Hirris

Dernières publications

RSS
16 février 2015 à 23:04 - Discussion
Bonjour à tous Alors je suis nouveau sur warframe depuis quelques jours, et je recherche un clan pour m'aider à progresser et à... Lire la suite
19 juin 2014 à 18:22 - Messages
LOL... c'est pas le jeux le plus buggé de la planète non plus...perso je suis bien content qu'ils sortent une extension aussi v... Lire la suite
30 janvier 2014 à 16:58 - Messages
Merci c'est bon je fait parti du groupe maintenant ! c'est que aucun fan site français n'existe encore pour ce jeux !!... Lire la suite
30 janvier 2014 à 13:19 - Discussion
Bonjour a tous, tout est dit dans le titre ! Donc j'ai tornade lvl 45 J'ai quelques autres perso a monter, donc je suis un nou... Lire la suite
27 janvier 2014 à 20:34 - Messages
je vais retenté, bien vérifié une derniere fois sinon je vais reroll tant pis ! Merci en tout cas... Lire la suite
27 janvier 2014 à 18:45 - Discussion
Bonjour a tous, en fait je créé ce topic pour demandez de l'aide en fait mon problème est que je suis bloqué au Legendary ques... Lire la suite
8 janvier 2014 à 14:14 - Messages
si ils le mettent en 6vs6 c'est qu'il y a une raison !c'est sur ca fait mal au coeur mais ca reste a voir niveau immersion les ... Lire la suite
13 décembre 2013 à 02:16 - Messages
Pas mal, mais y'a rien de nouveau c'est du deja vu dans d'autres mmo...Ce mmo me donne toujours pas envie :(... Lire la suite
8 novembre 2013 à 10:15 - Messages
Moi je reste pour le moment car c'est un superbe jeux.. mais mon dieu, je sais plus quoi faire dessus... Pas envie de rerol,... Lire la suite
Non non je le trouve pas difficile, j'ai aimé monter armurier, je l'utilise encore un peu !! :) mais perso l'armure de paladin ... Lire la suite
Oui possible, même surement ! Enfin en gros je commence un peu a m'ennuyer sur ce jeux... vivement quelques ajouts... Lire la suite
8 novembre 2013 à 09:44 - Messages
Moi personnellement j'apprécie beaucoup vos vidéos, j'en loupe pas une seule même si certains jeux ne m’intéressait pas forceme... Lire la suite

Jeux

    Hirris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hirris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hirris n'a publié aucune critique de jeu.