Trapped on Noob Island (#83)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
NoxZon: hi guys
Sukiizzle: let me top with garen for win
NoxZon: ok
NoxZon: go
NoxZon: jungler?
Sukiizzle: yes
MLB Kilo: omg
Sukiizzle: he is
MLB Kilo: wukong?
MLB Kilo: welcome to bronze
Rawkizzle: y
Sukiizzle: won the last 4 games with wukong jungle
Sukiizzle: so calm
Sukiizzle: the
Sukiizzle: f
Sukiizzle: down
Rawkizzle: im silver anyway... resistent to your bronze flames
MLB Kilo: mid
NoxZon: not adc
NoxZon: not ad*
NoxZon: all ad -.-
NoxZon: ****
NoxZon: gj
Edalisaé: i'm top
Sukiizzle: ok, we lose anyway
Sukiizzle: the have garen
Sukiizzle: sorry noxzon
NoxZon: and?
NoxZon: we can't win
Sukiizzle: what do you want to play?
MLB Kilo: we lose why?
Rawkizzle: no
NoxZon: if we dont feed
MLB Kilo: wtf
Rawkizzle: 100%
NoxZon: what u prefer?
Rawkizzle:
Sukiizzle: not sure
Sukiizzle: maybe adc
NoxZon: u are godd adc?
Sukiizzle: twitch
Sukiizzle: i think im doing fine
NoxZon: ok
NoxZon: ****
NoxZon: alistar
On est seulement au pick et on a déjà perdu avec eux
ce soir j'ai le skill des pro en moi.
Après avoir carry avec trundle.
Je carry avec tresh sachant que je le joue une fois par décade.
C'est marrant comme perso quand tes sorts passent
Je désespère, j'me retrouve Silver 2 après le Reset, venant de gold 2/1, mais comme en S3, pas moyen de remonter.
Pourtant j'suis tout le temps en positif, il m'arrive de faire de gros stomp, j'essaye de lead, j'essaye de warder, je sors des phrases genre "focus on game", mais y'a rien à faire, je perds toujours à cause d'un mec qui ban pas Nasus et qui arrive pas à le gérer top, à cause d'un équilibrage de team vraiment dégueux (niveau Tf surtout), d'une mauvaise coordination, etc

L'année dernière ça m'avais pris 6 mois pour remonter, et puis je spamerais bien mon kass mais il est tout le temps ban

Vous avez pas l'astuce ultime pour gagner plus d'une partie sur deux pour quelqu'un qui a compris les bases du jeu et qui vaut gold 1 ? (Mise à part les "t'as qu'à faire 30-2 à chaque game lolz"
J'étais plus ou moins dans le même cas, voir même plus dur coté remonter (Gold V S3 par manque de temps, j'ai fini Silver III après placement, et j'ai déjà récupéré le Gold V et suis même en IV là).

Assassin, Jungle (Enorme impact dans la game, surtout si tu vas du coté Vi/Kha/Elise).

J'ai surtout spam Ziggs et Vi (Amumu/Renek aussi quand je pouvais pas jungle/mid), et ça a suffit à remonter très rapidement. Avec un premade main support, ce qui assurait plus ou moins la botlane.
Par contre, quand tu as des mates qui font de la merde, tu peux facilement perdre une partie sur un rien (Je viens d'avoir Jinxtrashfrancais, c'était pas beau à voir malgré le lead...)
Citation :
Publié par Trize69
Je désespère, j'me retrouve Silver 2 après le Reset, venant de gold 2/1, mais comme en S3, pas moyen de remonter.
Pourtant j'suis tout le temps en positif, il m'arrive de faire de gros stomp, j'essaye de lead, j'essaye de warder, je sors des phrases genre "focus on game", mais y'a rien à faire, je perds toujours à cause d'un mec qui ban pas Nasus et qui arrive pas à le gérer top, à cause d'un équilibrage de team vraiment dégueux (niveau Tf surtout), d'une mauvaise coordination, etc

L'année dernière ça m'avais pris 6 mois pour remonter, et puis je spamerais bien mon kass mais il est tout le temps ban

Vous avez pas l'astuce ultime pour gagner plus d'une partie sur deux pour quelqu'un qui a compris les bases du jeu et qui vaut gold 1 ? (Mise à part les "t'as qu'à faire 30-2 à chaque game lolz"
J'ai eut le meme niveau que toi j'ai pop en S2 pareil, et comme je main toplane, ben j'arrivais pas a monter en jouant top. Du coup je me suis reconvertie en jungle, avec soit k6 soit elise et la je suis silver 1 avec 45 pts.
J'te conseille vraiment de te mettre a la jungle, c'est ce qui permet de plus monter à ce niveau j'trouve
Tu peux carry en étant top mais c'est le dernier rôle pour carry selon moi. T'es loin de tout, en général soit tu push toute la game soit tu décale avec comme risque de te faire enfoncer ta lane. Mais si tu snowball like a boss tu push à l'infini et tu décale quand il y a le second ou troisième drake qui va pop.
Malheureusement j'ai pas tout le temps le choix pour mon pick, et je n'aime pas spammer un seul et unique champion, du coup j'me retrouve vachement dépendant de ma team, contrairement à un mec qui spammerais Kha zix, et qui pourrait rouler sur tout le monde jusqu’à avoir atteint son niveau réel.

Mais ça vient surement de moi, sinon je ne me retrouverais pas bloqué comme ça.

Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Tu peux carry en étant top mais c'est le dernier rôle pour carry selon moi. T'es loin de tout, en général soit tu push toute la game soit tu décale avec comme risque de te faire enfoncer ta lane. Mais si tu snowball like a boss tu push à l'infini et tu décale quand il y a le second ou troisième drake qui va pop.
J'ai perdu ma dernière ranked à cause d'un Nasus top, tandis que le bot était gagné.

Citation :
Publié par [lil]bily
J'te conseille vraiment de te mettre a la jungle, c'est ce qui permet de plus monter à ce niveau j'trouve
J'ai gagné mon gold en S3 en spammant Nunu 3.8 broken baron a 15mn npnp et Zac, mais les junglers actuels, j'ai du mal à m'y faire. Y'a que Shyv et Amumu que je gère pas trop mal atm.
Citation :
Publié par Trize69
J'ai gagné mon gold en S3 en spammant Nunu 3.8 broken baron a 15mn npnp et Zac, mais les junglers actuels, j'ai du mal à m'y faire. Y'a que Shyv et Amumu que je gère pas trop mal atm.
C'est marrant, je jouais exactement les mêmes persos en S3 et ceux-là en S4.
J'ai du mal avec les autres.
Perso j'avais spamm aatrox et kayle, un peu de J4, pas mal de wukong, de malphite, et c'était monté tranquilou.

Par contre dans des moments de démotivation j'ai joué des trucs que je maitrisais moins bien, ou pas adaptés aux situations, et avec un moral pas top, et là j'avais vraiment galéré. Faut jouer des picks avec lesquelles tu es certain de faire le boulot qu'on attend de toi, et surtout, garder le moral
Message supprimé par son auteur.
C'est plutôt l'inverse le raisonnement. Tu perds, tu ne peux pas stack et avoir beaucoup de stuff, tu as besoin de stats directes (notamment pour les premiers fights mid game) et polyvalentes. Tu win, tu crushes avec de l'AD.
J'ai appris comme ça.
C'est BT dans 100% des cas (sauf sur Tristana et Urgot, Corki / Lucian / Ezreal ça peut être Trinity) et après si t'as de l'avance / que tes ennemis ont du retard tu peux faire de l'AS avant (PD ou SS), sinon tu fais LW. La différence entre avoir de l'avance ou pas c'est ça en fait, tu peux te permettre ou non de faire PD avant LW.
Je touche pas trop à tout ce qui est adc, perso on m'a toujours dit BT/Zêle/LW ou IE/PD/IE ou LW. En last Banshee ou GA.

Win Kassadin 11/3 easy. J'ai honte

En dessous : 3 fois pour moi. Et sur une de ces 3 games j'ai même eu droit à un 3v5 pendant 10min.
5x 4v5 aujourd'hui.
5 fois dans ma team, c'est pas mal.
Citation :
Publié par Squeeztorique
C'est BT dans 100% des cas (sauf sur Tristana et Urgot, Corki / Lucian / Ezreal ça peut être Trinity) et après si t'as de l'avance / que tes ennemis ont du retard tu peux faire de l'AS avant (PD ou SS), sinon tu fais LW. La différence entre avoir de l'avance ou pas c'est ça en fait, tu peux te permettre ou non de faire PD avant LW.
Vayne ?
L'invasion des Huns

Sinon, encore une fois, m'suis fait troll ... Ca devient vraiment saoulant de perdre bien plus de la moitié des games parce que t'es à 4v5 ou que tu te tapes 'ça'.

http://img15.hostingpics.net/pics/356527Trundle.jpg

Lissandra est morte lvl 3 en 1v1, rush RoA, elle n'ulti QUE Rammus ... (ne sait même pas qu'elle peut s'ulti), elle n'a jamais bougé de sa lane (gros farm) pendant que Katarina est venu me dive lvl ... 5. Ils ont tenté un dive à 3 lvl 6 (encore ...), j'suis pas mort et failli prendre un doublé
J'ai roulé sur Riven, qui a afk farm tout le restant de la game pendant que je tentais d'aider ma team.
Annie avait 0 HP, 0 résists et start item AP. Elle aussi faisait n'importe quoi.

Bon, voilà quoi, je vois pas trop ce que je peux faire quand 2 games sur 3, c'est soit du 4v5, soit 2 mecs dans ce goût là dans ma team ... Donc j'en gagne une, puis j'me fais troll 2/3/4 fois de suite ...
Et pourtant, Riven, c'est vraiment un matchup dégueulasse jusqu'en midgame mais comme je suis à un niveau dégueulasse ...
En champ select des fois je sens que c'est perdu, surtout quand un des mates me dit de pick un champ tanky pour la jungle, que je select Jarvan "OMFG THIS IS NO TANK" et instalock fiddle.

Je passe sur le TF qui décide que le mid ne l'intéresse plus et qui viens mourir en botlane avec ses items AD pendant que le fiddle se suicide en boucle sur le Kha Zix.

Sans compter l'early invade avec blitz qui résulte en une mort du TF et du fiddle qui ira mourir en tentant un flash steal du bleu.

Oh la game de merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés