Trapped on Noob Island (#83)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est fou, depuisv le début de la saison je me sors pas du Silver II, alors que je sais très bien que mon niveau est supérieur vu que j'étais gold III en fin de saison.
Le truc, c'est que j'ai l'impression que silver II = elo du diable, comme en S3 je galère comme pas possible à passer ce cap, truc de fou.

Genre aujourd'hui j'ai été decay silver III 2 fois, 2 fois je regagne 3 ou 4 games d'affilé et je re-up instantanément silver II. Et dès que je reviens silver II, BIM les mecs font que trashtalk, afk dès qu'ils se sont fait kill ou qu'ils n'ont pas eu leur kayle mid.

C'est super bizarre, je sais qu'en S3 je suis resté 1mois silver II et qu'il m'a fallut à peine 1 semaine pour arriver à mon bo5 gold, encore une fois cette année c'est la même qui est en train de m'arriver.

Bon, sinon, j'ai commencé à spam un nouveau champion, que je trouve vraiment underrated depuis un bon moment et qu'on voit vraiment très peu : wukong.
Pourquoi on le voit jamais ? J'ai ma petite idée, certainement à cause des renekton qui le counter violemment... je suppose du moins, car les seules games que j'ai perdu avec lui c'était car j'ai été en galère contre le croco.
Perso je le trouve vraiment stronk, surtout en teamfight en faites, d'autant plus à l'ère du spam jinx/kayle/perso squishy qui a aucune escape digne de ce nom pour échapper à son ulti.
Citation :
Publié par öpseD
1166.gif

T'es gentil Zafiro mais tes idées d'équilibrage ça fait plus rire personne, 3AD ratio sur l'ulti ? T'es defoncé ou quoi ? En gros tu veux que toutes les Vi build full AD, appuient sur R pour OS un carry, sortir du fight avec un Q, laisser un peu la team tempo et on retourne dans le fight quand les CD sont up pour depop un autre squishy ? Intéressant.
ça n'a rien de bizarre , rien que wukong il a un ulti qui bump en zone , deal en zone et pour 800+4.8AD ...... donc 175+3AD c'est pas la mort, loin de là.

De plus l'ulti actuel est de 450+1.4AD et le nouveau 175+3AD , ce qui signifie que le breakdown se situe au-dessus de 171,875 AD bonus.
Si tu fais plus que 171.875 AD , à partir de ce moment, tu auras une hausse de ton burst , en dessous, c'est un nerf .
Le problème actuel de Vi c'est qu'elle fait trop de dommage gratos en buildant tank, on est d'accord ?
Donc , avec cette version (et je compte aussi le reste, passage du shield en %AD au lieu de %HP , et nerf du Q de la même manière que l'ulti) elle a un burst nerf dans sa version tank , ce qui corrige le problème , sans détruire la version AD qui, elle pourra faire très mal au détriment de sa défense. Et au cas où, je ne pense pas que tank-vi sera "détruite " pour autant puisqu'elle a toujours son E , son W et 2 hard cc-engage.

Donc merci de lire et comprendre un minimum avant de poster que je suis un taré qui sort des chiffres au pifomètre.
Statikk permet de mieux push (si tu vois où je veux en venir) et d'avoir un peu de dégâts magiques contre des joueurs à 400 armor mais je vois de PD que de statikk perso.

YG6S9pw.jpg

Une partie ma foi bien intéressante. Amumu m'a gank une fois, ça s'est terminé en double kill pour ma part, je l'ai revu une une deuxième fois 3 minutes plus tard avec Ziggs et Blitz, ils avaient pas de quoi me tomber, mon équipe est arrivée et ça s'est fini en 4 pour 0 :|. Je sais pas trop pourquoi mais y'avait une ward dans le bush de la deuxième tower de la bot lane, du coup j'ai TP ghost et on a dive ppr. Le malz était pas mauvais, c'était son main mais j'ai toujours des doutes sur la viabilité du pick :<

Je crois bien que Shyvana a max le Q, un bon joueur.

Par contre atm l'équipe adverse a Annie/Jinx/Gragas/Kayle, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé dans les bans mais je m'attend à perdre :-). Pour compenser j'ai pris vladimir sans MR, ça me semblait une option viable.

Dernière modification par Squeeztorique ; 29/01/2014 à 02h55.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Par contre atm l'équipe adverse a Annie/Jinx/Gragas/Kayle, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé dans les bans mais je m'attend à perdre :-). Pour compenser j'ai pris vladimir sans MR, ça me semblait une option viable.
Bon j'ai win au final, on a joué 4v5 pendant 5 minutes à cause de notre ADC déconnecté mais vlad est débilement fort quand y'a pas de gros contrôle en face. Flash in, RE, pool l'ultime de gragas/tibbers et le teamfight est gagné, ça va. C'est un bon initiateur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Le jeu m'a l'air bien bugué ce soir, on est 3/4 à avoir eu des bugs graphiques sur les 2 parties. Des carrés transparents rouges/verts/bleus qui apparaissent et disparaissent à chaque attaque des minions, un épileptique ne serait mort, insupportable.
Et voilà !!! après avoir carry vi et urgot, je passe enfin en BO5 argent !
Allez MMR envoie moi tes trolls, je sais que tu vas le faire !
MY BODY IS READY !

Je pensais être le seul O_O , moi je vois des carrés bleu à chaque lvl up des icones de flash lorsque j'appuis sur E.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : les dommage devi et urgot lol.jpg
Taille : 651x502
Poids : 101,6 Ko
ID : 213670  
Citation :
Publié par gros-matou

Bon, sinon, j'ai commencé à spam un nouveau champion, que je trouve vraiment underrated depuis un bon moment et qu'on voit vraiment très peu : wukong.
Pourquoi on le voit jamais ?
??? J'en vois à toutes les games wtf.
ça arrive qu'à moi le mec qui pick un rôle déja prit, qui dit rien et qui whine sur le jungler une fois dans la game ? J'ai eu le droit à Malz support du coup. Pantheon qui pick pour jungle alors qu'on a un jungler, du coup il va top, feed et whine sur le jungler aussi. C'était une bonne game
Citation :
Publié par I Need A Doctor
??? J'en vois à toutes les games wtf.
Moi en silver atm je vois des renekton, nasus, mundo, shyvana top, mais rarement, très rarement des wukong.
Bon, il a quand même beaucoup de match'ups en sa défaveur mais bon, il farm bien.
Il parle probablement de Wukong jungle et effectivement il est pas mal joué. Wukong top ça l'est pas et à raison, il a trop de mal à lane contre les picks du moment.
Je suis karma top, vs kata + akali.
Vi ne m'a gank qu'une fois, pour donner un kill a kata en essayant de la dive lvl7.

Pendant ce temps, ca hard lose le mid, et ca hard lose le bot.

Comment c'est possible putain.
Vi ne gank pas le top, ils sont 1v2 bot, comment ils peuvent lose.
Comment leur mid peut etre legendaire a 10min...
Bon alors coup de gueule de ce début de saison 4 !

Après une fin de saison 3 avec un bon rythme en ranked (silver 3 vers BO pour silver 1) , les match de placement ont commencé.

Après 10 matchs, dont un ou deux vraiment pas très bien mené de ma part, 2 ou 3 carry , et le reste dans la moyenne, je me retrouve à 4 victoires pour 6 défaites. A lire tout le monde, j'ai eu très peur de descendre en bronze. Heureusement, peut être dû à un MMR pas trop dégueux, je suis placé en Silver 5.

A partir de là, je me suis retroussé les manches, hop hop hop, on va remonter tout ça vite fait ! En effet, les matchs vont bon trains, je joue avec des golds/top silver en général, ça se passe bien, en quelques matchs me voilà à 90 points !

Et là c'est le drame...la dégringolade, 5 ou 6 défaites de suite, le même jour ! C'est le début de la fin... je joue avec des bronzes 1,2,3 et silver low (comme moi me direz vous !) . Oui en effet, mais quelle horreur !!! Comment on sort de ce merdier ?!

Tout se passe mal, et ça commence très souvent à la phase de pick/ban les gens font n'importe quoi, ils laissent des Mundo et autres open, alors quand je peux je prends évidemment, mais les autres fois c'est la cata !

Je me retrouve même à peiner l'équipe adverse de me faire perdre c'est pour dire.

Exemple, hier soir, j'étais deuxième pick. Akali first pick en face, je prends donc Orianna au mid, je me dis que le pick est assez safe. Notre first pick était Renek.

On se retrouve donc avec : Renek, Orianna (moi), Xin , Cait, Leona face à Jax, Akali, Rengar, Thresh et Jinx.

On commence donc la partie, la akali me poke au A, je lui renvoi tout ça à coup de AA etc, tout se passe bien pour moi , je prends le first blood. 10 mins passent, je suis à 4 ou 5 - 0, je commence à décaler bot parce que ça se passe très mal, notre cait à exactement 28 de farm (WTF !!! Moi qui aime adc, je tourne a 60-80 à 10 mins ! ) et notre Xin est...niveau 5.. Ok, le Rengar en face over fed, le jax commence à se mettre bien aussi, c'est la fin des haricots. Je termine à 10-8-x la game en ayant totalement deny le mid, bien décalé au bot avec des kills à la clé, j'ai aidé Xin dans un jungle quand le rengar tenté des counters etc...mais rien à faire.

Fuck le bronze, laissez moi partir T_T

Alors la conclusion :

- J'ai le niveau d'un bronze. Bon, ça me fait mal au cu..coeur de l'accepter, mais pourquoi pas, je suis ouvert aux remarques. Pourtant je connais bien la méta, je ward, je build en fonction des picks en face, je look la minimap...mais voilà c'est le matchmaking, en gros je suis à 60% de défaites là, j'ai beau gagner +20 , perdre à -12 , -15 , je bouge pas.

- DuoQ avec quelqu'un, ouais mais mes potes sont entre silver+ et plat -, du coup pas un seul veut venir se mouiller dans ma mouise, tu m'étonnes John !

- Terminer mon smurf , il est level 19, ça vaut ptet le coup de se train un peu, acheter des picks intéressants en ce moment, et repartir sur une bonne base ?
Citation :
Publié par Rove
- J'ai le niveau d'un bronze. Bon, ça me fait mal au cu..coeur de l'accepter, mais pourquoi pas, je suis ouvert aux remarques. Pourtant je connais bien la méta, je ward, je build en fonction des picks en face, je look la minimap...mais voilà c'est le matchmaking, en gros je suis à 60% de défaites là, j'ai beau gagner +20 , perdre à -12 , -15 , je bouge pas.
Peut être que tu appliques mal la théorie que tu dis connaître.

Citation :
- Terminer mon smurf , il est level 19, ça vaut ptet le coup de se train un peu, acheter des picks intéressants en ce moment, et repartir sur une bonne base ?
Non, faire un smurf est intéressent pour quelqu'un qui est diam, voir plat. En dessous, ça n'a aucun intérêt pour moi.

Par contre, sache quand même que c'est très compliqué de dire à quelqu'un qu'est ce qui ne va pas avec un simple texte qui dit en gros "je joue avec des merdes, c'est trop dur de gagner" (au passage, si tu es bon, ya une merde en plus dans l'équipe adverse donc logiquement, tu devrais gagner facilement). Poste des replay, donne nous ton lolking ou autre. Sans ça, on peut difficilement t'aider je pense.
C'est en effet possible que je l'applique mal !

Mais ne dis pas ce que je n'ai pas dit, oui les gens sont très souvent (nul, troll , je m'en foutiste etc..)

Mais mon problème vient du fait que je ne carry pas "hard" mes games en effet, donc jamais je dirais que je suis "bon", en silver on ne peut pas le dire je pense . Mais en général je trouve que j'ai une meilleur vision de jeu que les gens avec qui je joue (actuellement évidemment ! En silver 3,2,1, je me sentais à ma place) .

Mon nom d'invoc est Shihen ! Le truc que je semble voir c'est que j'arrive à bien kille en early/mid et que je me fais souiller par la suite, je pense avoir un placement "correct".

Ensuite le problème est peut être lié à mon farm ? Je le ne le trouve correct que lorsque je joue adc. Enfin je vous laisse juger, je suis preneur de remarques, sinon je n'aurai pas posté

edit pour au dessus : ma phrase est mal tournée, en passant par Silver 2 évidemment ^^
A une époque on faisait plein de parties normales avec des joliens qui ont un haut MMR et c'était pas mal pour les débutants pour voir vraiment où étaient leurs limites / défauts.
Parce que quand tu joues contre quelqu'un qui te met 2 ligues dans les dents tes lacunes te sautent vite aux yeux.
C'était un super moyen de progresser mais on a un peu abandonné vu que tout le monde se casualise plus ou moins
Citation :
Publié par Bram Stalker
A une époque on faisait plein de parties normales avec des joliens qui ont un haut MMR et c'était pas mal pour les débutants pour voir vraiment où étaient leurs limites / défauts.
Parce que quand tu joues contre quelqu'un qui te met 2 ligues dans les dents tes lacunes te sautent vite aux yeux.
C'était un super moyen de progresser mais on a un peu abandonné vu que tout le monde se casualise plus ou moins
Bof, pour l'avoir testé maintes fois j'ai pas trouvé ça très efficace

C'est assez dur d'apprécier le jeu à sa juste valeur quand on se fait farm en boucle sans comprendre ce qui nous arrive
Citation :
Publié par Rove
Et là c'est le drame...la dégringolade, 5 ou 6 défaites de suite, le même jour !
Si je peux me permettre un conseil : après 3 défaites de suite arrête de jouer pour la journée. Une défaite en appelle une autre et ton niveau de jeu ne fera que baisser si tu persistes.

Une bonne pause, une nuit de sommeil, et reprends sur des bases saines
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés