TESO "Edition Impériale"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Vivement qu'ils fassent un autre pack encore plus cher qu'on upgrade et qu'on se refasse 50 nouvelles pages !
Oui moi j'ai demander un nouveau pack avec d'autres animations...parce que y'en as bien besoin.
Citation :
Publié par Gamix91
je n'ai jamais joué a Morrowind, vous pensez que je m'amuserais a le découvrir maintenant ?
Le meilleur des TES pour moi.

Mais bon, ça fait un moment que je n'y ai pas joué, je pense que ça a tout de même mal vieilli (surtout si on vient de Skyrim).
Citation :
Publié par GrandQuenellier
Pour un F2P je suis entièrement d'accord, mais pas pour un MMO Boite + Abo. La prochaine étape c'est quoi ? une nouvelle classe pour celui qui paye 150€ ?
Pourquoi pas.
j'envisage aussi de payer l'alpha d'EQ Landmark aussi qui pop demain, pour passer le temps, mais en fait je pense qu'apres 3 jours de jeu je vais m'ennuyer alors j'attend vite fais un stream sur twitch
Citation :
Publié par Gamix91
je n'ai jamais joué a Morrowind, vous pensez que je m'amuserais a le découvrir maintenant ?
Y'a toujours moyen de s'amuser, le problème c'est plus les risques de conjonctivite.

Citation :
Publié par Gamix91
j'envisage aussi de payer l'alpha d'EQ Landmark aussi qui pop demain, pour passer le temps, mais en fait je pense qu'apres 3 jours de jeu je vais m'ennuyer alors j'attend vite fais un stream sur twitch
Moi depuis qu'il y a twitch j'économise vachement niveau jeux....suffit d'en suivre certains quelques soirs de file comme si on y jouait et après on vois vite si on a toujours envie de l'acheter ou pas.
Ca marche aussi avec des chaines youtube.
Citation :
Publié par Eronir
Y'a toujours moyen de s'amuser, le problème c'est plus les risques de conjonctivite.
Je fais parti des gens qui ce lasse d'un jeu extremement rapidement, il n'y a que 2 jeux qui m'ont gardé plusieurs année, Wow et LoL.
Le reste c'etait entre 1 et 2 semaine, et pour les mmo entre 1 a 2 moi ^^.

Mais la tout de suite maintenant ca fait plusieurs moi que je cherche un jeu mais non rien trouvé.

Citation :
Moi depuis qu'il y a twitch j'économise vachement niveau jeux....suffit d'en suivre certains quelques soirs de file comme si on y jouait et après on vois vite si on a toujours envie de l'acheter ou pas.
tu m'étonne !!!
Citation :
Publié par Gamix91
Je fais parti des gens qui ce lasse d'un jeu extremement rapidement, il n'y a que 2 jeux qui m'ont gardé plusieurs année, Wow et LoL.
Le reste c'etait entre 1 et 2 semaine, et pour les mmo entre 1 a 2 moi ^^.
Je suis un peu pareil , ou alors je m'éparpille, peu être je me lasse aussi après avoir trop jouer et trop tester.

Pour le moment je fait: DayzStandalone/PS2/Space ingeneer/swtor...oui c'est moche mais je suis retourner pvp sur swtor (plutôt que gw2 et son gameplay bancale), j'ai voulu démarrer Rift mais j'ai pas tenu plus d'une semaine.

Le mmo me dépite, le genre stagne, n'évolue pas...un pas en avant 2 pas en arrière, les sandbox qui fond pschit avant de sortir, les thèmespark qui s'assument et les asiatiques qui copie/colle encore et encore.

...tiens l'horizon semble bien gris.

Dernière modification par Eronir ; 30/01/2014 à 17h46.
Citation :
Publié par Indepth
Pour en revenir dans le vif du sujet, il vous en faut peu pour vous blaser.
Il en faut peuuuu pour vous blaser,
Vraiment très peu pour vous blaser
Les Impériaux sont là faut vous y faaaaire!
Un crabe des vases et une monture,
De la CB au disque dur,
Et v'là la tonne de fiel, je plains Eliel!

(message garanti 100% aussi constructif que les 15 dernières pages)
C'est bien pour le rp les transfuges.

J'ai déjà un background super novateur, je vais jouer un elfe noir qui aura quitté son peuple qui sont méchant pour aller se battre avec des gentils. Je me battrais surement avec 2 lames ca doit roxxer.

Me reste plus qu'a trouver un nom bien elfique ( genre drizzt un truc comme ça ) et demander une panthère noire en pet au lieu du crabe.
Citation :
Publié par Djunn
Si il s’avère que la race des impériaux possède les meilleurs raciales.
Tu rêves ils ne sont pas asse bête pour faire des raciales surpassant les autres. Aucune logique ici .

Citation :
Publié par Eronir
Je suis un peu pareil , ou alors je m'éparpille, peu être je me lasse aussi après avoir trop jouer et trop tester.

Pour le moment je fait: DayzStandalone/PS2/Space ingeneer/swtor...oui c'est moche mais je suis retourner pvp sur swtor (plutôt que gw2 et son gameplay bancale), j'ai voulu démarrer Rift mais j'ai pas tenu plus d'une semaine.

Le mmo me dépite, le genre stagne, n'évolue pas...un pas en avant 2 pas en arrière, les sandbox qui fond pschit avant de sortir, les thèmespark qui s'assument et les asiatiques qui copie/colle encore et encore.

...tiens l'horizon semble bien gris.
Ouep, dommage que le projet Titan soit annulé ;o)
Ils vont probablement recopier la description de la race ainsi que les bonus que l'on retrouve sur Skyrim, comme c'est le cas pour les neuf autres races, si vous reprenez la description ingame par exemple du Bosmer ou n'importe quelle autre race et le comparez à la description sur Skyrim c'est exactement la même description, l'Impérial ça sera pareil ou alors ils sont chez Zenimax.

Dernière modification par Irfwyn ; 30/01/2014 à 18h23.
Citation :
Publié par Gamix91
Tu rêves ils ne sont pas asse bête pour faire des raciales surpassant les autres. Aucune logique ici .
Ho bha oui je suis certain qu'ils n'oseraient pas, ça ne serait pas bien oulala non
Citation :
Publié par Irfwyn
Ils vont probablement recopier la description de la race ainsi que les bonus que l'on retrouve sur Skyrim, comme c'est le cas pour les neuf autres races, si vous reprenez la description ingame par exemple du Bosmer ou n'importe quelle autre race et le comparez à la description sur Skyrim c'est exactement la même description, l'Impérial ça sera pareil ou alors ils sont chez Zenimax.
c'est pas la description qui nous intéresse ^^
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
La vache, y en a qui se sont fait plaiz cet aprem
Au vu du shitstorm d'aujourd'hui, je me demande ce que ça va donner avec la levée de la NDA.
Citation :
Publié par EderonK
Tout à fait : nous en sommes QUE quatre.
Bah, peu importe, décompresses.
Il n'y avait que peu de joueurs à dire au début que c'était une erreur de mettre une ah sur D3, ou tres peu aussi à dire que War online était truffé de bugs et qu'il lagguait.
La plupart des fanboys aimant dire le contraire ou bien trouver de jolies citations pour les défendre.
L'un a fermé et l'autre est obligé de revoir sa copie car sa rétention est nulle par rapport aux ventes. Malgré ce qu'on en dit les défenseurs joliens.

Mais tu sais, jol aussi n'est qu'une minorité sur les millions de joueurs potentiels à un MMO.
Si leur choix de retirer une race à ceux qui ont l'edition standard pour la refiler à une edition collector (j'imagine que certains prefereront niveau sémantique que l'on parle de la rajouter à la collector, bien que cela revienne au même car tout est planifié d'avance sur un programme informatique, rien ne se fabrique en 2 jours en un coup de baguette magique) bref, si leur choix s'annonce mauvais pour le jeu, les joueurs en prendront acte au niveau de leurs futurs abos, et le jeu passera f2p rapidement comme les copains.

Ne te formalises pas plus que ca pour ce que te disent les joliens, la plupart du temps c'est toujours le meme schéma, ca s'enflamme avant la release et ca fuit la queue entre les jambes quelques mois apres pour attendre le nouveau messie.
Perso, je suis neutre sur la question, ca ne me dérange pas plus que ca pour les impériaux, mais j'avoue effectivement que je déplore aussi cette mode depuis quelques années d'avoir du contenu non accessible aux joueurs qui n'achetent pas la boite au prix fort.
Mais c'est comme ca maintenant. Il ne faut pas oublier que les joueurs ont tellement de mal à trouver quelque chose qui les amuse (ce n'est pas mon cas, je parle en général) de nos jours, qu'ils sont prets à payer 20 € pour des jeux en alpha ou donner des sommes considérables sur kickstarter et autres pour des jeux dont ils ne connaissent rien. Ce genre de pigeo... joueurs, ce n'est pas quelques euros de plus qui va les empecher d'acheter une boite pour avoir n'importe quel bonus, limite ils en seraient enchantés.

Fais ce que tu veux faire en ton âme et conscience. Le reste et ce que te dises les autres tu t'en fous.
Le jeu fera son avenir par lui même quand le grand public acceptera ou refusera ces décisions (et la qualité du jeu en lui même). Car c'est eux qui seront déterminants, pas la centaine de joliens en manque de successeur de daoc.
Wait and see.

Dernière modification par Associal ; 30/01/2014 à 18h52.
Wohlala, maintenant, le "Jouer n'importe quel race dans n'importe quel alliance" devient un bonus de l’Impérial Edition, donc accessible après la sortie du jeu.

Eh beh, tout ça pour avoir fait quelques choses que les joueurs n'avaient pas demandés. Je me dis qu'ils devraient faire un forum de suggestion et laisser les joueurs décider des nouvelles features & mécaniques !
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Wohlala, maintenant, le "Jouer n'importe quel race dans n'importe quel alliance" devient un bonus de l’Impérial Edition, donc accessible après la sortie du jeu.

Eh beh, tout ça pour avoir fait quelques choses que les joueurs n'avaient pas demandés. Je me dis qu'ils devraient faire un forum de suggestion et laisser les joueurs décider des nouvelles features & mécaniques !
Non lis mieux.
Citation :
Publié par Crimson
Au vu du shitstorm d'aujourd'hui, je me demande ce que ça va donner avec la levée de la NDA.
C'est comme la plupart des MMO ces 10 dernières années, il font beaucoup de bruit avant la sortie.

Et plus rien 1 mois après la Release, les gens seront déjà en train de louer le prochain Everquest, Wildstar ou autres.

C'est toujours comme ça et ce forum est juste énorme pour analyser le comportement humain.
Mouahahahaa.... Et moi qui pensais prendre TESO à sa sortie...

NDA toujours active, on nous propose désormais à l'achat différents packs où l'on force plus ou moins la main du joueur pour ne pas être défavorisé par rapport aux autres, ceux qui ont/vont craquer....

Qu'il est loin le temps où tout le monde était sur un même pied d'égalité, où le succès ne se mesurait qu'à son expérience IG..... Et malheureusement au temps de jeu... Mais bon, ça on y peut rien....

Maintenant, il n'est plus seulement question d’expérience/temps de jeu.... Mais également d'argent.... Je ne parle pas de riches/pauvres mais de personnes désireuses de ne pas dépasser un certain tarif pour accéder à un service.... Service sans équité dès le jour de sa sortie.... Pardon, entre 3 et 5 jours avant.... Pour ne souligner que ce point là (ça serait quand même bien de connaitre les passifs des impériaux non ?!)

Perso, ma dernière précommande m'est restée un peu en travers de la gorge : Rome Total War 2.... La belle affaire... Donc pour TESO, pack impérial ou pas, j'attendrais un peu avant de faire parti de ceux qui ont précommandé. NDA levée et beta-test en plus (car la précédente bien que très plaisante, était loin d'être correctement jouable, que ce soit en pve ou pvp...)...

Aller, ça me fait penser aux pionniers de DnL...... A vos marques..... Prêts..... Partez !!!
Citation :
Publié par Gamix91
Non lis mieux.
http://www.reddit.com/r/elderscrolls...play_any_race/ ?
Ah, oui, juste besoin de l'Explorer. Est-il disponible dans le cash shop après la sortie du jeu, comme pour le Imperial Upgrade ? Je comprends plus rien avec les éditions moi

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 30/01/2014 à 19h31.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés