|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
TESO "Edition Impériale"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Par contre savoir si Zenimax nous la met à l'envers, j'espère qu'il vont pas lancer le jeu sans une open beta ... L'idée de l'Impérial à la base est plutôt sympas, mais faire payer la race c'est très discutable, pas tant pour l'argent que sur le principe (mais bon c'est pas dramatique) . Ensuite et surtout, le changement total au niveau des factions que je ne comprend pas (parce que je suis certain que le pack aventurier on l'auras en vente, et si ça se trouve très rapidement), autant ça m'emmerde de ne plus avoir des factions déterminé, autant c'est surtout le pourquoi qui me pose problème, ils on écouté des gus qui n'avait pas envie de choisir, un pseudo rééquilibrage, juste le fric ?? Et c'est toutes ses questions qui font que sans changement aussi brusque j'aurais préco, mais là faut vraiment qu'il fasse une open pour voir les améliorations du gameplay si il y à eu, parce que tout ça me rassure pas des masses ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu enchaînes les stupidités a chaque message, tu devrais revenir au sujet initial je pense. Citation :
|
![]() |
|
|
Sinon sur Swtor les Chato... Cathar sont payant ! (Et bizarrement ça râlait pas autant...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Inattaquable, ca ma fait rire, on attaque tous et n'importe quoi tout le temps, de vrai américain !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nerf les raciaux sont super cheat sur Teso ! D'ailleurs celui de l'impérial c'est d'os toute une map ...
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
A tes souhaits.
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Quoi qu'il en soit, ton geste est honteux. En voulant égoïstement échangé avec ta famille et en dilapidant des iphones à tour de bras tu légitimes le fait que des esclaves travaillent dur dans des usines chinoises et son forcés des respirer des vapeurs toxiques quotidiennement assurant que leur testicules s’atrophieront en moins d'une décennie. Avec un processus enclenché dés tes jets malheureux, sans que tu ne t'en rendes compte, tu es percepteur d'un amoindrissement social des basses couches de la population chinoise qui ne pourra alors plus engendrer de descendance, ceci te propulse au rang de criminel social qui, sans vergogne, tente de mettre en place une oligarchie dominante sur l'ensemble du monde civilisé et à même d'être éloigné des problèmes liés au productivisme et à la sur-activité humaine. Tu vas d'abord tenter de nier en justifiant que tu ne pensais pas à tout ça, mais en y pensant, très vite, tu conviendras de penser qu'en fait t'en a rien à foutre des couilles condamnées des petits chinois et qu'en fin de compte tu les emmerdes avec leur humanisme planétaire de masse comme des gros prolos qu'ils sont. Je te dénonce, tu es un monstre et tu devrais commencer sérieusement à te soucier du devenir de ton prochain pour faire du bien à l'humanité ! Nomého ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|