[Stress test] Avis sur le RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
La même chose , pour moi c'est la plus grosse feature du jeu et en plus de ça le RVR a l'air énorme d'après les retours. C'est ce que je préfère dans un mmo , la ou avec GW2 j'ai eu la plus grosse déception de ma vie , j'attends du RVR de TESO qu'il soit bon. Il faut que je teste bordel , il faut que je testeeeeeeeeeeeeeeeeee ! >.<
Je dors pas tant que j'ai pas test ...
Citation :
Publié par Korgall
Perso, j'ai réussi à y rentrer dès le premier coup ce matin.
Comment?! ^^
Pour ma part j'ai toujours le choix entre "début" et "invité"...
Citation :
Publié par Korgall
Perso, j'ai réussi à y rentrer dès le premier coup ce matin.
Pareil ! J'en sors plus de la journée !
ah non mais sérieux !!!!!!
Idem pas réussi a rentrer depuis hier soir.
Et dire que j'ai tant souffert pour lvl up et que la seule chose que je voulais voir .............C'était LE PVP!!!
*craque*

Ps : rassurer moi rien de particulier a faire si j'ai bien pigé juste choisir une campagne (perso ça veut pas locker mon choix) et ensuite on devrait pouvoir rentrer?
Quand tu te mets en file, soit il te met une position, soit en gros il te dit que tu as tant de temps pour joindre.

Si t'es dans le 2e cas, tu cliques sur le timer (droit sauf erreur) et tu joins, si ce n'est pas le cas, tu surveilles jusqu'à rentrer dans le 2e cas car rien ne t'indique quand tu auras le timer pour rentrer.

On se répète mais si vous pexez en attendant le pop d'une fenêtre, vous allez le faire longtemps.
Citation :
Publié par Hey z
Quand tu te mets en file, soit il te met une position, soit en gros il te dit que tu as tant de temps pour joindre.

Si t'es dans le 2e cas, tu cliques sur le timer (droit sauf erreur) et tu joins, si ce n'est pas le cas, tu surveilles jusqu'à rentrer dans le 2e cas car rien ne t'indique quand tu auras le timer pour rentrer.

On se répète mais si vous pexez en attendant le pop d'une fenêtre, vous allez le faire longtemps.
Je suis dans aucun des deux cas, j'ai rien qui s'affiche.
Perso pas le courage de monter level 10 pour tester, surtout pour une période aussi courte, on verra si on a une période de béta plus longue d'ici la release.

Dans l'état actuel des choses, seules des vidéos de RVR post release pourraient me convaincre d'acheter le jeu...ou pas.

L'équilibrage des classes est aussi primordiale pour les affrontements joueurs contre joueurs, et avec leur système on ne sait pas trop ce que ça va donner.
Du propre aveu des développeurs qui se réjouissent de voir quels templates vont bien pouvoir inventer les joueurs (à la fin de je ne sais plus quel interview), cela laisse quand même fortement supposer qu'il n'ont pas vraiment potassé le sujet.
Alors sur un coup de bol ça peut être très bien comme ça peut être aussi et surtout un mode RVR dans lequel la plupart des classes seront totalement useless.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés