Mise à jour de Minuum Keyboard hier. Je me dis "tiens c'est vrai, il existe ce truc là, et vu que je l'ai financé faudrait peut être que j'essaie de l'utiliser un peu".
Je le remet en clavier par défaut, et après 30 minutes de SMS intensif, je me pose une question : est-ce qu'il y a quelqu'un qui a réussi en moins de 10 minutes avec ce putain de clavier à taper un mot qui n'est pas dans son dictionnaire ?

C'est juste le truc le moins pratique du monde.
Par exemple, on dit qu'un "choupounoute" ça existe.
Essayez de taper ce putain de mot sans y laisser des cheveux.
Ou alors il y a un truc qui m'échappe ?
Ah justement j'ai réessayé il y a peu et j'ai été absolument bluffé par la capacité de prédiction du logiciel.
Genre t'écris : aykiutfhyo il te trouve "aujourd'hui".
Par contre dès que c'est pas dans le dico tu peux te pendre : pas d'accents disponibles, il faut écrire chaque lettre en restant appuyé sur la touche adéquate (comme quand on veut mettre un chiffre sur swiftkey en gros).
Au final, même si c'est pas mal du tout, le fait de toujours devoir sélectionner le bon mot parmi les 5 ou 6 proposés te fait perdre bien plus de temps qu'avec un clavier un peu plus traditionnel doublé d'un bon autocorrect. Dommage
Sinon pour le LG G2 j'ai quelques questions :
Après une semaine d'utilisation j'en suis assez content mais...
J'ai vraiment l'impression d'avoir un problème avec la batterie vu le bien que j'en avais lu ici. Elle file super vite perso. Mon utilisation c'est quelques applis (twitter, FB, etc.) et des sms. Quand je matte une série dans le métro je comprends que ça descende mais là j'ai l'impression que ça va aussi vite qu'avec mon N4.
(J'ai remarqué que le calibrage auto de la luminosité ne fonctionne pas d'ailleurs)
Du coup : est-ce qu'il faut passer sous Cyanogen ? Une autre rom ?
(d'ailleurs dans ce cas j'utilise quoi pour sauvegarder mes données ?)
Et si c'est le cas, je pensais me prendre une housse LG QuickWindow : ça fonctionne toujours ?
Enfin dernier détail : j'envoie pas mal de SMS et j'ai régulièrement une alerte "l'application envoie trop de messages, voulez-vous l'autoriser à continuer ?". Sauf que je dois dire oui à chaque putain de sms et ça me gonfle terriblement.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? On le corrige comment ? J'ai cherché dans les paramètres sans succès.
Merci d'avance pour vos réponses