[Stress test] Avis sur le RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par k4b4l
ah parce que cibler avec un curseur souris ou par magie avec tabulation ca te semble logique ? ;x

avec le tab cela t'oblige parfois a passer d'ennemi en ennemi avant d'arriver sur la cible choisie mais ensuite tu la en target tu peut cliquer sur les combos avec ta souris
avec le système de teso du ciblage centrale faut s'habituer et j'ai vite ressorti mon g 13 du placard car jouer juste au clavier relève de l'exploit
Citation :
Publié par Sarousse
Tss tss les taunt ici c'est naze viens régler ça sur le terrain ! (enfin faut passer les files bugguées )
Faudrait déjà que j'arrive à me co pour venir te fesser l'histoire de faire redescendre la pression.
aucun apport mais j'ai une quete lvl3 coté coeurebene ou je doit trouver "le port" ou le prophete m'y attend, ca parle a quelqu'un ? car je suis resté dans la 1ere zone (ile de morneroc) et je le trouve pas, idem dans la seconde zone (baie quelquechose).
Continue les autres quêtes secondaires, au bout d'un moment tu vas l'avoir.

Je crois que ça dépends de ton niveau de mémoire le prophète vient te voir lui même au lvl 7
Citation :
Publié par Hey z
Faudrait déjà que j'arrive à me co pour venir te fesser l'histoire de faire redescendre la pression.
c'est pas gagné la , quelle est le numéro de ton ticket
faîtes la fille et poussé pas svp
Citation :
Publié par Garf
aucun apport mais j'ai une quete lvl3 coté coeurebene ou je doit trouver "le port" ou le prophete m'y attend, ca parle a quelqu'un ? car je suis resté dans la 1ere zone (ile de morneroc) et je le trouve pas, idem dans la seconde zone (baie quelquechose).
de ce que j'ai remarqué, si tu suis les routes, tu trouveras la majorité des quetes du jeu, de ce que j'ai vu actuellement....
Citation :
Publié par Vilken
Continue les autres quêtes secondaires, au bout d'un moment tu vas l'avoir.

Je crois que ça dépends de ton niveau de mémoire le prophète vient te voir lui même au lvl 7
arfff je suis lvl 5, mais j'a fait toute les quetes secondaires et j'enchaine dans la seconde zone la
Citation :
Publié par Garf
arfff je suis lvl 5, mais j'a fait toute les quetes secondaires et j'enchaine dans la seconde zone la
C'est normal continue
Citation :
Publié par Vilken
C'est normal continue
ok merci bcp mais j'ai logout pour recharger au cas ou c'étais un bug , du coup ca fait 30 min que je galere a me reco p
Oui les obstacles sont dans l'ordre :
- Réussir à se log
- Réussir à avoir les campagnes affichées
- Réussir à Passer par les files buggés

Si je rentre j'en sort plus
Je pige pas trop comment y rentrer :

Scourge apparaît dans la liste de campagnes.

Il faut juste la définir comme "Home" ? Car c'est ce que j'ai fait et rien ne se passe :/
Citation :
Publié par Vilken
Je pige pas trop comment y rentrer :

Scourge apparaît dans la liste de campagnes.

Il faut juste la définir comme "Home" ? Car c'est ce que j'ai fait et rien ne se passe :/
Oui et ensuite clique droit > rejoindre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés