Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ah, pas de ban kassadin sur ma game là et bien sur il est FP en face.

Bon j'ai pris morde, je devrais pouvoir le tenir sagement, mais si il se feed ailleurs c'est foutu :s
Aha on a gagner contre le kassa fed et la riven.

j'ai jouer morde ap/tank.
Citation :
Note pour moi même (et tous les joliens), Toastamere a une connexion de merde et est un aimant à abrutis.

Fuyez les duoQ avec ce sinistre personnage.
Je désinstalle le jeu de toutes façons, ça me bouffe trop de temps pour que je passe mes games en attempting to reconnect

Je réinstallerai sans doute d'ici quelques temps mais en attendant bisou à tous.
Mes fans peuvent toujours me MP ici même.
http://img15.hostingpics.net/pics/92522639ez.jpg

Kayle m'a même dit qu'elle était désolée pour moi.
J'ai Leona + Wukong + Lee Sin sur le dos à chaque fois.
Zed 14K dmg, Shyvana 16K
Zed balançait son ulti sur Leona en 5v5 faut dire ... et faisait évidemment 0 dégâts.
Elise a rien fait de la game à part 2/3 KS et un drake.
Thresh regardait pas la map et était sûrement bourré (enfin, j'espère pour lui)

'When you're tagged with such mates ... no matter how good or bad you are, you just can't win' : Kayle

Bah ... c'est exactement ça.

La partie s'est finie ainsi.
Ils font le Nashor sur une n-ème erreur du Thresh, soit.
On les voit partir dans notre jungle, je dis que c'est un piège.
Que fait ma team ?
GO FACECHECK !
Défaite

C'était un peu obvious. Je sais pas si t'a maté jusqu'a la fin zafi mais on pouvait plus tf avec kayle/yorick en face en late.

Edit: Bon au moins j'ai 3 honor mdr
Mes 4 défaites annulées ont été comptés dans mes matchs de placements.

J'en ai gagné deux easy.

Et je suis tombé sur 4 premade bot, qui ont fail.

Welcome Silver 5
Citation :
Publié par Zafiro
Volibear, il est bien ce champion.
Je crois que je vais le jouer encore un moment, même si je trouve que c'est du pure cheat.
On m'a également dit de le tester récemment, et j'trouve qu'il est plutôt à l'aise au top. Ce qui m'énerve juste c'est les Teemos en ce moment, sur 3 games avec Voli, j'en ai eu deux. C'est pas que c'est chaud comme lane mais c'est chiant Le bruit de sarbacane m'énerve, ce perso est inutile, il est juste là pour faire chier à la toplane.. Sinon en build j'étais parti sur Randuin/SV/Botrk/sunfire/banshee. J'trouvais ça assez cool, et selon vous ?
Citation :
Publié par N° 455 991
Je désinstalle le jeu de toutes façons, ça me bouffe trop de temps pour que je passe mes games en attempting to reconnect

Je réinstallerai sans doute d'ici quelques temps mais en attendant bisou à tous.
Mes fans peuvent toujours me MP ici même.
Je t'aime quand même.

Bon, j'ai enfin pu pick jungle.

Ben c'est cool quand t'as un jungler early et que ta team ruine pas dès l'early. Tu fais snowball les lanes et countergank, ca enterre le jungler adverse et après tu peux limite afk jungle et regarder tes mates win.

Non je rigole, il vaut mieux passer sa game à farm le jungler adverse et à rageult pour tuer Nidalee https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

rageult.png
Je viens de commencer mes games de placements, 3 games 3 win, puis j'en lance une quatrième, des bons tards avec un leaver sauf que le serveur crash donc j'espère la forgiven, nice !
LB ça fait peur.

Ils avaient l'avantage, on pensait vraiment perdre et on était en mode défense et non push. Puis, je ne sais pas comment, Tristana a réussi à en tué 2 au niveau de la T1 mid, on tue LB et le reste suit. On décide de push sans attendre les sbires pour finir la game (Voli et Renek sont mort l'un après l'autre, à cause des tourelles) car on savait qu'on allait être perdant si on le faisait pas. Nos ennemis étaient dégoutés mais c'est la vie !

NB: 8/10. 5 win, j'ai espoir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nami.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,18 Mo
ID : 213206  
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
On m'a également dit de le tester récemment, et j'trouve qu'il est plutôt à l'aise au top. Ce qui m'énerve juste c'est les Teemos en ce moment, sur 3 games avec Voli, j'en ai eu deux. C'est pas que c'est chaud comme lane mais c'est chiant Le bruit de sarbacane m'énerve, ce perso est inutile, il est juste là pour faire chier à la toplane.. Sinon en build j'étais parti sur Randuin/SV/Botrk/sunfire/banshee. J'trouvais ça assez cool, et selon vous ?
J'aurai pas fait BOK , je ne le trouve pas très utile pour son prix , je trouve le frozen mallet bien plus intéressant d'une part grâce à l'apport de 700 HP et des 30AD qui permettent de mieux tank/dps et d'autre part grâce au slow permanent qui ruine toute chance de fuite si n'est pas au moins aussi agile que riven/kassadin.
En plus ça te retardes pas ton build tank contrairement au BOK.
Citation :
Publié par Exthase
J'en suis à 0/5 sur mes classements, imaginons que je finisse à 5/5, je pars de silver I ou je me baladais pas mal. Ou puis je espérer me placer ?

Bronze obligatoire surtout que les premières games sont clairement décisif.

@ Zoha : LB ça fais peur mais 17/10 en 50 min et admettons même si j'en suis sur qu'elle avais le contrôle en early, ça reste très moyen... Le but premier reste de plier la game, de roam et stomp a chaque fois le mec qui veux trop over extend

Dernière modification par Kar' ; 21/01/2014 à 20h22.
Citation :
Publié par Lithiye
Je viens de commencer mes games de placements, 3 games 3 win, puis j'en lance une quatrième, des bons tards avec un leaver sauf que le serveur crash donc j'espère la forgiven, nice !
Ma game apparaît même pas du tout dans mon historique <3
Citation :
Publié par Kar'

@ Zoha : LB ça fais peur mais 17/10 en 50 min et admettons même si j'en suis sur qu'elle avais le contrôle en early, ça reste très moyen... Le but premier reste de plier la game, de roam et stomp a chaque fois le mec qui veux trop over extend
Bon ben c'est pas grave, je voulais plus jouer akali, mais je vais la sortir pour me ressortir du bronze
Citation :
Publié par Kar'

Bah non,

J'ai fait 5/5 en j'suis passé de S5 a B2.

Et j'ai du faire 0 1 0 1 0 1 00 11 sur mes game donc ...

Qaund t'es silver S3 tu decay pas beaucoup après tes placement.
Au fait, quid de rammus en soloQ?
Ca a des ganks plus que correct, c'est un tank, tu défonce l'adc fed d'en face avec une thornmail...
Je vois pas vraiment les mauvais côté du champ, hormis si on lui pique ses premiers buff/se fail early quoi.
Citation :
Publié par [0]Draki
Bah non,

J'ai fait 5/5 en j'suis passé de S5 a B2.

Et j'ai du faire 0 1 0 1 0 1 00 11 sur mes game donc ...

Qaund t'es silver S3 tu decay pas beaucoup après tes placement.

Sauf que lui il a fais 0/5 et je doute qu'il win 5 games d'affilés, c'est possible mais c'est chaud.

Imo ta mieux que Akali pour stompé du noob, Akalol c'est bien mais si tu te fais déchirer avant le lvl 6 wallah quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés