[Stress test] Avis sur le RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crimson
C'est un addon d'amélioration d'ui standard qui pallie provisoirement à l'absence d'affichage d'informations primaires tels que les dmg, buff / debuff ect ... Rien d'extraordinaire en soit mais ça apporte une meilleur lisibilité pendant les combats.

je ne mettrai pas le lien ici, je n'ai pas envie de me refaire cartouche par la modération, cependant rien d'illégal hein. Je pense qu'on retrouvera d'autres addons du genre notamment niveau mini map ect si le jeu ne le fait pas de lui même.
En donnant le nom de cet addon tu ne nda break pas dans le sens ou ce sont des modif tiers et non pas le jeu en lui meme donc aucun soucis. Tu peux donc nous dire ; )
Oui il doivent peaufiner le grappin (et y'a pas mal de sorts qui immunisent aussi, faut une lisibilité des buffs).

Mais j'ai descendu un paquet de mecs des remparts avec. Gang-bang assuré à la réception.
Citation :
Publié par Sarousse
Oui il doivent peaufiner le grappin (et y'a pas mal de sorts qui immunisent aussi, faut une lisibilité des buffs).

Mais j'ai descendu un paquet de mecs des remparts avec. Gang-bang assuré à la réception.
Ouais me suis fait avoir comme ça, j'étais peinard en train de canarder et booooooom, l’atterrissage a été douloureux

Un avis d'ailleurs là dessus : ENFIN on peut canarder des murailles sans devoir monter sur le rebord du mur !!!!! cfr GW2 ><
Citation :
Publié par titazz95
En donnant le nom de cet addon tu ne nda break pas dans le sens ou ce sont des modif tiers et non pas le jeu en lui meme donc aucun soucis. Tu peux donc nous dire ; )
Foundry Tactical Combat
C'est clair, seul le RvR pourra me faire jouer à ce MMO.
Le PvE m'a gonflé en 5 niveaux.

J'ai aussi un peu de mal avec l'interface typée console......
Pour ne pas dire que je déteste, comme c'était déjà le cas sur l'interface de base sur Skyrim.
Citation :
Publié par Syziv
C'est clair, seul le RvR pourra me faire jouer à ce MMO.
Le PvE m'a gonflé en 5 niveaux.

J'ai aussi un peu de mal avec l'interface typée console......
Pour ne pas dire que je déteste, comme c'était déjà le cas sur l'interface de base sur Skyrim.
Je suis d'accord avec cela, l'interface n'est pas jubilatoire ...

Je vais d'ailleurs voir si'l est possible en trois mois de faire pousser un sixième doigt sur ma main droite (je suis gaucher) pour pouvoir avoir plus de flexibilité dans les déplacements et dans mes sauts (ou faire comme dans skyrim repositionner tout les touches de mon clavier pour être plus efficace).

Une chose très intéressantes qui rejoint le sujet sur les healeurs est la possibilité de soigner les gens sur les remparts en étant en bas sans problèmes aussi bien avec les sorts bâtons que les sorts templiers (cela marche très bien même en hauteur si le placement est bon).
Je suis gaucher, j'ai réglé ce genre de problème en jouant au G13 et en passant ma souris ma droite...
Tu souffres au début, surtout après +20 ans de souris à gauche, mais tu n'es plus jamais embêté par tes bind.


Sinon, pour l'interface, faut espérer l'ajout rapide d'ADDON.
J'espère juste qu'ils ne mettront pas les nom sur la tete.
Et s'ils ajoutent une carte, j'en doute, qu'ils ne mettront pas les emplacements des ennemis dessus.
Et que ça ne sera pas possible de le faire par moding. (les radars bouuuuh)
Ca offre tellement, tellement de possibilités stratégique.
Citation :
Publié par Syziv


Sinon, pour l'interface, faut espérer l'ajout rapide d'ADDON.
La il faut que ce soit bien contrôler, parce que ça devient vite du n'importe quoi.
Ceux à la wow c'est vraiment n'importe quoi.... Faut vraiment que ça se limite a l'interface.
Citation :
Publié par Kronwald

A voir aussi l'equilibrage des factions, car paye tes casteur chez les eben... a part l'elfe noir et encore zero bonus raciale... et chez la faction bisounours elfes/roi lion paye tes tank inexistant niveau bonus raciale...
Outre ce que tu cites qui se corrige facilement (baisse ta résolution pour la hitbox), ce que je quote moi, au contraire, j'adore.

Un royaume Cac, un royaume magique, un royaume de blaireaux, ça te rappelle rien? Un peu de diversité, de différences et de capacité d'adaptation et de choix, j'en envie de dire, putin, enfin.
Citation :
Publié par Beroq
La il faut que ce soit bien contrôler, parce que ça devient vite du n'importe quoi.
Ceux à la wow c'est vraiment n'importe quoi.... Faut vraiment que ça se limite a l'interface.
Faut un add-on pour augmenter le champ de vision en FPS... Ou alors il faut qu'ils proposent une option FOV.
Citation :
Publié par kragen
Le problème, c'est que les forts et les 3 structures qui les entourent sont très proches et ailleurs , c'est le vide.
Les stratégies d'attaque des ressources uniquement pour affaiblir le fort seront vaines : les défenseurs du fort reprendront la ressource presque immédiatement grâce au TP fort.
De même, le transport de ces ressources jusqu'au fort n'existe pas ou du moins n'est pas pris en compte, si j'ai bien vu. Il ne sera pas possible de "couper les routes" pour les ressources.

Autre chose, apparemment, on peut pas traverser les rivières larges (je me suis noyé), c'est une bonne chose, les ponts ou gué ont une valeur stratégique.
Attaquer un fort/garde, lancer un boulet dessus le rend inéligible au teleport.
D'ailleurs quand tu respawn à payolle, tu regardes la Map, et tu vois qu'il faut xx minutes pour backup...

Il y a masse stratégies à mettre en place à ce niveau pour couper les points relais. Avant d'attaquer un grand fort, tu prends les tours, et bam jamais les renforts arrivent.
Citation :
Publié par Hey z
Un royaume Cac, un royaume magique, un royaume de blaireaux, ça te rappelle rien? Un peu de diversité, de différences et de capacité d'adaptation et de choix, j'en envie de dire, putin, enfin.
Oué enfin 3 races / 4 classes miroirs (paye ton manque d'imagination) par royaume.
C'est pas les 3 voies de spé et le choix des armes qui vont engendrer une diversité bouleversifiante, tout au plus un peu d'exotisme dans les spés.
Citation :
Publié par Sarousse
D'ailleurs quand tu respawn à payolle, tu regardes la Map, et tu vois qu'il faut xx minutes pour backup...

Il y a masse stratégies à mettre en place à ce niveau pour couper les points relais. Avant d'attaquer un grand fort, tu prends les tours, et bam jamais les renforts arrivent.

Surtout avec tous les groupes d'embuscades qui peuvent se former....

Je sens qu'on va être quand même agréablement surpris par ce qui va se mettre en place, en espérant que ça finisse pas comme GW2
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oué enfin 3 races / 4 classes miroirs (paye ton manque d'imagination) par royaume.
Je crois qu'il manque 2 classes.

A confirmer.
Citation :
Publié par Sarousse
D'ailleurs, ceux qui ont essayé de couper à travers les rivières pour gagner du temps au lieu de passer par le pont / entonnoir doivent encore avoir mal aux fesses...

lol c'est clair

La carte RvR est trompeuse, tu l'ouvre tu te dit: "bon je vais là c'est pas loin", tu part et là tu te dit : " ah, ba si c'est loin..."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés