|
DAoC s'est développé au fil de ses extensions. Le jeu n'était pas si riche que ça au début donc on peut sans trop s'avancer espérer que TESO suive cette même voie.
|
13/01/2014, 12h09 |
|
Aller à la page... |
[Stress test] Avis sur le RvR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
13/01/2014, 12h10 |
|
#362935
Invité
|
Citation :
Je ne serai pas aussi affirmatif que toi. Sans vouloir faire un comparatif inutile, on est quand même loin du compte. M'enfin TESO n'innove en rien de ce côté et suit ses prédécesseurs : on prend 0 risque, on développe 3-4 classes miroirs, on met 2-3 raciaux et hop c'est parti. |
13/01/2014, 12h14 |
|
#362935 |
|
Citation :
L'idée était d'éviter le miroir des classes, chose plutot logique en fin de compte, et ce qui accentue l'appartenance à un Royaume, donc une culture, qui a sa propre vision des choses, des sorts, des heal, etc,etc.. (ce qui m'avais le plus plu c'était un truc tout con comme l'animation de cast qui était différente selon le royaume, rien que ça ça accentue l'appartenance à un royaume). C'est malheureusement la mode de faire des classes miroirs depuis pas mal d'années déjà : trop de difficultés pour l'équilibrage. Mais ils ont déjà fait 3 royaumes distinct, faut pas trop en demander |
13/01/2014, 12h18 |
|
|
Citation :
|
13/01/2014, 12h52 |
|
|
En l’état le RvR de TESO est 10 fois plus bandant que celui de DAoC qui était 10 fois plus bandant que celui de GW2, ça te donne une idée.
Il s'affranchit surtout des plus flagrants et énormes défauts de GW2 = les maps ridiculement petites et les couloirs de bus. Citation :
Pour le Mez c'est une question de point de vue, perso je supporte pas les jeu ou toute la tactique tient a un CC long. Pour le pet, tu en a avec les sorciers, sorciers qui peuvent porter une armure lourde et une épée a deux mains (ou deux armes, ou arme+shield) et devenir un Braiteur ou un arc et des fleches et devenir un hunter a la WoW. En fait, et c'est sur que c pas facile, faut sortir totalement des shemas classique imposés par les MMO d'avant pour revenir a une conception plus D&D du jeu. C'est la que de bonnes bases de Roleplayer "papier" sont un vrai plus.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr Dernière modification par Angel(yne) ; 13/01/2014 à 13h14. |
13/01/2014, 13h00 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
sa faut dire que hormis certain pont obligatoire les plaines sont sacrément grande, assez pour regarder un bus ennemies passer sans etre vue lol
|
13/01/2014, 13h12 |
|
|
|
13/01/2014, 14h02 |
|
|
Citation :
C'est d'ailleurs le même principe si on s'éloigne des cotes en pve. Ma première mort dans ce jeu : bouffé par des poissons. Epique... |
13/01/2014, 14h06 |
|
|
Citation :
Je dirais même Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
piranhas : D |
13/01/2014, 14h07 |
|
#362935 |
|
|
13/01/2014, 14h14 |
|
#43138
Invité
|
Je vois que je suis pas le seul a mettre fait bouffer les miches par un poisson en voulant échapper a un bus
|
13/01/2014, 14h21 |
|
#43138 |
|
Le mage en plaque c'est le mage de guerre.
Classe injouable par un joueur à la base il me semble. Après je sais pas avec les nouvelles règles. |
13/01/2014, 14h21 |
|
|
Pour revenir sur le RvR, les points positifs :
- absence de barre de noms sur joueurs, - environnement, topographie qui permettent une furtivité efficace pour tout le monde, - pas de double mort, de petits sacs à ramasser, - grande carte, - peu d'aoe qui permettent des combats massifs épiques, points négatifs : - système de visée à la souris et absence de strafe qui limitent beaucoup les combats pvp (il est aussi impossible de regarder derrière ou sur le côté en avançant...) - structures trop concentrées et donc carte vide pour les 90% restants, - prises de forts semblables à GW2 (mur extérieur, intérieur, rush flag), - gros problèmes avec la hitbox..., - peu de capacités (notamment CC) dans les 4 classes. En gros, on enlève certains défauts de GW2 (petite carte, double mort, aoe-bus) mais on intègre un système de combat hasardeux inadapté pour les combats massifs à mon goût. Je déplore l'absence de nouveauté qui ajouterait du piment sur le plan stratégique. Je comprends pas qu'ils ne s'inspirent d'éléments de gameplay de certains bg. Là, on donne juste la carte avec les structures fixes et débrouillez-vous. |
13/01/2014, 14h26 |
|
Corak Eldarien |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
J'ai pas pu tester le RvR, mais d'après ce que vous écrivez tous, sa me donne vraiment envie ! J'adore TES en général et là, ça a l'air plutôt pas mal (surtout que je cherche un MMO PVP)
J'aimerais par contre qu'on me confirme que le RvR surpasse complètement le PvE dans ce jeu, car vraiment je me suis forcé, mais forcé comme pas possible pour atteindre le niveau 10 juste pour rejoindre le RvR ! Je tenais pas sur place, sérieusement ! En gros, j'essayais de passer le temps en faisant des trucs (musique, ou recherche sur le net), pour jouer sans m'en rendre compte, sinon j'arrivais pas je mourrais d'ennui. Mais plus sérieusement, personne ici pense que si on aurait jeté cette idée ridicule de faire un TES Online, avec un VRAI gameplay de MMO, genre WoW, Wildstar, avec des skills, sa bouge, on saute, on vise, avec une VRAIE interface de VRAI MMO, une mini map, les quêtes avec le minimum d'objectif à droite (ou gauche on s'en fou), une barre de skill, un vrai journal de quête etc etc. Pourquoi, Pourquoi ?!! Pourquoi vouloir faire le hipster à tout prix, essayer de changer ce qui fonctionne, c'est pas un sentiment de rage ou de violence, mais c'est le genre de truc j'ai envie de m'asseoir à coté de la boite qui produit le jeu et leur dire ce que je pense, une réaction amicale mais juste on dirait parfois que les développeur sont pas des gamers quoi. Je suis désolé, si on a grandi avec un EQ2 ou un WoW, ou même un DAOC, on essaye de lui ressembler au plus non ? On essaye de faire honneur aux jeux que l'on a kiffé jouer étant plus jeune. M'enfin je sais pas... Bref même si dans mon post je me plaint surtout, je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, je ne pense pas l'acheter parce que c'était vraiment, vraiment pas ça, mais je reste pas trop loin derrière surtout après avoir lu vos avis sur le RvR (Je n'ai pas touché à GW2 alors je pourrais pas comparer avec le RvR de celui-ci qui ma l'air de se faire basher partout haha) Ah et aussi... Je suis désolé, mais pour moi c'est grave mais au bout d'un certain temps de jeu (vers le level 7-8), j'me suis dit : "Mais attend.. voila ce qui va pas ! On dirait un F2P." Et là j'ai compris le problème (l'abonnement peut être?) C'était grave dans le sens ou pour moi personnellement un F2P n'est pas un jeu ou je reste longtemps alors quand je me suis fait cette remarque sa ma fait chier car je cherche vraiment un MMO, mais décidément sa ne sera pas celui la.... ou du moins wait and see EDIT : Ah et j'en ai oublié ma conclusion mais enfaite c'est donc sa qui me chagrine le plus, car on a un vrai potentiel. Juste un gameplay et une image qui tient pas en tout cas pour moi. En gros donnons un gameplay lambda (Sérieusement de toute façon on a beau dire MMO Action, visé truc machin chouette, c'est toujours assez "normal") à ce jeu et a mon avis on a un jeu qui peut tenir plusieurs années c'est sur. Donc voila au final mon avis est pas si mauvais, mais c'est la "non compréhension" qui ma fait vraiment revenir sur terre mais d'une force et sa ma très très déçu et au final quand on est déçu et qu'on a que 24h pour jouer (J'avais que 24h personnellement) bah j'ai pas eu le temps de reprendre mes esprits :P Merci d'avoir lu et essayer de pas trop me fouetter ceux qui ont aimé :P (Et désolé pour les fautes si yen a ) Dernière modification par JimCarrey ; 13/01/2014 à 14h42. |
13/01/2014, 14h35 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Alors je pense ne pas avoir rêver, il y a bien du strafe dans le jeu, donc j'ai du mal à comprendre...a moins que vous n’appeliez pas les déplacements sur le côté du strafe et dans ce cas il va falloir que je revois mon dictionnaire vidéoludique |
13/01/2014, 14h46 |
|
|
Non je l'avais vu et on peut aussi bloqué la course avec maj et tourné la cam avec la souris comme dans bcp de jeu .
|
13/01/2014, 14h47 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|