Trapped on Noob Island (#83)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Bon ben on s'est fait défoncés comme prévu, leur Rengar va se feed a une vitesse folle et le Kassadin suivra plus tard. Olaf first time va pas warder de la partie donc easy kill pour Rengar et Fiddle va ruin notre bot en foirant son gank et en donnant un triplé à Rengar encore.
La notion de pink c'est un peu trop compliqué pour eux, pas grave ça ira mieux à la prochaine.
Bah quand tu vois le rengar ce mettre sous ulti ia moyen de pink sur ton chemin ouai mais quand tu le vois pas arrivé c'est un peu chaud.
J'avais des pink mais sérieux c'était impossible à prévoir vu que sur la map t'avais juste mes 3 ward donc si il commençait l'ulti dans un endroit non wardé (chose aisée dans cette partie) ben on était cuit, et pour couronner le tout j'était la seule à avoir un red trinket donc vraiment pas possible quoi.
Si tout le monde avait wardé sa lane et joué safe le Rengar aurait pu être maîtrisé mais une fois fed c'est trop tard.

Bref c'est du passé. J'ai carry la game suivante et je suis enfin en Bo3, il y a une justice dans ce jeu de temps en temps.
WTF J'ai été incapable de pick Riven en ranked S3 après son nerf + nerf BC, mais j'ai continué à la jouer pour le fun quand je voulais carry des normales ...

Même pré nerf, quand elle était pas ban, j'finissais toujours par feed avec en ranked

Par contre post nerf, no problem, je fais rarement moins de 3 kills en laning phase (et contre du trundle/renek c'est pas donné ), et ma team sait comment teamfight avec (aka, sait désengager après que j'ai claqué tous mes CD, ou suivre sur un flash RW d'un squishie ).

@en desous : tu build Hydra now ? Une fois compris comment cancel l'Hydra avec le W (lui même cancel par le shield, pendant l'ulti, soon !) je trouve vraiment l'item énorme sur Riven. Du coup en build ça donne Bruta - Hydra - LW pour l'offensif, GA/Banshee en défensif généralement, plus bottes.

Dernière modification par Hemenia ; 07/02/2014 à 04h22.
Je sais pas exactement ce qu'ils ont changé de significatif à part la durée du shield (qui fait mal tout de même), mais je fais toujours autant de dégâts, trop de mobilité.

Ptêt parce que je buildais jamais Hydra avant.
Riven c'est relativement facile vs Trundle. Tu prends les trades quand tu veux, le Trundle peut pas t'all in correctement sans avoir à te dive (et si tu suis son upgrade boots il pourra jamais te rattraper à part si tu prends un positionnement dégueu trop près d'un mur sans e, sachant que le 3eme a traverse le pillier).
Je me suis tapé le match up côté Trundle pour la deuxième fois et tu peux juste jamais répliquer si elle trade de façon correcte c'est ridicule. Et je l'ai eu une fois côté Riven ben c'est vraiment pas dur.

Hahaha pourquoi faire banshee quand malmortius existe
On parle de Riven là, le malmortius dessus c'est juste ultra fort. Si tu shield quand l'item proc t'as presque 1k d'absorb magique, sans compter le fait que moins t'as de vie + t'as d'ad, + tu lifesteal, + ton ulti te donne d'ad. J'ai fini avec bt/hydra/lw/bc/malmo cette nuit, avec nashor j'avais 489 d'ad de souvenir sans même ult.
x')
Citation :
Publié par Mormuth
Riven c'est relativement facile vs Trundle. Tu prends les trades quand tu veux, le Trundle peut pas t'all in correctement sans avoir à te dive (et si tu suis son upgrade boots il pourra jamais te rattraper à part si tu prends un positionnement dégueu trop près d'un mur sans e, sachant que le 3eme a traverse le pillier).
Je me suis tapé le match up côté Trundle pour la deuxième fois et tu peux juste jamais répliquer si elle trade de façon correcte c'est ridicule. Et je l'ai eu une fois côté Riven ben c'est vraiment pas dur.

Hahaha pourquoi faire banshee quand malmortius existe
On parle de Riven là, le malmortius dessus c'est juste ultra fort. Si tu shield quand l'item proc t'as presque 1k d'absorb magique, sans compter le fait que moins t'as de vie + t'as d'ad, + tu lifesteal, + ton ulti te donne d'ad. J'ai fini avec bt/hydra/lw/bc/malmo cette nuit, avec nashor j'avais 489 d'ad de souvenir sans même ult.
x')
Banshee parce que Gragas, Vi dans 99% des teams en face Sinon j'suis d'accord que la malmortius est mieux (d'ailleurs l'hexdrinker est très bon pour le laning, surtout si t'as un peu d'avance), mais avoir un spellshield pour pas se faire force engage par Vi ou se manger un ulti de Gragas qui va te jarter loin de ta team c'est pratique

Par contre ton build c'est sans bottes ou juste avec un item défensif (hors malmo) ? J'ai du mal à me passer du GA perso sur Riven, généralement si tu te fais dépop tes CDs reviennent le temps du GA, en plus de ça les résistances synergisent bien avec son shield. Mais y'a toujours l'alternative @BRNA, no boots.
Mon FP laisse Yasuo open.
Il pick Tristana, rush BT, est à 0/0/0 après 30 minutes.
Au final, on perd, et il a infligé 20K dégâts en 45 minutes.
Et puis j'ai un Shen qui a Trinity avant Randuin ...
(dans son historique, je le vois même build BC sur sa Tristana )

Par pitié, à chaque fois que vous faites une BT en early sur Tristana, veuillez désinstaller le jeu.

Edit : j'ai oublié le Zilean support qui s'ulti lui même 2 fois sur 3, mea culpa

Dernière modification par Compte #351758 ; 07/02/2014 à 13h00.
Je joue avec Toropicana et un autres français, il me pick kha zix, il veux talon j'ai pas, cassio j'ai pas, le support est français aussi il demande un triple swap, il veux tresh ou leona, j'ai pas.

Il me manque 15 champions.

Ca faisait longtemps que j'avais pas été first pick, et pour le coup, j'me suis dis "wahou, y'a vachement de champion à ban"

Kha zix, kassadin, ziggs, mundo, elise, yasuo, vi etc...
Citation :
Publié par Iyacthu
Par pitié, à chaque fois que vous faites une BT en early sur Tristana, veuillez désinstaller le jeu.
Je vais te manquer si je fais ça, désolé

Btw depuis que j'écoute les conseils d'un certain jolien et que je fais IE first, j'enchaîne les looses, je vais retourner à ma vieille BT qui me fait gagner mes parties
BotRK first sur Tristana.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Btw depuis que j'écoute les conseils d'un certain jolien et que je fais IE first, j'enchaîne les looses
En même temps si t'écoutes Syn.
Omg je viens de gagner une game perdue d'avance. Comme je suis en Bo3, le jeu me met avec des tards et en face ils sont forcément meilleurs donc.

Le topo de ma team: Katarina qui joue avec une gameboy en guise d'ordi et met 15 minutes pour charger la game, elle va venir avec 5 minutes de retard parce que "omg i have 3 fps and no money i see nothing wtf bug" du coup elle va se faire outfarm de 150 creeps par Ziggs et se faire camper par le Lee en face. Moi je joue Thresh et je supp une Jinx qui a une peur panique du Blitz en face du coup elle va rester à 3km des creeps et se faire outfarm également, se prenant tout les Q du Varus au passage. Et à CHAQUE trade que je vais prendre elle va paniquer, fuir, se faire grab par Blitz et mourir au lieu de rester derrière les creeps et taper, donc ça va être à moi de finir le carry quoi...

Comme personne ward, va bien falloir que quelqu'un aille le faire au Nashor, j'avais un doute vu que tout le monde était miss et ça a pas loupé, ils ont fait un sneaky Nashor et je me suis fait catch, je meurt, tout le monde meurt derrière moi parce que c'est mieux de se suicider que de défendre et à 25 minutes on a le Nexus à nu. Ca aurait pu se finir là si ils n'avaient pas greed, nous permettant de sauver le Nexus de justesse.
On va défendre comme on peut et miraculeusement sur un fail du Lee, on va gagner le fight suivant malgré leur Nash. Le Lee va ragequit pendant 5 minutes et ça va nous permettre de remonter. Quand il revient, on a déjà repris confiance dans la team et on fait un ace qui finira la game.

Résumé: On gagne parce qu'ils on un soit disant smurf diam Lee en face, mais c'est un "french" donc un rageux, donc il fait perdre et nous fait gagner. Vive la France.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*

Btw depuis que j'écoute les conseils d'un certain jolien:
Ca y est, tu joues Nida ?

Edit: Anarky, c'est pas très gentil de se moquer de ceux qui jouent sur Gameboy.
Bon ba perdu, bot lane qui fini à 4/22.

Le thresh a acheter machette 5 popo il a undo le 5 popo et c'est retrouver a ne pas pouvoir vendre la machette. Il a pas fait 1 seul bon grab de la partie, à coté on a cassiopea vs leblanc, je ne pense pas que ça sois un très bon choix.
Citation :
Publié par Shyvananas
En même temps si t'écoutes Syn.
Nop, c'est un joueur de Thresh que je ne citerai pas (j'y pense mais ça en fait beaucoup )

Citation :
Publié par Skyter
Ca y est, tu joues Nida ?
Si j'avais le skin d'Halloween peut être
Bon bah suffit de prendre les choses entre de bonnes mains #référence pour win.

C'était le BO5 de la fiora, fallait pas qu'on perde, alors j'ai dis "Fiora bo5 last game go win", et à priori on était tous d'accord.

Mon elo il est encore buffé cette saison
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lulurinoir.png
Taille : 736x642
Poids : 614,4 Ko
ID : 214420   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolnexuspgf.png
Taille : 1001x635
Poids : 112,6 Ko
ID : 214421  
Citation :
Publié par Ylum
Kennen qui a sa souris qui est morte, du coup il joue au pad.

Bizarrement ca a pas marché.
ça m'fait penser à mes piles de souris ça, c'est atroce
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés