A la recherche d'un Super-Goupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, tout est dit dans le titre !
Donc j'ai tornade lvl 45
J'ai quelques autres perso a monter, donc je suis un nouveau joueur

Ce que je recherche c'est un Super Groupe assez expérimenter avec qui je pourrais communiquer, poser quelques question et aussi jouer en groupe =)


C'est à dire que...

Plus sérieusement, je suis assez mal placé pour lancer le projet (j'ai des dispos vraiment trop aléatoires et trop réduites depuis quelques temps. Je n'arrive déjà pas à m'en sortir avec JOLOL... :/) et je ne suis même pas sûr que je puisse "légalement" rester très longtemps. Mais si quelqu'un trouve un webmaster et un graphiste, je suis chaud pour filer un coup de main au début.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 30/01/2014 à 16h30.
Si seulement j'avais du temps j'adorerais m'investir plus dans cette section, j'espère qu'on trouvera des gens motivés pour le faire (puis j'ai quand même mis ma ptite pierre à l'édifice ).
Tiens bah voilà, la prochaine fois que tu fais un pari avec Fred et que tu gagnes, pour le punir tu lui fais rédiger les bio des persos sur le wiki lancé par Aghanon.
En tant que grand fan de Marvel devant l'Eternel, je suis sûr qu'il va adorer ....
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Plus sérieusement, je suis assez mal placé pour lancer le projet (j'ai des dispos vraiment trop aléatoires et trop réduites depuis quelques temps. Je n'arrive déjà pas à m'en sortir avec JOLOL... :/) et je ne suis même pas sûr que je puisse "légalement" rester très longtemps. Mais si quelqu'un trouve un webmaster et un graphiste, je suis chaud pour filer un coup de main au début.
Tu vas enfin te retrouver en prison?
Coucou les Joliens en Collants !

Aga@: je me suis permis de t'envoyer un petit mp

Ori@: Qui va accepter mon entrée dans le Super-Groupe (si vous y êtes favorable bien sûr)

Joliens en Collants et joueurs@: Ca fait 4 jours que je joue et je suis plutôt satisfait pour l'instant, le gameplay me plait, les héros aussi. Je viens tout jute de comprendre comment activer les bonus des personnages (V), j'en aurai mis du temps....

J'ai encore pas mal de lacune, mais je tente d'y remedier (pas évident solo) à vrai dire.

La communauté JoL est elle active sur Marvel ? j'entends par la, combien de joueurs se trouve au sein des Joliens en Collants ??

Cordialement
Bonjour

Moi aussi je commence à peine le jeu (storm 60, Thor 34 et Diablo 7..) et je trouve que ça manque un peu de "french humor"!!
J'aimerai bien intégrer votre supergroupe je me sentirai moins seul!!!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vais surement essayer de me faire inviter.
J'ai commencé le jeu il y a peu, et je pense que j'aurai pas mal de question / besoin d'être guidé (genre "ok j'viens de passer mon NightCrawler 60, il roske du boudin mais je fais quoi?" ou "on peut jouer en groupe dans ce truc?").

N'ayez donc pas peur si un "NicoxOrnithorynque" vous pm, ce sera moi. :O
Citation :
Publié par Nicøx
"ok j'viens de passer mon NightCrawler 60, il roske du boudin mais je fais quoi?"
Finir de l'équiper (bénédiction, légendaire, unique, meilleur role, reliques ...)
Ou reroller un autre perso.

Citation :
"on peut jouer en groupe dans ce truc?"
On peut. Mais c'est pas ultra prépondérant pour l'instant.
Quand les raids vont sortir tu verras si ca ne groupe pas !

(moi je fais souvent en sorte de grouper la guilde pour les cosmics, déjà par-ce que c'est long et que franchement en solo c'est moins marrant ).
Je suis pas sûr d'avoir la patience de farm comme dans ma prime jeunesse §
Je sais pas encore si je vais apprécié ou pas; je préfère m'éclater avec d'autres personnes, j'espère que le contenu de groupe arrivera assez rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés