|
Cette actualité été publiée le 26/1/2014 à 03:13 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
26/01/2014, 03h18 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Sony Online sur un MMORPG "dédié aux joueurs de Star Wars Galaxy"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est parti pour les spéculations ! SWG 2 ou SWG like ?
|
26/01/2014, 03h18 |
|
|
Ils ont pas la license donc SWG like,sa sent le EQ Next dans l'espace surtout.....
|
26/01/2014, 04h25 |
|
|
Sauf grosse surprise de tractation secrète ça me semble fort peu probable que ça soit la licence SW vu qu'en matière de mmo c'est EA qui la détient pour le moment, que Lucas (ou plutôt Disney à présent ) n'ont pas spécialement intérêt à la refiler à une autre boite pour concurrence le jeu déjà disponible dans cet univers et sorti ya à peine 2 ans et surtout vu le coût de cette licence je doute que Sony soit très intéressé.
Mais clairement on peut s'attendre à un mmo sandbox dans une ambiance SF histoire de contre-balancer l'ambiance fantasy d'Everquest. Pour le reste je comprends qu'il se positionne avec cette annonce vu que The Repopulation commence doucement à faire parler de lui et se veut également dans la lignée de SWG. |
26/01/2014, 04h39 |
|
#459499 |
Prince / Princesse
|
j'ai hate !!!
|
26/01/2014, 11h27 |
|
|
Que SOE rachète The Repop après que celui ci ait été financé en partie par KickStarter ce serait une grande claque dans la gueule de tout les backers.
|
26/01/2014, 12h31 |
|
|
Apres ils peuvent prendre la distribution et la localisation, mais je ne vois pas above and beyond vendre leur bébé si proche du but par contre.
|
26/01/2014, 12h33 |
|
|
tout a un prix :)
|
26/01/2014, 12h45 |
|
|
Il y a un autre élément intéressant que l'actu ne met pas en avant. La marque STAR WARS GALAXIES (déposée en juin 2002) a été renouvelée le 26 décembre dernier. Pourquoi si la licence à venir n'a rien à voir?
Sur cette autre page, il y a deux marques pour Star Wars Galaxies. Celle du dessus est celle qui a été renouvelée le mois dernier, mais fait intéressant, Barbara Quinn est un avocat de la ... Walt Disney Company. La communication de Smedley et cette prolongation seraient-elles un hasard de calendrier? |
26/01/2014, 13h45 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|