai pré commandé la collector digitale.

J'aimerais savoir oú telecharger le client, pour ne pas à avoir à tout telecharger au dernier moment.

Merci d'avance
Le client finale n'est pas disponible pour le moment.
Citation :
Publié par Eodass
Si quelqu'un possède une clé en trop merci à lui de me MP.
j'ai une clef beta moi , si je commande le jeux ,il est devront m'en donner une autre?( si c'est commander sur un autre compte)???

si oui , alors jessayerais de donner la clef a qqun , ou de faire un jeux !
Citation :
Publié par solas
500 mo+ 2 giga + un final patch de 4 giga ou c est quelquechose dans le style je sais plus.
Ca me paraissait bizarre que ça ne patch pas un peu
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Téléchargement du client très lent chez moi... C'est pareil pour tous ?
Je l'ai lancé hier et c'était déjà super lent, c'était également le cas lors de la première beta aussi je pense que c'est un bridage volontaire de chez eux. Ca tourne en moyenne à 200 K/ s quelque soit la connexion.
Téléchargement fini en 12h environ, j'ai bidouillé complètement au hasard sur le launcher les options et du coup le jeu à dl la version française. Total du paquet : 29 MO.
Citation :
Publié par Elysyon
Téléchargement fini en 12h environ, j'ai bidouillé complètement au hasard sur le launcher les options et du coup le jeu à dl la version française. Total du paquet : 29 MO.
29MO, tu vas jouer en 2D toi et sans les musiques.
Citation :
Publié par darksousou
29MO, tu vas jouer en 2D toi et sans les musiques.

jcrois à ce niveau là ce sera en ASCII

Sinon j'aurais pas accès à mon pc gamer ce weekend, seulement mon laptop, vous croyez qu'il supportera TESO?

Proc: I5320m @ CPU 2;60 Ghz 2.60 GHz
6go de ram
et comme "GPU" l'intel graphics che nin quoi 4000

Je pensais que c'était dla merde en boite mais je fais tourner fallen earth en ultra avec lumière plus ou moins dynamique, et pas dproblème pour jouer à Gotham city impostors.

J'aurais jamais testé a la base mais si le jeu est si bien optimisé j'aurais ptetre une chance en PVE
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Un ami vient de me donner une clef pour la bêta, je vais dans mon compte, je clic sur utiliser un code mais ça me dit qu'il est invalide ?
C'est pas ici qu'il faut la mettre ?
une nouvelle clef ou il a deja ajouter sur un compte? send un mail au support ils repondent super rapidement normalement.....
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Un ami vient de me donner une clef pour la bêta, je vais dans mon compte, je clic sur utiliser un code mais ça me dit qu'il est invalide ?
C'est pas ici qu'il faut la mettre ?
s'il a déjà fait la première, le code est sûrement le même et donc déjà assigné à son compte
Citation :
Publié par darksousou
29MO, tu vas jouer en 2D toi et sans les musiques.
Il a chopé la version gameboy 8 bit, c'est à la mode de jouer vintage régressif
Citation :
Publié par Camberra
s'il a déjà fait la première, le code est sûrement le même et donc déjà assigné à son compte
Il a déjà participé à la 1ère bêta oui mais il m'a dit qu'il avait reçu une autre clé et que dans le mail c'était écrit que si on avait déjà participer qu'il ne fallait pas en tenir compte, du coup il me l'a donné mais ça marche pas
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Il a déjà participé à la 1ère bêta oui mais il m'a dit qu'il avait reçu une autre clé et que dans le mail c'était écrit que si on avait déjà participer qu'il ne fallait pas en tenir compte, du coup il me l'a donné mais ça marche pas
parce que c'est la même clef que la première beta ... elle ne marche que pour un compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés