Trapped on Noob Island (#83)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoïs
Je sais pas encore comment je vais m'y prendre pour perdre les games sans me manger 4 reports à chaque fois.
C'est plus difficile de faire exprès de perdre sans que ça voit que de gagner en faisant nawak à ce point là
Citation :
Publié par Gruobmenork
Sahko sur 1 velo a carry ! En même temps Yasuo c'est pas trop pété...
roh c'es noms, ils méritent au moins 9k d'honor eux aussi.
Gruob je peux être ton copain sur LoL pour avoir peut-être la chance de retourner dans le clan d'Anivia, le meilleur clan de tout LoL ? pls pls j'ai 50 kamas et un dofawa si tu veux.

Dernière modification par P.R ; 28/01/2014 à 01h01.
Dernier match de promotion sur mon autre compte et bah j'ai été gaté , je pick lee top , le last pick insta lock udyr alors qu'il fallait un support , il s'excuse comme quoi il avait pas vu ( ofc) , dis qu'il va support.

Je lui dit que Lee support a plus de chance de fonctionner qu'un udyr et qu'il a qu'a top contre rengar ( imo le match up est pas trop dur).
Bah en fait la vayne et le udyr sont des bronzes et ils se sont fait tout les deux stomp.

Bref le matchmaking a gagné tout seul , pas moyen de gagner cette game.

Enfin , 7/3 en placement et start en silver 2 ça va.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : leE SUPPORT.PNG
Taille : 737x619
Poids : 624,0 Ko
ID : 213562  
Mon gragas qui se prend 150 cs à 30 minutes dans la tête. Ma botlane qui regarde pas sa carte malgré les pings, du coup ils ont feed. Mon gragas pas capable d'ulti une seule fois dans la partie, mon nasus qui a fait des tp foireux toute la partie. Je crois que je vais rester gold 1 toute ma vie
Message supprimé par son auteur.
Voila qui résume 75% de mes games depuis deux jours, des mates qui savent pas tenir une lane et quand tu arrives plus ou moins à faire quelques choses.. bah ils engagent sans toi aha

A 20 minutes je mets 4/0 à riven, 80 sbires et une tour d'avance top! Quand je veux décalle mid il fonce sans m'attendre, en TF ils m'attendent pas alors que j'instant Jinx
Miniatures attachées

Nom : ocalmjol.png
Taille : 1277x791
Poids : 1,12 Mo
ID : 213575  
Je comprends pas, je viens de jouer avec un "main-Gragas" plat 3 qui savait même pas qu'il fallait laisser channel son W pour que ça fonctionne. Le gars a fini 1/7 et n'a pas fait un seul bon move.
Je suis tombé sur une botlane Tresh adc/Leona sup dans ma team, eh bien en fait c'est pas mal, j'étais sceptique mais le grab/dive/slow/double stun, c'est impossible pour l'adc de faire quoi que ce soit quand il se mange le all in.
Je suis sur une sale suite de défaites... Je me retrouve support, Renekton top qui rush soif de sang et qui feed en boucle rumble! Le pire c'est que, avec Allistar, j'ai fait plus de dommage que Orianna (8k2) et autant que Vi (10k).

Stp le MM, stop me troll
Ah, nasus, fiddle, leona, sivir et kayle dans la team adverse ^^^^^^^^^^
Je crois que la game est déjà plier, nous on a que ashe, veigar (avec une tp), alistar, diana et shyvana... :s

Edit : J'avais raison, Veigar a fed la Kayle et a ruin 3 fois a cause d'un facecheck, on avait quand même 6 kills de plus qu'eux mais le alistar ne s'occupait pas de fiddle et les teamfights étaient juste ingérable avec leur compos.
Je parle pas de nasus qui s'est balader...

Dernière modification par ElectroPlankton ; 28/01/2014 à 01h08.
300519Vladdmg.jpg

Ca se passe de commentaires.
Sur 17 kills, Sivir est sur 3.
En fait, elle restait à 600km du teamfight, balançait un random A qui ne pouvait même pas toucher une cible tellement elle était loin.
En gros, les teamfights se passaient ainsi : Vi ulti leur jungler, J4 (wut ?), Leona aussi, Lissandra aussi.
Pendant ce temps là, je tiens les 4 autres, j'en tue un.
J'ai défoncé Jayce en 1v1 au top (outfarm + 2 kills en 1v1 sans jamais avoir vu Vi)

Lissandra a rush Liandry, quand même.
Vi a fini la game avec Ancient Lizard/Trinity/Giant Belt et Mercuries. 0 armor.
Sivir est morte lvl 1 vs Lulu/Jinx, Lulu avec Exhaust, pas Ignite hein.

J'en ai un peu marre de me faire troll, je sais pas jouer Vlad' (du tout même), mais je me tape toujours des teams d'handicapés impossibles à carry.
J'ai beau indiquer quoi faire, ils n'écoutent même pas et continuent de faire n'importe quoi dans leur coin.

Le midlaner adverse, c'était Gragas. Et il était franchement mauvais.
La game a duré 36 minutes. 9K golds en carry AD en 36 minutes en ayant farm toute la game, 187 cs.
Bon, voilà quoi.

Edit : je me suis d'ailleurs rendu compte que le spellvamp, sur Vlad', ça ne servait au final pas à grand chose. Doran Shield -> Zhonya -> Rabadon -> Void Staff fait de gros trous, plus vite dans la game et t'as pool + Zhonya pour temporiser. Avec juste grosse baguette + item résist (ici, Seeker vu que j'étais vs Jayce), je gagnais les trades sur un combo'. Si j'ajoutais l'ulti', il mourait, sans que j'ai Ignite (préfère Flash + Ghost)
Le spellvamp retarde juste les items importants et le sustain n'a pas l'air d'être si primordial que ça. En teamfights non plus, ça va pas me sauver. Et partir tanky, j'en vois pas l'intérêt vus ses ratios, son manque de CC et ses dégâts de base merdiques ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 28/01/2014 à 01h17.
Amumu...this amumu! "I don't like gank", le mec a pas bougé de sa jungle pendant 18 minutes, il a juste farm! J'ai eu du mal face à lee sin au top mais je m'en sors pas trop mal, sauf que à coté j'ai pas de jungle et mes lanes se font raps

Je retag, Fp Karthus shield embrase avec un KDA de 3/7... /fear
Miniatures attachées

Nom : jokelol.png
Taille : 1280x797
Poids : 1,13 Mo
ID : 213595  

Dernière modification par kadde ; 28/01/2014 à 01h26.
Bon, je sais pas ce qu'il en est des autres Tiers mais c'est vraiment ridicule le plat atm.

J'ai du shen rush botrk (contre renek ), du elise jungle start ancien lézard, du malza grosse baguette into banshee (lol).

Le tout dans la même soirée ofc.

Zafiro qui découvre Kayle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés