Crossed, une émission consacrée aux films inspirés du jeu vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Il s'agissait de la video sur king of kong, avec les fausses coulisses de tournage.
Il ne servait pas aussi à censurer certaines scènes dans je ne sais plus quel épisode?
J'ai poussé mon investigation sur ce mystérieux personnage du nom de Charles ! Et ... ce n'est pas un troll et il fait réellement partie de l'équipe de Karim comme le montre cet article.

A ce que j'ai compris Crossed c'est Karim Debbache, Gilles Stella et Jeremy Morvan avec en plus une petite équipe du Nesblog qui les aide. Et ce Charles fait partie de cette dernière comme certaines personnes qu'on peut voir apparaître dans les épisodes.

EDIT : Charles s'occupe de l'étalonnage selon l'ep de King of Kong.

Dernière modification par Agrou ; 20/01/2014 à 14h11.
Citation :
Publié par tego
Il ne servait pas aussi à censurer certaines scènes dans je ne sais plus quel épisode?
Dans ExistenZ.
Et il est monteur non Charles?
Ou alors oui, il aide peut être de temps en temps quand ils sont à la bourre.


D'ailleurs sur King of Kong, je kiffe que quand ils interviewent le gars de la lumière, ce soit super mal éclairé.
Citation :
Publié par Moquette
C'est arrêté. Il me semble qu'il a stoppé peu après qu'Usul aie fait son truc sur Don't Starb (perfidement ou non) et vu la comparaison, je comprends.
Bah faut dire que c'était particulièrement mauvais.

J'ai du mal avec les chroniques jvc sauf Usul, Speed Game et Crossed.

Le fond de l'affaire est intéressant mais le jeu d'acteur est tellement abominable que je ne peux pas regarder.
Le reste est totalement sans intérêt, aussi bien niveau forme que niveau fond.
J'trouve pas, au contraire. Je parle au niveau de l'émission uniquement, pas de l'expérience du personnage je précise.
L'émission de Dahan, je tiens pas 2min dessus tellement je trouve le montage insupportable.
Je trouve Karim Debbache (et son équipe) nettement plus doués et inventifs dans la forme, avec un meilleurs équilibre entre le discours et la déconne.
J'ai jamais pu aller au bout ne serait ce que d'une seule chronique de Dahan, pas une seule, pourtant elles sont très courtes.
Mais j'ai vraiment l'impression d'écouter Nikos ou l'une des deux blondes relou qui présente une émission du même genre.
Il arrête pas de gueuler, de faire des effet de voix d'animateur de soirée des années 80, etc, il m'horripile au plus haut point.
C'est toujours triste de voir une chronique que on l'aime approcher del a fin, mais on voit bien que parler de film de jeux vidéos et un gros problème pour Karim Debbache, trop de navets .

Citation :
Publié par Maldib
After bits vaut la peine, c'est un peu austère comparé à crossed mais très intéressant.
Oui c'est une chronique sérieuse très travaillée mais je trouve leur humour forcé et leurs gags HS, on dirait 2 intellos qui essayent de se faire accepter par un groupe en faisant des blagues pas drôles mais qui espèrent qu'elles plairont au fameux groupe (jv.com). Ils sont tellement calé sur le sujet que si on ne s'intéresse pas à la musiques des jeux ont passe à coté de énormément de choses que on apprend des toujours des choses intéressantes comme sur la dernière chronique sur Final Fantasy X.

Sinon jv.com ils leurs restent le "fond de l'affaire" qui est une bonne chronique , mais c'est vrai que sans Crossed et Usul ça va être compliqué .
Y aura Scott Pilgrim.

Obligé.

Source :
https://twitter.com/KarimDebbache/st...07304130162688

Bon, sinon, après l'avoir regardé, je me fais (encore) cette réflexion :
Karim Debbache est ultra méga talentueux. Son élocution est formidable, son écriture l'est tout autant, il passe bien à l'écran en plus de ça, et il dit des trucs intéressants en bonus. (Et le montage de Crossed est terrible en plus de tout ça)

Pour moi il domine la galaxie Youtube tellement il est bon, le seul à l'approcher c'est Odessa, mais ils bossent ensemble, donc voilà.

Odessa, si tu passes par ici, tu peux demander à Karim si il est pour le mariage pour tous ? Parce que je suis totalement gay pour lui
Citation :
Publié par MiKa
Y aura Scott Pilgrim.
Ouais y a ce film je me demandait pourquoi il n'avait pas encore fait de chronique là-dessus, comme pour Tron. Mais si tu dis qu'apparemment il l'a prévu tant mieux.
Très bon épisode encore cette fois, il a bien ralentit le débit de parole par rapport à avant et ça rend l'ensemble quand même beaucoup plus compréhensible.

Edit : Comment ça trop facile ?

Dernière modification par Kerrad ; 22/01/2014 à 13h01.
Hyper tension est grave dejanté, c'est tellement drole a matter, l'histoire en soit est a chier, mais ca va tellement vite, que t'as aps le temps de d'attarder sur l'histoire, ca pete de partout, tu vois statam essayer de se procurer de l'adré en roulant debout sur sa moto, ou en train d'essayer de se faire une vielle en public qu'il connais meme pas.
Et la, je t'a filé que des moment qui durent 5sec max, les vrai moment sont juste enormes


Bon, la fin est un peu moisie quand meme.
Mais elle reste dans le delire.
Bon épisode et j'ai fini par me faire à son humour. Clair qu'il a du talent.
+1 pour hyper tension; c'est un très bon film dans le genre déjanté.
Mattez Crank si vous l'avez pas déjà vu. Perso on me l'avait vendu comme un film d'action tout merdique, bah ... c'est un film d'action tout merdique, mais je sais pas, tu te fais jamais chier, c'est du constant n'importe quoi mais c'est jamais lent ou pompeux, juste une couillonnade intégrale d'une heure et demie pour finir la soirée nanar en beauté.
Le problème avec Crossed c'est le thème du jeux vidéo car 99 % des productions sont des merdes , a part quelques rareté comme Existenz , alors j'ai aucun intérêt de m'informer sur des merdes que j'ai déjà vu.

Désoler si je me répète un peu.
Après, y a une vraie réflexion sur le pourquoi du comment tous les films - ou presque - dont le jeu-vidéo est le sujet ou le support d'origine sont des merdes, mais je suis d'accord pour dire que du coup le propos tourne en rond, puisque c'est souvent pour la même raison que ces films sont comme ça. Il reste quand même l'énorme plus-value Karim Debbache.
Citation :
Publié par Bal'E
Le problème avec Crossed c'est le thème du jeux vidéo car 99 % des productions sont des merdes , a part quelques rareté comme Existenz , alors j'ai aucun intérêt de m'informer sur des merdes que j'ai déjà vu.
Est ce qu'il existe un thème où 99 % des productions ne sont pas merdiques?
Qu'on les classe par thème ou par genre, les films d'une catégorie sont forcément majoritairement claffis de bouses. C'est simplement que les autres thématiques auquel tu pourrais penser sont plus fournies.
le seul problème qu'on pourrait trouver au thème du jeux vidéo c'est qu'il n'y a pas suffisamment de films sur celui ci pour en sortir 25 chefs d’œuvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés