Récap. de BDO

Répondre
Partager Rechercher
Bon, vu la longueur du texte, je vais pas m'amuser à trad maintenant, ça va pas être possible.

La première note de GM concerne les musiques du jeu, avec des extraits !

http://bbs.black.game.daum.net/gaia/...1&bbsId=BDT001

??????1.jpg

??????2.jpg
(J'achète !)

Et la deuxième news, surement plus importante mais que je peux pas traduire (QQ), qui parle de la CBT2 :

1390997656-gm.png
La photo de la jeune fille qui joue du pipeau m'a fait penser a un truc....mais j'ai oublié! Je peux pas croire que cela ne soit pas fait exprès ou j'ai vraiment l'esprit mal tourné???
Citation :
Publié par Jaeha
Et la deuxième news, surement plus importante mais que je peux pas traduire (QQ), qui parle de la CBT2 :
Un ''event'' pour gagner une place pour la CBT2.
Citation :
Publié par Jaeha
Ya des dates de mentionnées dedans non ? Genre le 11/02 début de l'évent et 30/02 la fin ?
Wai, l'event débute le 29 janvier et se termine le 4 février. Annonce des résultats, le 11 février.
Citation :
Publié par Jaeha
Ya des dates de mentionnées dedans non ? Genre le 11/02 début de l'évent et 30/02 la fin ?
Pas evident de trouver un 30/02 dans un calendrier :)
Dans le genre salle vide immense c'est pas mal oui.
Citation :
Publié par loulou1793
Yop yop! une idée de la marche à suivre pour participer à l'event?
Faut laisser un commentaire sur la page dédiée, 30 personnes seront choisies au hasard. Mais faut un compte DAUM donc l'event ne concerne que les coréens (et puis faut être capable d'écrire en coréen de toute façon).
Ha vi oki, comme ça le tri entre coréen/ reste du monde est fait automatiquement quoi, D’ailleurs si ils annoncent que les gagnants seront désigné en février c'est bien que L'OBT ne devrait plus trop tardé sinon où est l’intérêt de choisir de nouveaux joueurs pour une béta qui arriverait dans 3 mois.
Ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Silence d'une semaine sur la page FB, ça se prépare pour une CBT2 et des annonces imminentes !
Nah, ils sont sûrement en vacances pour le nouvel an (le 31 janvier en Corée et autres pays adjacents).
Citation :
Publié par Ipaloplu
Dans le genre salle vide immense c'est pas mal oui.
ouep z'aurait dû mettre un npc au metre ², et pis des ptis chatons,ca ferait plus remplit comme ça !
Quelque chose me dit que si la salle a l'air vide, c'est qu'elle peut contenir un truc qui n'a pas encore pop et tous ceux qui vont se battre pour l'abattre.
Citation :
Publié par Amo-
Quelque chose me dit que si la salle a l'air vide, c'est qu'elle peut contenir un truc qui n'a pas encore pop et tous ceux qui vont se battre pour l'abattre.
Non c'est juste que c'est un donjon ouvert, il faut émettre l'hypothèse que plusieurs groupe de joueur peuvent ce rencontrer PvP, passer ou Xper au même endroit (cette salle), l'architecture du donjon est donc prévu en conséquence... Les gens habitué aux couloirs d'instance ou seul leur groupe rentre ne comprenne pas au premier coup d'oeil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés