Trapped on Noob Island (#83)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Mundo est mort lvl 5 en 1v1 hein.
Mundo peut farm de loin.
Trundle ne peut pas push vite.
Trundle n'a pas le DPS pour gêner Mundo.

On parle de Trundle hein, pas de Jax.
A part le sustain, ça a que dalle un Trundle en phase de lane.
A partir du moment ou Trundle fight dans sa zone, bon courage pour le 1v1. Les tours fondent aussi d'ailleurs.

Puis le kit de Trundle défonce Mundo aussi.
Le point où Iyacthu a raison c'est que si tu meurs contre Trundle en 1v1 avec Mundo c'est que tu as voulu le trade/l'all in. C'est la "seule" grosse faiblesse du perso en lane, l'impossibilité de kill l'adversaire si il est pas complètement idiot.
Citation :
Publié par Freudy
T'as déjà joué Trundle ?
Oui, et depuis 2 ans, en toplane, en jungle et en support.
Débuff AD : Mundo s'en branle.
Débuff résists ? : Mundo s'en branle en early, il rush des HP.
Trundle se fait kite au Cleaver.
Mundo n'a aucune raison de chercher à fight.

Si tu meurs avec Mundo vs Trundle en 1v1, tu mérites le report, point barre.

Trundle est un support/tank.
En S3, après son rework, Trundle perdait 90% de ses matchups. Parmi les meilleurs duellistes ? Pas vraiment donc.

Sinon, j'ai eu une botlane Ashe/Leona, Leona sans Sightstone, Ashe rush BT (BT obtenue après 20 minutes de jeu ), et j'ai eu un jungler qui a feed la team adverse. Une Elise quoi, dès qu'elle est dans ma team, c'est gogol assuré
Et mon Renek qui perd sa lane contre un Lee

J'ai pas eu un seul bleu en 35 minutes de jeu.
Citation :
Publié par Iyacthu
En S3, après son rework, Trundle perdait 90% de ses matchups. Parmi les meilleurs duellistes ? Pas vraiment donc.
Les chiffres sont sorti d'ou, après le rework je me rappel rarement avoir perdu la top lane avec.

Mundo a plus de mobiliter et de tankyness + dégat de zone que Trundle dans tout le reste de la game, il est par contre bien inférieur en 1 vs 1 sans tour. le mundo ne devait pas être Jojo pour crever face à un Trundle (pré-6) c'est clair, ou alors il c'est fait gank mais j'ai vue bien bien pire.
J'ai tenté de jouer Vlad mid vs Ziggs.
Plus jamais.
Il peut louper une bombe sur 2, ça reste toujours autant ingérable et t'as l'impression que ça lui coûte littéralement 0 mana.

Si j'essaie de m'approcher pour lui mettre un Q, je peux recall vu qu'il va faire Q/E/W/Q et que j'aurais perdu 75% de mes HP
C'est complètement impossible de push tant qu'il est en vie aussi ...
Un peu marre de Ziggs, aussi
Citation :
Publié par Val'[II]
Vu que ça fonctionne bien je pense que je vais suivre les idées de Eraflure le bien-nommé et que j'vais spam warwick pour retourner m'installer en gold
Eraflure, regarde ce que tu as fais !!! Encore un qui tombe dans la facilité .MONSTRE.

Mundo il s'en fiche de trundle ...genre...c'est comme s'il n'avait pas de top lane en face.
Il va farm tranquillement parce que le harass de Trundle est faible et a une porté de 175 range ( porté de AA en gros).
Trundle peut pas le all-in simplement parce que son "engage" est prévisible =>EW , si le mundo n'a pas déjà reculé c'est soit parce qu'il ena rien fiche de tes dommages ; oui, en plus de ça le all-in de Trundle est nul niveau dommage ; soit qu'il est débile.
Enfin, Mundo n'a pas de mana alors que trundle , à moins qu'il n'utilise QUE la morsure , finira à sec face à lui .

Sérieux, feed un Trundle avec Mundo , tu mérite un report.

Dernière modification par Zafiro ; 28/01/2014 à 16h32.
Bref, je stop pour le moment, la méta me sort par les yeux. J'ai pick GP tranquilou, je carry hard mais on finit par perdre, juste parce qu'ils ont un Mundo et une Vi. Mauvais comme tout en plus de ça.. La Vi qui sait pas lancer un Q mais osef, press R suffit. Mundo sait pas lancer un Q non plus ou farm, mais osef c'est Mundo, pas besoin de savoir jouer, tant que t'es au milieu avec ton Z et ta sunfire En gros Pick > Skill. Merci Riot pour cette méta agréable et variée.
Moui, exagère pas non plus. Atm quand je vois les champions je me demande lequel ne mettrait dans une sale situation au point de perdre et à part des picks comme Sion ad j'ai un peu de mal à m'imaginer quel champion m'empêcherait de gagner. Sérieusement on a jamais eu autant de champions viables qu'en saison 4, de quoi vous plaignez-vous ? Oui, certains picks sont moins forts en late (style GP), mais c'était à toi de finir la partie plus tôt.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Oui, certains picks sont moins forts en late (style GP), mais c'était à toi de finir la partie plus tôt.
C'est trop fun de jouer avec un compte à rebours au dessus de la tête quand d'autres champion nobrain savent que plus le temps passent plus ils vont t'enfoncer. Et ils se trouvent que ces champions là sont très à la mode, quelle chance. :/
Non. Le truc c'est que t'as pleins de trucs viables certes. Mais t'as des persos au dessus du lot et largement. C'est bien triste. Shyvana/Mundo/Nasus/Renek, tu parle d'une meta top.

Mundo/Vi/Lux/Leona/Lucian vs GP/Lee/Orianna/Vayne/Thresh.

Tu me dit comment tu peux faire plus fort ? Si ce n'est mettre un Ziggs ou un Gragas à la place de Lux.

Je suis le seul à avoir gagné ma lane, bot/mid fail un peu et notre jungler est pas trop mal. J'ai décallé une seule fois, on recup un drake, une tower et 4 kills, mais en attendant le Mundo prend 2 towers au top et farm toujours.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Moui, exagère pas non plus. Atm quand je vois les champions je me demande lequel ne mettrait dans une sale situation au point de perdre et à part des picks comme Sion ad j'ai un peu de mal à m'imaginer quel champion m'empêcherait de gagner. Sérieusement on a jamais eu autant de champions viables qu'en saison 4, de quoi vous plaignez-vous ? Oui, certains picks sont moins forts en late (style GP), mais c'était à toi de finir la partie plus tôt.
HAAAAAAAAAAAAa c'est pour ça qu'ils ont détruit le push via inib ? les fast push tour aussi au top et au mid ?
Histoire d'arriver TOUJOURS en late sauf mega stomp de la mort à 35/0 à 15 min?
Wtf, pourquoi tu blame le pick GP dans ce cas ? Vous avez une compo qui n'a rien pour prendre les towers (vous avez le pire AD pour ça) et vous n'avez aucun siege power, aucun poke et pas beaucoup de hard CC - les slow c'est mignon mais contre Lucian tu le touchera pas. Vous n'avez pas d'engage, rien pour aller chercher la backline. Lee et GP tombent derrière en late, Vayne c'est pas le top non plus comparé à son mid. C'est un soucis de compo là, pas de pick, mais j'ai gagné avec bien pire que ça contre des compo bien plus violentes.

Votre partie reposait sur Vayne et y'avait moyen de le rendre intouchable (thresh reste en backline, dès que vi ultime vayne ou orianna il pose sa lanterne, lee s'occupe de peel, zoning à l'ultime de gp / boule orianna et basta, lux étant nulle en late). Vayne ça gère Mundo sans soucis, elle est intouchable par lux, suffisait de contrôler Vi et de dégager Lucian le temps de clean le reste des alliés.

Vous aviez juste une team chelou avec un early moyen, un mid moyen et un late moyen et globalement moyenne partout, forcément ...
Message supprimé par son auteur.
Ba le first pick a ban des trucs chelou. Ses bans : Fizz, Garen, Nasus o/

Un de justifié et c'est tout.

Ba en gros on avait le first pick, mais le mec a instalok Oriana. Shyv s'est faite ban il restait que Renek d'open et je me sentais pas de jouer un pick chiant sur une lane chiante.

Ils prennent direct Vi/Mundo et voilà, la suite je l'ai expliqué. J'ai pourtant demandé un ban de Vi ou de Mundo mais bon. Je sais que notre compo était moyenne et la Vayne était mauvaise donc c'était plié. En gros on s'est fait outpick oui..
Vi, sans doute le champ le plus frustrant qui quand arrivé en late fait le café tellement bien... A chaque fois que j'en n'ai une dans ma team ou dans la team adverse c'est ratio positif.

Tu lui met maillet gelée avec ceinture du géant c'est bon tu win.

Je pleure pas forcement sur le champ mais elle a un kits un peu trop OP
un Dash qui passe a travers le mur + bump
le Z Passif le plus op du jeu en late IMO
le E qui push comme un tard
l'ulti sans commentaire.
bha en faite, faudrait que son kite demande de l'ad pour fonctionner et c'est bon !
Passage de son passif en AD au lieu de HP , mine de rien , c'est 300HP/8sec en late game.
Baisse globale de ses dommages de base sur tout ses sorts genre :
brise coffre qui passe de 170-350(+0.7AD-1.4AD) à 85-175 (+1AD à 2AD)

Marteau pilon qui passe de 450+1.4 AD à 175+3AD .

Rien qu'avec ça , tu casses le burst de Tank-vi mais pas AD-vi ; ça change quoi ?
-Vi tank ne pourra pas casser du carry en mode np parce que son burst est réduit drastiquement au profit de sa défense...logique.
-Vi AD est viable comme une Riven AD ou un wukong , un carry qui va faire très très mal mais devra faire attention aux CC et ne pourra pas foncer tête baisser .

Enfin, c'est juste une idée et j'espère que Riot y pensera , à moins de vouloir laisser la League of tanks.

Riot ....FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : why you troll me riot  '(.jpg
Taille : 1221x650
Poids : 214,6 Ko
ID : 213625  
J'ai tellement pas de chance.. Leona afk la moitié du temps. Le Darius trade en boucle avec Shyvana et engage avant que je sois en mesure de l'aider sur le gank. Gragas est mauvais et Vayne whine en boucle et cherche à trade. J'ai fait comme j'ai pu, mais même quand je gank, ils ne font rien.

1390927126-nice-team-np.png

J'avais un ratio de 20/8 maintenant 28/28, np.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés