Trapped on Noob Island (#83)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben game suivante du Bo3, pareil Nexus à nu à 2x minutes mais cette fois on remonte pas.

En même temps fallait s'y attendre, Kha jungle sort de la phase de lane avec plus de 11 kills et je dois support une Vayne (cet adc sert vraiment à rien en s4 c'est dingue). Pis bon quand j'ai vu le chat, j'étais déjà pas confiante...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2014-02-07 à 14.57.53.png
Taille : 1191x522
Poids : 348,9 Ko
ID : 214422  
Ouais mais en face on avait Lucian et Annie, Vayne voulait trade, elle se prenait Tibbers dans la gueule et le burst de Lucian a ++.
Support une Vayne ou un Kog je trouve ça chiant au possible tellement tu pars avec un handicap en lane (et faut pas se mentir, 3/4 de la game se joue là que ce soit pour le mental de l'équipe ou les décisions qui s'en suivent). La seule façon d'y arriver pour moi c'est de pick Janna ou Nami à la rigueur mais le facteur Annie en face ça reste relou. Bref, elle avait au moins le mérite de bien farmer.

Game suivante, super team zéro insulte que des call utiles bref, Bo3 gagné dans la bonne humeur ça fait plaisir.
Putain les teams de peureuse c'est vraiment le pire en soloQ. Je préfère avoir un afk que des mecs qui ont peur de faire quoi que ce soit parce qu'ils ont aucune mécaniques et ne savent pas go in quand in faut ou même follow up une action.

2eme BO3 pour le retour en D4 raté du coup.
Y en a, faudrait vraiment qu'ils arrêtent de jouer ...
Entre le Fiddle qui me fait mourir 3 fois avant mon 6 en tentant d'aller counterjungle un Lee Sin sans avoir le bleu, se fait chopper non stop et ulti devant le Thresh () ma Leona support qui est AFK dans son buisson derrière moi ou la LB lvl 15 et 120 CS après 40 minutes de jeu ...
J'étais godlike, j'fais un quadra tout ça (en revenant de cet early game pas aidé par le jungler ...) et ... bah, non en fait, Fiddle a préféré ulti devant Thresh en 3v5.
Bon, après un aprem a spam Alista tranquillou, j'arrive sur mon Bo5 pour passer plat.
Première game, on gagne.
Deuxième game, le support fiddlestick qui était en face la game d'avant est maintenant avec moi. Je me retrouve à aller mid. La botlane perds, la Elise insulte Mundo car il a pas tp quand elle c'est fait invade. Le fiddle s'énerve, lance son ulti, flash et pose toutes ses wards au milieu de la lane. Mais bon, Mundo c'est balance et on fini par gagner.
Troisième game, je laisse ma Nida et mon Lee sin me carry et je ramasse des assists sur des headbutt+pulverize.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : plat.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 284,6 Ko
ID : 214435  
Wow.

Je suis sans mot sur cette game.

On explose toutes les lanes, j'outfarm completement la cait.
Puis viennent les teamfight.
C'est pas glorieux, mais on tiens, toutes nos t2 sont encore la.
Par contre, cait recupere tout le farm du mid et les kills (du coup, aucun autre).

Et la, ma team decide de surrend.
Comme ca, sans raison particuliere...

Sans deconner...
Bon, je me suis trouvé une playlist un peu au dessus, j'ai eu mon semestre et je peux matter mes replays.

Dites aux mecs qui trainent en challenger de se préparer au ban Nidalee svp, j'arrive !
Pourquoi est ce que Zac n'est plus joué ?
Je le ressors depuis quelques jours au top, et je roule sur quasiment tout le monde.
Ca sustain de fou, ca tannnnnk, les junglers en face ont pas envie de te gank car tu peux t'escape facilement avec le E voir le R, ca a pas de cout en mana donc c'est free harass ce qui est super utile sur les gros tank a sustain.

Seul point faible je trouve, en early tu peux prendre la sauce contre des persos "all in" genre darius/lee/riven. Par contre, contre la majorité des gros thon tu tiens très largement voir tu les bats (renek étant le plus compliqué car stronk en early).
Le passif est vraiment super bon en plus pour bait des kills en early.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247093
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés