Ballon d'or FIFA 2013

Affichage des résultats du sondage: Qui sera le nouveau Ballon d'Or ?
Lionel Messi 44 13,41%
Cristiano Ronaldo 47 14,33%
Ribery 134 40,85%
Dieu Zlatan 56 17,07%
Edinson Cavani 0 0%
Thiago Silva 4 1,22%
Arjen Robben 1 0,30%
Radamel Falcao 0 0%
Gareth Bale 0 0%
Iniesta 0 0%
Xavi 1 0,30%
Robin Van Persie 2 0,61%
Yaya Touré 2 0,61%
Neymar 1 0,30%
Neuer 1 0,30%
Schweinsteiger 2 0,61%
Luis Suarez 9 2,74%
Philipp Lahm 4 1,22%
Eden Hazard 9 2,74%
Andrea Pirlo 6 1,83%
Lewandowski 1 0,30%
Müller 2 0,61%
Mesut Özil 2 0,61%
Votants: 328. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herlatt
Ah non hein, ils vont pas nous refaire le coup du prix d'honneur pour Pele. Va falloir arrêter un jour.
Je me disais bien que j'avais une impression de déjà vu!

Sinon Zlatan champion du monde du but de l'année, mérité.
C'est incroyable cette cérémonie, il y a rien a garder. La récompense, les fringues, les doublages, tout pue la merde, c'est terrifiant. Comment on peut monter un truc comme ca.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
GG Ronaldo.
GG moi.

Pour le 2014, j'annonce que le vainqueur sera dans l'équipe de la CDM ayant le moins de points en phase de poule.
Bon alors une fois pour toute on récompense un joueur par ses talents en faite pas tellement pour ses trophées remportés , donc c'est un peu à la gueule du client en gros.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smokeur
Bon alors une fois pour toute on récompense un joueur par ses talents en faite pas tellement pour ses trophées remportés , donc c'est un peu à la gueule du client en gros.

Ribery n'arrive pas à la cheville des deux autres. Quand on voit ce qu'ils font depuis des lustres. Les votants retiennent pas seulement l'année mais la constance qu'ils ont depuis 5/6 ans c'est du jamais vu.
Citation :
Publié par Mole
Ribery n'arrive pas à la cheville des deux autres. Quand on voit ce qu'ils font depuis des lustres. Les votants retiennent pas seulement l'année mais la constance qu'ils ont depuis 5/6 ans c'est du jamais vu.
Donc les votants n'ont rien compris au principe du ballon d'or qui récompense sur une seule année.
Citation :
Publié par DeadEye
Donc les votants n'ont rien compris au principe du ballon d'or qui récompense sur une seule année.
C'est ça.

Messi 2ème, Ribery ballon de bronze, énorme.

Sans ce triplé contre dieu zlatan, Messi aurait eu le ballon d'or, chaud.
Enfin c est la premiere annee depuis 4 ans que Cr7 avait inviter depuis une semaine sa famille a zurich, c est pas comme si il y avait eu du suspense hein...
Finalement dans quelques annees on aura droit a la meme polemique que messi 2010 vs iniesta/sneijder avec cr7 vs ribery ?
Citation :
Publié par Haikz
C'est incroyable cette cérémonie, il y a rien a garder. La récompense, les fringues, les doublages, tout pue la merde, c'est terrifiant. Comment on peut monter un truc comme ca.
Franchement je pensais la même chose, c'est vraiment très très dégueux...
Sinon GG CR7, c'est logique quand même !
En fait gagner tous les trophées possibles en une année avec son équipe ne sert à rien.

Adriana, elle est disponible ta grand-mère l'année prochaine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés