Je trouve que c'est une assez bonne idée les entraînements, alors oui le but et de s'amuser, mais si je vous dis que pour moi l'amusement est quand je gagne/progresse ? C'est aussi une vision non ?
Enfin je joue à lol pour l'aspect "compétitif" sinon je suis un joueur de MMo et quand je veux me poser tranquillement, je vais sur gw2/rift ^^
Alors oui les prises de tête son à éviter, je suis d'accord, mais bon but reste de progresser, et trouver mes erreurs pour le faire.
Actuellement avec les gens avec qui je joue j'ai beaucoup de mal hélas :/ même si je comprends très bien vos remarques.
Après, oui je considère comme un joueur de silver dans la pratique, pourquoi ? Tout simplement parce que je n'ai jamais été classé plus haut.
C'est aussi une histoire de lane. Exemple, je vais en 5c5 avec des amis gold/plat, il est évident que si je n'ai pas un pick un tant soit peu OP, que se soit au mid ou au top, je vais me faire détruire. Après en botlane c'est une autre histoire, j'aime adc, et je me débrouille bien en support, mais ce sont des rôles un peu boudé en soloQ non ? Quoi que Leona en ce moment, c'est un personnage que je devrais acheter, mais Jinx first ! ^^
Ma progression en s3 c'est faite sur un spam de mf, puis lucian assez monstrueux, et en s4 on me dit de ne pas jouer ce rôle, trop dépendant du support, ne peux pas hard carry comme un mid qui va décaler, mais...je crois que je vais quand même y retourner sur cette lane , car j'aime ça et je pense y être le plus efficace .
Si des joliens ont du temps à perdre, et veulent faire une game, ne serait ce que pour me dire "putain t'es vraiment une tanche, ça se comprend" ou être plus pédagogue et me montrer mes erreurs, ça serait avec grand plaisir