Omg je viens de gagner une game perdue d'avance. Comme je suis en Bo3, le jeu me met avec des tards et en face ils sont forcément meilleurs donc.
Le topo de ma team: Katarina qui joue avec une gameboy en guise d'ordi et met 15 minutes pour charger la game, elle va venir avec 5 minutes de retard parce que "omg i have 3 fps and no money i see nothing wtf bug" du coup elle va se faire outfarm de 150 creeps par Ziggs et se faire camper par le Lee en face. Moi je joue Thresh et je supp une Jinx qui a une peur panique du Blitz en face du coup elle va rester à 3km des creeps et se faire outfarm également, se prenant tout les Q du Varus au passage. Et à CHAQUE trade que je vais prendre elle va paniquer, fuir, se faire grab par Blitz et mourir au lieu de rester derrière les creeps et taper, donc ça va être à moi de finir le carry quoi...
Comme personne ward, va bien falloir que quelqu'un aille le faire au Nashor, j'avais un doute vu que tout le monde était miss et ça a pas loupé, ils ont fait un sneaky Nashor et je me suis fait catch, je meurt, tout le monde meurt derrière moi parce que c'est mieux de se suicider que de défendre et à 25 minutes on a le Nexus à nu. Ca aurait pu se finir là si ils n'avaient pas greed, nous permettant de sauver le Nexus de justesse.
On va défendre comme on peut et miraculeusement sur un fail du Lee, on va gagner le fight suivant malgré leur Nash. Le Lee va ragequit pendant 5 minutes et ça va nous permettre de remonter. Quand il revient, on a déjà repris confiance dans la team et on fait un ace qui finira la game.
Résumé: On gagne parce qu'ils on un soit disant smurf diam Lee en face, mais c'est un "french" donc un rageux, donc il fait perdre et nous fait gagner. Vive la France.
|