TESO "Edition Impériale"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Maintenant c'est juste une question de priorités . Effectivement utilisé un jeux pour défendre ses positions sociale .... heu .... umh ... bref. Je pense que le lieu ne soit pas vraiment indiqué pour ça .

Mais dans le concours du plus gros E penis ça se pose la !

Apres si on reste au niveau purement jeux video , certaines pratiques des éditeurs ,on quand meme mis a mal le coté sympa du truc .
Jeux dont le contenus a été prédécoupé pour le vendre en DLC , Vente de jeux par episodes , Release truffé de bug , Scenario inexistant , nivellement par le bas du gameplay , Manque de prise de risque et de creativité .

A tiens c'est marrant ça me fait penser au pourquoi du comment le jeux indé de nos jours prend autant de part de marché .

En meme temps j'ai pas l'impression que Zenimax nous la mette a l'envers .

Mais je comprends certaines réactions , parce que je suis un joueur de longue date et qu'il m'arrive aussi de pester contre le manque de respect des éditeurs envers leurs clients .
+1

Par contre savoir si Zenimax nous la met à l'envers, j'espère qu'il vont pas lancer le jeu sans une open beta ...

L'idée de l'Impérial à la base est plutôt sympas, mais faire payer la race c'est très discutable, pas tant pour l'argent que sur le principe (mais bon c'est pas dramatique) .

Ensuite et surtout, le changement total au niveau des factions que je ne comprend pas (parce que je suis certain que le pack aventurier on l'auras en vente, et si ça se trouve très rapidement), autant ça m'emmerde de ne plus avoir des factions déterminé, autant c'est surtout le pourquoi qui me pose problème, ils on écouté des gus qui n'avait pas envie de choisir, un pseudo rééquilibrage, juste le fric ??

Et c'est toutes ses questions qui font que sans changement aussi brusque j'aurais préco, mais là faut vraiment qu'il fasse une open pour voir les améliorations du gameplay si il y à eu, parce que tout ça me rassure pas des masses ...
Citation :
Publié par EderonK
Sauf que facebook c'est mal. (non je n'ais pas compte)

Mais c'est un autre débat.
c'est sur quand on vois pas ca famille parce qu'elle vie loin, pouvoir avoir des aperçu de ca vie de temps en temps c'est vraiment nul !

Tu enchaînes les stupidités a chaque message, tu devrais revenir au sujet initial je pense.

Citation :
Publié par Svidrir
Par contre savoir si Zenimax nous la met à l'envers, j'espère qu'il vont pas lancer le jeu sans une open beta ...
Franchement avec la qualité de service que j'ai pu constaté ( en fait je parle du lag ) pendant la courte bêta d'un week end, je ne me ferait pas trop de souci de ce coté la, et puis de toute facon j'ai l'habitude de voir des problemes la premiere semaine alors au final ca me generait pas plus que ca.
Citation :
Publié par Njarl
Sinon sur Swtor les Chato... Cathar sont payant ! (Et bizarrement ça râlait pas autant...)
Hors sujet, c'est un modèle f2p avec cash shop. Donc cohérent. Autant, j'ai été le premier à cracher sur SWtoR dans sa version b2p, autant ce que tu décris, c'est inattaquable.
Citation :
Publié par Cass'
Hors sujet, c'est un modèle f2p avec cash shop. Donc cohérent. Autant, j'ai été le premier à cracher sur SWtoR dans sa version b2p, autant ce que tu décris, c'est inattaquable.
Inattaquable, ca ma fait rire, on attaque tous et n'importe quoi tout le temps, de vrai américain !
Citation :
Publié par Cass'
Elle est aussi payante pour les abonnés, ça te rassure?
Citation :
Publié par Gamix91
c'est sur quand on vois pas ca famille parce qu'elle vie loin, pouvoir avoir des aperçu de ca vie de temps en temps c'est vraiment nul !
Et bien sur pour ça facebook est indispensable.
Citation :
Publié par Gamix91
Franchement avec la qualité de service que j'ai pu constaté ( en fait je parle du lag ) pendant la courte bêta d'un week end, je ne me ferait pas trop de souci de ce coté la, et puis de toute facon j'ai l'habitude de voir des problemes la premiere semaine alors au final ca me generait pas plus que ca.
C'était fluide oui mais le gameplay (les combats) à chier, c'est se qui fait d'ailleurs que la majorité de ma GU est loin d'être motivé .

Après leur modif des factions m'emmerde mais, si ils on bossé dans le bon sens je passerai outre, mais ça rassure pas qu'ils fasse déjà des choix comme ça pour l'avenir.
Citation :
Publié par EderonK
Et bien sur pour ça facebook est indispensable.
Dis moi comment je communique avec une personne au japon petit futé.

Citation :
Publié par Svidrir
C'était fluide oui mais le gameplay (les combats) à chier, c'est se qui fait d'ailleurs que la majorité de ma GU est loin d'être motivé .

Après leur choix m'emmerde mais si ils on bossé dans le bon sens je passerai outre mais ça rassure pas qu'ils fasse déjà des choix comme ça pour l'avenir, sans parler de leur références de plus en plus marquer à RIFT(la video) et Gw2(les factions tué)...
Ah oui mais la c'est autre chose !
Ne t'attend pas a de réel changement niveau gameplay, a mon avis rien ne changera.
Citation :
Publié par Valornim
Elle est aussi payante pour les abonnés, ça te rassure?
Ah ouais, CAY UN SKANDAL§§§ Faut boycott ça alors. Plus sérieusement, je ne savais pas. Je m'en fous, mais c'est différent du coup.
Citation :
Publié par Oded
Ben quoi ? T'envois pas des télégrammes et des photos argentiques par courrier ?

Il m'arrive de laissé un message sur le dictaphone de mon iphone et de le lancé tres fort en direction du japon, mais c'est super coûteux, et en general il tombe a quelques mettre devant moi donc bon.

Citation :
Publié par Njuk
Parce que y'a des raciaux sur SWTOR ?
Racial RP seulement
Citation :
Publié par Gamix91

Ah oui mais la c'est autre chose !
Ne t'attend pas a de réel changement niveau gameplay, a mon avis rien ne changera.
Ils on répond à des questions la dessus et affirmé qu'ils travaillaient(suite à la dernière beta) dessus donc je demande à voir mais avec tout les derniers truc là je suis pas rassuré.
Citation :
Publié par Gamix91

Racial RP
A tes souhaits.

Citation :
Publié par Njarl
Nerf les raciaux sont super cheat sur Teso ! D'ailleurs celui de l'impérial c'est d'os toute une map ...
A partir du moment ou tu dois payer plus pour être opti, ca s'appelle du P2W... J'attends de voir l'équilibrage à ce niveau.
Citation :
A voir après le 04 avril si leur mega-serveur tient toutes ses promesses, je me rappelle des bêtas de GW2 toutes fluides les unes que les autres, pareil pour les bêtas de FFXIV ARR fluide pas de lags, et une fois la release de ces 2 jeux quelques mois plus tard, lags sur lags chez Orange et Free (je suis chez Free) je m'y suis habitué maintenant, mais j'espère que la même chose ne se reproduira pas sur ESO.
Citation :
Publié par Gamix91
Il m'arrive de laissé un message sur le dictaphone de mon iphone et de le lancé tres fort en direction du japon, mais c'est super coûteux, et en general il tombe a quelques mettre devant moi donc bon.
Je comprends mieux pourquoi ils en vendent des tonnes de leur iphone.

Quoi qu'il en soit, ton geste est honteux. En voulant égoïstement échangé avec ta famille et en dilapidant des iphones à tour de bras tu légitimes le fait que des esclaves travaillent dur dans des usines chinoises et son forcés des respirer des vapeurs toxiques quotidiennement assurant que leur testicules s’atrophieront en moins d'une décennie. Avec un processus enclenché dés tes jets malheureux, sans que tu ne t'en rendes compte, tu es percepteur d'un amoindrissement social des basses couches de la population chinoise qui ne pourra alors plus engendrer de descendance, ceci te propulse au rang de criminel social qui, sans vergogne, tente de mettre en place une oligarchie dominante sur l'ensemble du monde civilisé et à même d'être éloigné des problèmes liés au productivisme et à la sur-activité humaine. Tu vas d'abord tenter de nier en justifiant que tu ne pensais pas à tout ça, mais en y pensant, très vite, tu conviendras de penser qu'en fait t'en a rien à foutre des couilles condamnées des petits chinois et qu'en fin de compte tu les emmerdes avec leur humanisme planétaire de masse comme des gros prolos qu'ils sont.

Je te dénonce, tu es un monstre et tu devrais commencer sérieusement à te soucier du devenir de ton prochain pour faire du bien à l'humanité !

Nomého !
Citation :
Publié par EderonK
Par mail.
Pratique quand on veut donner des photos pour une 20e de personnes !

Citation :
Publié par Svidrir
Ils on répond à des questions la dessus et affirmé qu'ils travaillaient(suite à la dernière beta) dessus donc je demande à voir mais avec tout les derniers truc là je suis pas rassuré.
ah c'est plutot une bonne nouvelle alors.
Ca peut que s'améliorer logiquement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés