TESO "Edition Impériale"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
NDA toujours active, on nous propose désormais à l'achat différents packs où l'on force plus ou moins la main du joueur pour ne pas être défavorisé par rapport aux autres, ceux qui ont/vont craquer....
Mais j'ai l'impression que la plupart des gens contres cette collector ne comprennent rien. C'est pas marqué sur la collector "Achetez le jeu et recevez un perso lvl 50 full stuff avec un buff immortel !"
Une race, une monture, un pet et un anneau pour augmenter l'xp avec votre ami, le truc classique d'une collector quoi.
Ce n'est pas parce que vous n'achetez pas la collector que le jeu sera différent. Non il sera exactement pareil avec les mêmes quêtes, le même RvR, les mêmes donjons, etc...

En plus on ne connait rien des raciaux des impériaux, déjà que ceux des autres classes n'est pas non plus extraordinaire...
Citation :
Publié par Associal
Il ne faut pas oublier que les joueurs ont tellement de mal à trouver quelque chose qui les amuse (ce n'est pas mon cas, je parle en général) de nos jours, qu'ils sont prets à payer 20 € pour des jeux en alpha ou donner des sommes considérables sur kickstarter et autres pour des jeux dont ils ne connaissent rien. Ce genre de pigeo... joueurs, ce n'est pas quelques euros de plus qui va les empecher d'acheter une boite pour avoir n'importe quel bonus, limite ils en seraient enchantés.
Comment tu sais !?

Trop moi.
Mais j'ai fait une cure de désintox' !
Je suis clairement choqué par cette édition collector :
bonus d'xp (ok il faut être deux)
race exclusive
Craft exclusif
Monture

C'est légal de faire ça ? J'crois que je n'ai même plus envie d'essayer le jeu.
honnêtement vous étés bêtes ou vous le faites expres?



le craft inédit c 'est les armures raciales

TOUTES les races on des armures raciales, donc forcément les impériaux on leur armures raciales et donc leur fameux craft exclusifs
Citation :
Publié par Pouloum
Je suis clairement choqué par cette édition collector :
bonus d'xp (ok il faut être deux)
race exclusive
Craft exclusif
Monture

C'est légal de faire ça ? J'crois que je n'ai même plus envie d'essayer le jeu.
Pour une fois qu'une société propose une édition collector d'un jeu digne de ce nom, ça gueule. Vous êtes fort.
Je suis quand même curieux de voir dans les 40% des gens qui étaient indécis à propos de TESO, qu'est-ce qu'ils en pensent maintenant ! Faudrait peut-être refaire un sondage, ça pourrait être instructif.
Pour la Sciences, bien sur !
Parce qu'il manque le bonus de gold et le +10% de dégats sur les comptes collectors. Je pense qu'il faudrait un DLC pour jouer les Jedi, mais c'est peut être dans les tuyaux.

C'est pas une édition collector, c'est une édition standard. Si tu ne la prend pas tu perds 10% du jeu (1 race sur 10 en moins). C'est juste un scandale.
Citation :
Mais j'ai l'impression que la plupart des gens contres cette collector ne comprennent rien. C'est pas marqué sur la collector "Achetez le jeu et recevez un perso lvl 50 full stuff avec un buff immortel !"
Une race, une monture, un pet et un anneau pour augmenter l'xp avec votre ami, le truc classique d'une collector quoi.
Ce n'est pas parce que vous n'achetez pas la collector que le jeu sera différent. Non il sera exactement pareil avec les mêmes quêtes, le même RvR, les mêmes donjons, etc...

En plus on ne connait rien des raciaux des impériaux, déjà que ceux des autres classes n'est pas non plus extraordinaire...
Autant pour la monture, le pet et le boost xp, c'est du classique ... Par contre la race, pour un MMO non F2P, c'est une première. Si le jeu avait été F2P et qu'il y ait tout ça dans un pack, okay, mais sur un MMO à boite payante et à abonnement, j'avoue trouver ça moyen, et ce, que la race soit imba ou non.
Alors certes, certains diront que sur WoW on peut acheter des montures et des familiers sur leur boutique et qu'au final c'est pareil ... Mais je trouve pas. La race change beaucoup de la représentation du personnage, ses équipements (craft unique) du coup je trouve ça assez maladroit ...
Par contre de leur point de vue, c'est un bien beau moyen de vendre des collectors à la pelle, et digitales en plus, que demande le peuple.
Citation :
Publié par Beji
Pour une fois qu'une société propose une édition collector d'un jeu digne de ce nom, ça gueule. Vous êtes fort.
Ben ouais les mecs ils préféraient acheter des figurines en plastique moisies et des artbook à la con. C'est vrai que mettre des trucs qu vont vraiment servir au joueurs en jeu, quelle idée à la con.
Citation :
Publié par Pouloum
Parce qu'il manque le bonus de gold et le +10% de dégats sur les comptes collectors. Je pense qu'il faudrait un DLC pour jouer les Jedi, mais c'est peut être dans les tuyaux.

C'est pas une édition collector, c'est une édition standard. Si tu ne la prend pas tu perds 10% du jeu (1 race sur 10 en moins). C'est juste un scandale.
les impériaux suivront pour tout le monde un peu plus tard je pense, je doute qu'ils laissent la situation "en l'état", mais bon j'ai pas le madame irma style
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je suis quand même curieux de voir dans les 40% des gens qui étaient indécis à propos de TESO, qu'est-ce qu'ils en pensent maintenant ! Faudrait peut-être refaire un sondage, ça pourrait être instructif.
Pour la Sciences, bien sur !
+1

Et au passage de constater ceux qui parmi étaient de ceux : "Je ne prends pas car il n'est pas F2P"

Et inversement, ceux qui étaient pour le day one, et qui finalement risquent de revenir sur leur choix
Citation :
Parce qu'il manque le bonus de gold et le +10% de dégats sur les comptes collectors. Je pense qu'il faudrait un DLC pour jouer les Jedi, mais c'est peut être dans les tuyaux.
C'est pas une édition collector, c'est une édition standard. Si tu ne la prend pas tu perds 10% du jeu (1 race sur 10 en moins). C'est juste un scandale.
Merci de pas confondre 10% des races et 10% du jeu........
Citation :
Publié par Fur
C'est vrai que mettre des trucs qu vont vraiment servir au joueurs en jeu, quelle idée à la con.
Qui vont servir aux joueurs par rapport à quoi.... Aux autres ?!
Mouais, chacun son délire Devrais-je dire également chacun ses capacités IG, et la taille de son porte-monnaie Et sa capacité de réflexion en tant que consommateur, sur un concept purement marketing pour un produit non fini actuellement
Pour les gens qui aiment les MMO, il n'y a rien d'autre a l'heure actuelle. un WoW périmé, un wildstar ( je sais meme pas si c'est un vrai jeu ), et des F2P comme Tera ou Aion.

On a un nouveau jeu, on dépense nos 80€ ( c'est le prix d'une soirée pour un clubber stupide ) et on s'amuse voila.

Ils ont envie de faire des sous, de nous faire acheter les collectors etc...C'est leur droit aussi de vouloir gagner de l'argent.
Citation :
Publié par k4b4l
Merci de pas confondre 10% des races et 10% du jeu........
clair et de plus l'imperial reste.... UN SKIN (avec quelques stat ok) mais juste un aspect visuel différent c'est tout donc stop dire nimp avec vos ouin ouin je perd 10% du jeu, c'est la société ouech ouech les collector c'est du PL sur un P2 win ect ect
*Regarde Pouloum en train de se faire caillassé*

Blasphème !

*Fait croire que lui aussi a acheté l'Imperial Edition*

Non mais Pouloum ! Sur WOW aussi on paye pour du contenu regarde les extensions ! Sans payer pas de Panda ! C'est tout à fait normal Payons plus pour avoir Plus !

Citation :
Publié par Dr.Pho
Après avoir lu ce débat magnifique, je retient quand même que certains défendent bec et ongles un jeu qu'il ont tester que quelques heures.

Je citerai pas de noms tellement ils sont pathétiques, car ce sont eux même qui après un mois (aller peut être 2 mois) viendrons cracher sur le jeu. J'ai repérer quelques spécimens qui tenais le même discours avec GW2.

Et pour ceux qui compare le Collector à une Extension, il me semble avoir vue quelques un dire que c'était le même principe en parlant justement de World Of Warcraft. Je pense qu'on ne peut plus rien faire pour eux.

J'espère sincèrement que vous n'êtes pas sérieux dans vos propos, j'ai l'impression qu'a force de vous penchez vous y avez pris goût !
Pareil, ça risque d'être marrant de revoir deux trois péons rager sec comme des gosses sur TESO 2-3 mois après la release et prôner le messie sur un autre MMO alors que c'est exactement ce qu'ils avaient fait pour TESO avant qu'il sorte ( voir ce topic à mettre en favoris ).

Et

Citation :
Publié par Inni
Autant pour la monture, le pet et le boost xp, c'est du classique ... Par contre la race, pour un MMO non F2P, c'est une première. Si le jeu avait été F2P et qu'il y ait tout ça dans un pack, okay, mais sur un MMO à boite payante et à abonnement, j'avoue trouver ça moyen, et ce, que la race soit imba ou non.
Alors certes, certains diront que sur WoW on peut acheter des montures et des familiers sur leur boutique et qu'au final c'est pareil ... Mais je trouve pas. La race change beaucoup de la représentation du personnage, ses équipements (craft unique) du coup je trouve ça assez maladroit ...
Par contre de leur point de vue, c'est un bien beau moyen de vendre des collectors à la pelle, et digitales en plus, que demande le peuple.
C'est exactement ça, mais bon les gens s'en foutent, c'est comme les débuts du DLC on s'en foutait et puis on voit ce que ça donne avec les Season Pass et les jeux en kit à la pelle qu'on nous sort de nos jours. ( oulalala un vrai rebelz dans son discours celui-là ! j'suis sûr qu'il est anti-capitaliste et abonné chez greenpeace ! Et bien non mon enfant, même pas ! )

Là on nous la met en douce avec TESO (la preuve certains trouve que c'est une édition collector ce qu'il y a de plus normal ! ) même si certains irréductible ont vue clair dans leur jeu, mais chut ils sont méchant ceux là !

Bref certains sont heureux de balancer 20 euros (edit: Pour ma part je m'en branle de la gueguerre sur le prix, c'est pas ça qui me fait chier, c'est dans la norme, 20 euros effectivement de nos jours on a pas grand chose pour 20 euros c'est kedale) en plus pour contribuer à ce qui sera la norme plus tard dans les MMO et ils ne s'en rendent pas compte où alors pour reprendre la plupart des propos : Ils s'en foutent et joue la carte de la connerie tel des gamins pour défendre leur futur joujou auxquels ils vont play 2 mois maximum ( Coucou @Gamix91 ? Bah quoi c'est toi même qui le dit hein ).

Et donc plus tard, plus aucun argument ne sera valable pour contrer cette norme de cette Edition Collector@DLC chez les MMO, car on va nous dire justement que tout les MMO le font et c'est pas bien d'être nostalgique et de faire genre le mec old school toussa toussa et ils vont nous dire de fermer nos gueules car encore une fois on est méchants gngngngn grrrr ( en gros)...

Bref c'est vous qui êtes déprimant, mais on en reparlera.


Dernière modification par Reiken ; 30/01/2014 à 20h35.
Pour 20€ de plus y à pas mal de bonus dont une classe supplémentaire,
on est tous d'accord pour dire que 20 € dans une vie c'est rien,
alors je vois pas en quoi ça whine, y à des tas de joueurs qui vont pas buy le pack à 80€ car il leurs servira pas à grand chose,
tout le monde ne veut pas rush le jeu,
y à 4 classes*(merci) à test quand même et le jeu à découvrir.

Bref de ce que je vois seul les nolifes qui veulent rush le jeu whine

Il reste 2 mois, y à encore le temps pour pre-order.

(Perso je touche pas à TESO, j'attend les retours après lancement)

Dernière modification par Boukounie ; 30/01/2014 à 20h38.
Citation :
Publié par Njarl
Mais j'ai l'impression que la plupart des gens contres cette collector ne comprennent rien.
C'est juste une impression

Citation :
Publié par Njarl
C'est pas marqué sur la collector "Achetez le jeu et recevez un perso lvl 50 full stuff avec un buff immortel !"
Une race, une monture, un pet et un anneau pour augmenter l'xp avec votre ami, le truc classique d'une collector quoi.
- Une race dont on ne connait rien : bah tiens, déjà rien que ça...
- Une monture dès le lancement : du temps gagné et de l'avance par rapport aux autres.
- 5 jours anticipés : de l'avance par rapport aux autres.... Bon, c'est sur que c'est pas 5 jours qui changeront grand chose....
- Un anneau pour augmenter l'xp avec votre ami : du temps gagné et de l'avance par rapport aux autres.
- Un pet... Bon vu la tête du pet, j'avoue que je m'en fiche un peu... Au contraire je rirai bien de ceux se baladant avec un crabe collé aux fesses
- A cela j'ajouterai les possibilités de craft en + dont là encore nous ne savons rien....

Déjà, il va falloir faire avec ceux qui vont rusher le jeu.... Libre à eux, comme dans tous les jeux..... Mais là en plus, il va falloir faire avec les collectors... Non on te vend pas un perso 50 full stuff.... On te vend un anneau qui va te faire xp plus vite que le reste de la populace, un cheval (manquerait plus qu'il soit plus rapide que les autres ) dispo je pense dès le début...

Bref.... Mais le fond du problème n'est pas réellement là (bien que)....
Ce que je dénigre le + au final, c'est cette précommande.... Le problème du cluf : tu signes pour un logiciel que tu achètes, sans droit de rétractation une fois que tu as signé..... Et donc.... Sans avoir essayé....

D'autre part, pour un jeu qui est encore en beta-test... Ce qui en soit, n'est pas à considérer comme un "essai".... J'ai été ravi de participer à cette dernière stress-test, pour moi c'était potable.... Pour une stress-test.... Mais pas de là à sortir les précommandes 3 semaines plus tard, 2 mois avant la sortie du jeu..... J'ai envie de dire vive le formulaire....

Maintenant, inversons le problème concernant la collector : j'attends un peu de voir, mais je n'ai pas dit que je ne le prendrai pas ce pack impérial.... Une semaine avant la sortie éventuellement.... Si tant est qu'on ne soit pas contraint de se balader avec un crabe Mais est-ce que j'ai envie d'être avantagé par rapport à ceux qui ne la prendront pas ?! Non.... Est-ce que je me sens quand même forcé de la prendre ?! Oui.... Ne serait-ce que pour les 5 jours...

Ce n'est que purement marketing et même si nous avons à faire avec Zenimax, qui n'est pas NP-Cube.... On force la main aux bons petits consommateurs que nous sommes... Tu parles, ça marche, il n'y a pas d'autres réflexion que celle de vérifier l'état de son compte en banque : on achète.... Et on pleure après.... Il n'y a qu'à compter le nombre de personnes qui l'ont déjà. Mais c'est tellement normal : avoir plus et mieux que les autres.... Dans un jeu..... Pour une question d'argent.... Quel beau concept. Quelle belle norme.
heu ya 4 classe et 9 races.

Moi je trouve que pour une fois la collector à des bonus qui justifie de le prendre, je vois pas en quoi les impériaux sont pétés par contre. Le plus gros avantage je trouve sur les versions normales preco c'est surtout les 5 jours d'anticipés au lieu de 3. Pour ceux qui veulent faire du world first (je dis pas que ça m’intéresse ou quoi, mais ça intéresse des gens) bah t'es obligé de payé 20boules de plus pour être compétitif. Alors oui 2j c'est pas grand chose surtout que y'aura surement des problèmes techniques du au monde qui essaie de se co au jeu ^^ mais quand même si t’arrive a te co et pex comme un forcené pendant les 2j tu te fait une avance confortable sur la masse.
D'autant plus si c'est tout une guilde qui fait ça.

Mais bon c'est le jeu des préco de nos jours, à part quelques rares mmo (ya que WoW qui me vient en tête) je connais pas de MMO qui n'ont pas proposé d'accès anticipés pour leurs préco
Citation :
C'est juste une impression
- Une race dont on ne connait rien : bah tiens, déjà rien que ça...
- Une monture dès le lancement : du temps gagné et de l'avance par rapport aux autres.
- 5 jours anticipés : de l'avance par rapport aux autres.... Bon, c'est sur que c'est pas 5 jours qui changeront grand chose....
- Un anneau pour augmenter l'xp avec votre ami : du temps gagné et de l'avance par rapport aux autres.
- Un pet... Bon vu la tête du pet, j'avoue que je m'en fiche un peu... Au contraire je rirai bien de ceux se baladant avec un crabe collé aux fesses
- A cela j'ajouterai les possibilités de craft en + dont là encore nous ne savons rien....

Déjà, il va falloir faire avec ceux qui vont rusher le jeu.... Libre à eux, comme dans tous les jeux..... Mais là en plus, il va falloir faire avec les collectors... Non on te vend pas un perso 50 full stuff.... On te vend un anneau qui va te faire xp plus vite que le reste de la populace, un cheval (manquerait plus qu'il soit plus rapide que les autres ) dispo je pense dès le début...

Bref.... Mais le fond du problème n'est pas réellement là (bien que)....
Ce que je dénigre le + au final, c'est cette précommande.... Le problème du cluf : tu signes pour un logiciel que tu achètes, sans droit de rétractation une fois que tu as signé..... Et donc.... Sans avoir essayé....

D'autre part, pour un jeu qui est encore en beta-test... Ce qui en soit, n'est pas à considérer comme un "essai".... J'ai été ravi de participer à cette dernière stress-test, pour moi c'était potable.... Pour une stress-test.... Mais pas de là à sortir les précommandes 3 semaines plus tard, 2 mois avant la sortie du jeu..... J'ai envie de dire vive le formulaire....

Maintenant, inversons le problème concernant la collector : j'attends un peu de voir, mais je n'ai pas dit que je ne le prendrai pas ce pack impérial.... Une semaine avant la sortie éventuellement .... Si tant est qu'on ne soit pas contraint de se balader avec un crabe Mais est-ce que j'ai envie d'être avantagé par rapport à ceux qui ne la prendront pas ?! Non.... Est-ce que je me sens quand même forcé de la prendre ?! Oui.... Ne serait-ce que pour les 5 jours...

Ce n'est que purement marketing et même si nous avons à faire avec Zenimax, qui n'est pas NP-Cube.... On force la main aux bons petits consommateurs que nous sommes... Tu parles, ça marche, il n'y a pas d'autres réflexion que celle de vérifier l'état de son compte en banque : on achète.... Et on pleure après.... Il n'y a qu'à compter le nombre de personnes qui l'on déjà Mais c'est tellement normal : avoir plus et mieux que les autres.... Dans un jeu..... Pour une question d'argent.... Quel beau concept. Quelle belle norme.
J'espère qu'histoire d'être cohérent, tu as tenu le même discours pour WoW, pour GW2, pour SWTOR, etc.. etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés