TESO "Edition Impériale"

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont acheté cette édition Impériale en digitale, dans le mail après l'activation, on vous liste bien tous les bonus? J'ai seulement le pack de l'exploration....
Sauf que le lore la moitié des joueurs s'en cogne et le connaissent même pas.
Ils veulent juste jouer la race/classe qui leur plait...et que la faction pour eux vas se résumé d'abord à l'esthétique du logo au moment de la création du perso, puis au look de la zone de départ.

Zénimax la bien compris et c'est pour cela qu'ils cassent le système race/faction à la dernière minute.
Citation :
Publié par Yoph
Pour ceux qui ont acheté cette édition Impériale en digitale, dans le mail après l'activation, on vous liste bien tous les bonus? J'ai seulement le pack de l'exploration....
On ne liste que les bonus du pack exploration, les autres sont induit dans la version impériale mais non rappelés dans le mail.
Citation :
Publié par Eronir
Zénimax la bien compris et c'est pour cela qu'ils cassent le système race/faction à la dernière minute.
Je persiste à penser que c'est une option intéressante pour les communautés de joueurs qui pouvaient trouver ça compliqué.
Citation :
Publié par Aaltar
Je persiste à penser que c'est une option intéressante pour les communautés de joueurs qui pouvaient trouver ça compliqué.
Je le crois aussi pour les gu organisées sur autre chose que du rp/background TESO. Si tu veux opti un poil ta wb que ce soit en pve ou en rvr et la phase de px tu n'as pas le choix.
Si vous n'avez pas de quoi vous payer une boite à 70 euros, on ne peut plus grand chose pour vous, c'est balo mais c'est comme ça, tout a un prix, et c'est Zenimax qui le détermine, que vous soyez d'accord ou non.

Une race en plus c'est une bonne surprise c'est "marketingment" parlant discutable, mais c'est comme ça que ça marche. Le prix de base du jeu (48 euros, voir moins) est vraiment faible quand je pense a celui de Swtor à l'époque, et le prix de la "collector" imperiale est loin d'être excessif.
Citation :
Publié par thylkerisis
Une race en plus c'est une bonne surprise c'est "marketingment" parlant discutable, mais c'est comme ça que ça marche. Le prix de base du jeu (48 euros, voir moins) est vraiment faible quand je pense a celui de Swtor à l'époque, et le prix de la "collector" imperiale est loin d'être excessif.
Pour un F2P je suis entièrement d'accord, mais pas pour un MMO Boite + Abo. La prochaine étape c'est quoi ? une nouvelle classe pour celui qui paye 150€ ?
Citation :
Publié par Djunn
Alors est ce que ducoup on peut parler de vente forcé à votre avis ?
Tu as l'impression d'avoir un couteau sous la gorge ?
Citation :
Publié par Beji
Tu as l'impression d'avoir un couteau sous la gorge ?
Moi oui ! c'est pour cela que je me suis empressé d'acheter le pack le plus cher !
Citation :
Publié par GrandQuenellier
Pour un F2P je suis entièrement d'accord, mais pas pour un MMO Boite + Abo. La prochaine étape c'est quoi ? une nouvelle classe pour celui qui paye 150€ ?
Oui y'a des jeux ou plus tu paye plus ton vaisseaux est gros...mais uniquement ton vaisseau.

Puis attend il vas peu être passer sous peu dans un modèle de financement plus adapté à la demande actuelle des joueurs.
Citation :
Publié par Eronir
Oui y'a des jeux ou plus tu paye plus ton vaisseaux est gros...mais uniquement ton vaisseaux.
Oui genre 200 euros le Constellation m'voyez
d'un autre coté, vu le nombre de gens qui cho.. euh protestent on sera pas des millions en édition impériale donc ce sera anecdotique et on aura perdu 50+ pages pour keud

la vie est impitoyable
Citation :
Publié par Camberra
d'un autre coté, vu le nombre de gens qui cho.. euh protestent on sera pas des millions en édition impériale donc ce sera anecdotique et on aura perdu 50+ pages pour keud

la vie est impitoyable
Détrompe toi, y'en a qui proteste mais qui l'achete quand meme !

*Ouiiii heuuu c'est un scandale heuuu, bon elle est ou ma carte bleu !*

Citation :
Publié par Sarousse
Vivement qu'ils fassent un autre pack encore plus cher qu'on upgrade et qu'on se refasse 50 nouvelles pages !
Un pack qui donne l'acces a l'enfant dragonnnnnnnnnnnn OWIIIIIIIIIIIIIIIII

PS : tu as vraiment un probleme avec tes avatars !
Citation :
Publié par Yoph
Pour ceux qui ont acheté cette édition Impériale en digitale, dans le mail après l'activation, on vous liste bien tous les bonus? J'ai seulement le pack de l'exploration....
J'ai acheté prix plein sur la boutique officielle et j'ai même pas eu de mail donc bon
Citation :
Publié par Beji
Tu as l'impression d'avoir un couteau sous la gorge ?
Je me sens obliger d'acheter ce pack pour pouvoir être compétitif sur TESO (reste a connaître les raciales bien entendu).
Donc couteau sous la gorges non mais ciseau sur le fil du clavier oui.
Citation :
Publié par Djunn
Je me sens obliger d'acheter ce pack pour pouvoir être compétitif sur TESO (reste a connaître les raciales bien entendu).
Donc couteau sous la gorges non mais ciseau sur le fil du clavier oui.
Pour être compétitif ? wtf
Citation :
Publié par Sarousse
Vivement qu'ils fassent un autre pack encore plus cher qu'on upgrade et qu'on se refasse 50 nouvelles pages !
Pas sûr que cela soit sain pour les modos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés