|
Pour moi dans les combats il manque du punch c'est bizarre à expliqué...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stress test] Avis sur le RvR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
aucun apport mais j'ai une quete lvl3 coté coeurebene ou je doit trouver "le port" ou le prophete m'y attend, ca parle a quelqu'un ? car je suis resté dans la 1ere zone (ile de morneroc) et je le trouve pas, idem dans la seconde zone (baie quelquechose).
|
![]() |
|
|
Continue les autres quêtes secondaires, au bout d'un moment tu vas l'avoir.
Je crois que ça dépends de ton niveau de mémoire le prophète vient te voir lui même au lvl 7 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis lvl10, j'aimerai rejoindre le RvR mais il n'y a aucune liste dans l'onglet campagne. Je suis le seul ?
|
![]() |
|
|
Idem chez moi, enfin tout à l'air en panne, y'a plus rien à rejoindre. J'avais enfin réussi à me log:x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui les obstacles sont dans l'ordre :
- Réussir à se log - Réussir à avoir les campagnes affichées - Réussir à Passer par les files buggés Si je rentre j'en sort plus ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Rajoute à ça, ne pas rester stuck pendant le chargement
![]() |
![]() |
|
|
Ha ouai, j'me demandais si j'avais zappé un truc mais le pvp n'est donc pas activé à cet instant.
|
![]() |
|
|
Je suis dans le RvR \o/
Mais je suis tout seul ![]() Je suis dans la campagne "Scourge", alliance daguefilante... S'il y a du monde, faîtes moi signe ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
T'as eu de la chance de pouvoir rentré
![]() |
![]() |
|
|
Suis dans la queue depuis un bout mais ça pop pas, donc.
|
![]() |
|
|
Je pige pas trop comment y rentrer :
Scourge apparaît dans la liste de campagnes. Il faut juste la définir comme "Home" ? Car c'est ce que j'ai fait et rien ne se passe :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je fais " début " rejoindre bla bla bla mais après j'ai rien de plus même en faisant à nouveau clique droit , j'ai pas rejoindre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Soalama Lethalis |
Trouver plus de messages par Soalama Lethalis |
|
client ENG et idem pas de "join" de dispo avec click droit
Juste définir en home ou guest... |
![]() |
|
|
Ha ouai j'ai la file now, mais début ou invité ça fait qued au final, y'a rien qui pop et pas de timer.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|