Trapped on Noob Island (#83)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Pour ça que tu permaban Vi.
Cet homme dit vrai.
Je me suis fait carry par un Gangplank top start Doran Ring

Des conseils pour m'aider à surmonter ce traumatisme ?

Dernière modification par Itanagon ; 28/01/2014 à 18h12.
Citation :
Publié par Itanagon
Je me suis fait carry par un Gangplank start Doran Ring

Des conseils pour m'aider à surmonter ce traumatisme ?
Joue shaco ap , ça devrait te libérer de toute cette frustration.
Citation :
Enfin, c'est juste une idée et j'espère que Riot y pensera , à moins de vouloir laisser la League of tanks.
1166.gif

T'es gentil Zafiro mais tes idées d'équilibrage ça fait plus rire personne, 3AD ratio sur l'ulti ? T'es defoncé ou quoi ? En gros tu veux que toutes les Vi build full AD, appuient sur R pour OS un carry, sortir du fight avec un Q, laisser un peu la team tempo et on retourne dans le fight quand les CD sont up pour depop un autre squishy ? Intéressant.
Faut pas oublié de rajouter un reset sur l'ulti dès qu'on fait une assist/kill.

Ce soir, je vais commencer mes placements, j'espère ne pas tombé sur des flamers casse bonbons.
D'un coté j'ai envie de rire, de l'autre j'en ai un peu marre...

Mes 4 mates mid/low hp qui chase Singed, je ping mais non.... j'étais la, a regarder mes mates mourir et offrir un quadra à Singed! On perd la game sur ça....

I'm so trapped
J'suis à mon 5ème BO pour gold, 4ème partie, c'était assez serré, puis à un moment le Gragas 2/3/5 achète de l'ap avec ses sous dûrement gagné en mettant des Q dans les waves et fait Q R pour m'enlever mon gros pool de 1700hp de carry ad (pardon, marksman), ce qui leur permet de finir la game en un push. Intéressant ce jeu !

J'ai du ban Vi, Elise et Mundo, on peut pas tout faire quoi :'(
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Tu le vis bien de t'être fait catch par un combo de gragas avec Tristana ?

Ah et btw, tu fais ni botrk ni IE sur trist ?
Pourquoi tu me demandes si t'as déjà stalk mon profil ?

Et si, je les build parfois, ça dépend de certains paramètres
Combo 4v5 + Renek top qui se suicide en boucle (volontairement) + first pick Yasuo qui ne ban pas Kassadin et se fait défoncer par le dit Kassadin + team adverse qui tryhard et nous flame.

Youpi \o/
Bordel mais c'est pas possible ce jeu... Vive le Bronze

Après 2 ans sans ranked (sachant que la dernière fois j'ai fait presque que du troll par rage et par ranafoutisme, oui je sais c'est mal), je m'y remet enfin pour voir. J'ai pas un super niveau, mais j'ai toujours vu dix fois pire...
Bref après mes matchs de placement (6W-4L) je me retrouve en Bronze 1, je me dit, pas si mal.

Jusqu'à présent j'ai fait 4 ranked en Bronze 1... Et dans les 3 premières, j'ai eu un AFK/leaver par game mais genre après 5/10 min de game qui n'était pourtant pas perdue d'avance, que j'ai bien évidemment perdu... Qu'est-ce que c'est que ce bordel sérieux ?
Je veux bien que ce soit du bronze mais quand même, entre ça et les mecs qui pick les persos les plus pourri du moment "np i'm god with it" et qui finissent 0/6 en 10 min.

Dur la reprise
Jax 45 creeps en 35 minutes face à Trynda, Riven 0/7 en 15 minutes face à Yasuo.

Et c'est la même chose à toutes les game.

Je

n'en

peux

plus...

Je ne demande pas à passer challenger car je n'ai pas le niveau mais j'aimerais avoir des gens qui ne sont pas victime de mort cérébrale dans mon équipe. Juste ca et je serais content.

J'arrete les ranked pour le moment, je vais attendre que les classements se tassent un peu. J'vais en profiter pour train des assassins pour pouvoir stomp en solo. Mon problème vient principalement de là, je joue des perso orientés teamplay... En y réfléchissant, je suis con...
Citation :
Publié par Shiffu
J'arrete les ranked pour le moment, je vais attendre que les classements se tassent un peu. J'vais en profiter pour train des assassins pour pouvoir stomp en solo. Mon problème vient principalement de là, je joue des perso orientés teamplay... En y réfléchissant, je suis con...
C'est quoi que t'appelle des personnages orientés teamplay ?
http://img15.hostingpics.net/pics/924697SoloQ.jpg

Grosse team
L'ancien adc de TSM, si c'est bien celui auquel je pense et qui est venu jouer avec Ocelote (sans succes il me semble)

EDIT AH ben non alors

Dernière modification par lasoul64 ; 28/01/2014 à 21h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés