Alors, cette BETA stress-test? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez vous pensé du jeu après ces 48h de stress test?
Je signe tout de suite! (Take my money and shut up!) 290 29,87%
J'ai besoin de tester encore pour finaliser mon opinion. 363 37,38%
J'irai peut être, mais pas au début. 80 8,24%
Je n'irai pas, sauf s'il était F2P 141 14,52%
Ce n'est pas pour moi. 97 9,99%
Votants: 971. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ok,pour reprendre un exemple donné plus haut,va sur le forum Mercedes parler des dernières Dacia en expliquant combien elles sont meilleures que le prochain modèle de Mercedes dont tu as vu 5%,et on verra si sous prétexte que ce soit un forum de voiture,c'est tout à fait normal...

..
mouais bof
A 2/3 features près, les meuporgs sont tous pareils.
Généralement tristement medfan, avec toujours les mêmes classes, gameplay et on repackage sous une autre licence et c'est reparti. et c'est pour cette raison que les gens saturent et attendent de voir si le nouveau AAA apporte vraiment quelque chose ou s'il est plus simple de rester sur son MMO de prédilection, sur lequel on a une communauté des personnages des contacts etc.

Ca n'a rien à voir avec de la haine ou autre sentiment inapproprié, c'est juste rasoir à force. Vivement de la nouveauté, si TESO en apporte tant mieux, sinon on sera nombreux à aller voir ailleurs / attendre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mixbus
toujours les mêmes classes, gameplay et on repackage sous une autre licence et c'est reparti.
Ok,ou tu n'as pas tester le jeu,ou c'est du pur trolling;aucun intérêt à répondre à tes posts,donc.
Citation :
Publié par Mixbus
Généralement tristement medfan
Mais nous on veut des nelfes, des sorciers et des norques ! Je pense que ça correspond à une réelle attente. Personne n'est opposé à de nouveaux univers mais on ne peut tout de même pas reprocher à un mmorpg d'obéir aux canons du méd fan. Personnellement ça doit faire 25 ans (depuis Zelda sur nes pour situer) et j'ai tellement aimé ça que j'ai tout plaqué en prépa pour faire des études d'histoire et que je suis maintenant, après bien des années et des efforts, médiéviste

Dernière modification par Prince Agrippa ; 18/01/2014 à 17h18.
Ouais d'autant plus que c'est une license qui a une quinzaine d'années, mais qui offre un univers très riche et assez éloigné du médiéval fantastique manichéen(d'ailleurs j'ai commencé les Chroniques de Thomas Covenant en pensant que ça allait aussi s'en éloigner et finalement non je suis déçuuuuuu :'( ). Enfin perso j'adore ce genre d'univers, surtout que celui-là on le découvre d'un point de vue interne, on a pas une fiche sur un site qui nous explique comment le monde a été créé, non c'est les propres personnages de l'univers qui racontent son histoire, et ça je trouve ça génial. Bref petite digression à ne pas prendre personnellement
Citation :
Publié par darksousou
C'est pas le meme jeu je pense...
Si si.

Ancienne version du jeu.

Les bêta testeurs ont demandé une boussole type TES solo et l'abandon de la mini map style MMORPG parce que ça tuait l'immersion et que même pour un MMORPG le concept de boussole était efficace... ou un truc comme ça.
Après test,ça suffit en effet,même si une mini map serait pas plus mal,plus pratique que d'ouvrir la map tout les 2m quand on cherche à rejoindre un PoI quelconque au milieu des montagnes...

Par contre,l'anim des persos qui regarde la map(ou lisent leur journal de quêtes,etc...)est assez sympa!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Après test,ça suffit en effet,même si une mini map serait pas plus mal,plus pratique que d'ouvrir la map tout les 2m quand on cherche à rejoindre un PoI quelconque au milieu des montagnes...

Par contre,l'anim des persos qui regarde la map(ou lisent leur journal de quêtes,etc...)est assez sympa!

Oui, c'est le moment idéal pour backstab. :>
Citation :
Publié par koplinski
Oui, c'est le moment idéal pour backstab. :>
Ouh c'est pas très très gentil ça.

Le problème de la boussole c'est qu'elle est ultra minimaliste en terme d'infoset paradoxalement, tu mettrais plus de symboles et ça deviendrait très vite un bordel innommable,
Il n'y aura pas de minimap, j'ai relu le post des devs y'a pas longtemps, et je suis à 200% pour cette idée. Au moins ça apprend aux gens à un peu moins être des assistés.
Et si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait aucune indication sur la map globale. (sauf la possibilité d'écrire des choses dessus)
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Par contre,l'anim des persos qui regarde la map(ou lisent leur journal de quêtes,etc...)est assez sympa!
Citation :
Publié par Mathéo
ouais et quand il fouille dans son inventaire aussi

Exactement le genre de détail insignifiant qui me marquent dans un MMORPG et que je surkiff, comme dans Aion les perso qui s'éventaillaient quand tu les laissais idle dans un désert

... sinon pour rester dans le sujet des animations... quelqu'un a regardé si il y avait une commande /afk bio

<pardon >
Citation :
Publié par Mygo
Exactement le genre de détail insignifiant qui me marquent dans un MMORPG et que je surkiff, comme dans Aion les perso qui s'éventaillaient quand tu les laissais idle dans un désert

... sinon pour rester dans le sujet des animations... quelqu'un a regardé si il y avait une commande /afk bio

<pardon >


Un ami a essayé justement la commande /afk bio, et elle n'y est pas . T'es pas le seul à avoir eut cette idée, c'est déjà ça !
Citation :
Publié par Sarousse
Il n'y aura pas de minimap, j'ai relu le post des devs y'a pas longtemps, et je suis à 200% pour cette idée. Au moins ça apprend aux gens à un peu moins être des assistés.
Et si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait aucune indication sur la map globale. (sauf la possibilité d'écrire des choses dessus)
Oui pitié pas de minimap. Encore un vestige des mmo à l'ancienne qui disparaît et c'est tant mieux.
Personnellement, c'est justement ce qui me manquais, la mini map ... Je vois pas trop l’intérêt de ne pas la mettre vu que pour y pallier on affiche la map toutes les 5 secondes.
Mais je me fait pas de souci, ce sera surement un des premiers mods dispo ;-)
Citation :
Publié par Sarousse
Il n'y aura pas de minimap, j'ai relu le post des devs y'a pas longtemps, et je suis à 200% pour cette idée. Au moins ça apprend aux gens à un peu moins être des assistés.
Et si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait aucune indication sur la map globale. (sauf la possibilité d'écrire des choses dessus)
Ce serait sympa, mais les descriptions des quêtes ne sont malheureusement pas assez détaillées pour faire ça. Il faudrait vraiment que cette méchanique du MMO-casual disparaisse, ça donnerait un coup de frais aux genre (Bien que ce serait pas le premier à faire)
C'est sympa qu'il propose l'option de désactiver le questmark, mais si il assure pas derrière pour que ce soit jouable de faire ça, ça sert à rien. =/
L'absence de mini-map c'est un faux problème. La boussole la remplace parfaitement une fois qu'on a pris le coup de main.

Le seul truc pénible par rapport aux autre MMO theme park, c'est pour trouver des ressources. Il faut se balader avec la camera reculée à fond sinon on risque de raté des filon de minerais ou du bois planqué derrière un fourré. Dommage pour l’immersion (j'avais pris l'habitude de jouer avec la camera très proche du perso)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés