[Stress test] Avis sur le RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Je viens de rentrer à l'instant.
Tu as un "Join" de dispo lorsque tu fais click droit ?

Toujours rien j'hésite à relog ou attendre voir si ça change
Citation :
Publié par Magoune
Je sélectionne une campagne en tant que campagne mère et ça fait absolument rien.
Pas mieux, j'entends un CLING puis nada
J'ai du deco reco pour bug, la file était bonne, j'avais le timer, une fois que tu as celui ci, tu cliques dessus pour rentyrer.

ATTENTION, il n'y a ni alerte, ni fenêtre de pop, vous avez un laps de temps pour rentrer, pour cela, recliquer sur votre file d'attente.
sur le forum beta ça dit que le problème est résolu pour les gens qui avaient déjà une campagne de définie, pour ceux qui ne peuvent pas définir de campagne il faut attendre encore ils travaillent dessus.
Bon, je reste mitigé.

J'en avais deja fait une première fois avec moins de monde, c'était juste perrave.

La map comme ça a été dit est bonne, superbe et bien faite (grand dieu, pourquoi ne pas avoir donné ce genre de map sur warhammer online).

Ca tourne bien, même avec du monde, même très bien.

Maintenant, soyons clair, ça va être le royaume du zerg (et du fufu mais bon). Combat de masse insupportable avec ce ciblage, cette interface, ces persos qui réagissent mal, l'impossibilité de straff, les mouvements mal faits rendant compliqué l'esquive+mouvement, esquive+skill, esquive+...). L'impossibilité de bien jouer avec la caméra est horrible, et l'obligation de se retourner pour voir derrière.
Jouer cac, sauf caché à attendre un grap, en l'état actuel, va falloir oublier car sauf instauration d'immune plus que gaillarde, va falloir remballer.

C'est sympa, c'est tout de même épique, même si c'est quasiment trop grand sauf à accueillir 2K à 3K sur la map (Cf daoc sur la fin, avec 50 personnes sur une map pouvant en contenir 2K niveau taille).

J'espère qu'ils ont prévu un speed et endu de groupe sinon, les gens vont passer leur temps à run (à voir avec les dadas mais bon).

En gros, et je ne spoilerai pas plus, il y'aura de quoi s'amuser et les adeptes de petits coms, teamplay, je pense qu'il faudra passer son chemin, je vois pas comment, même en ayant passé pas mal de temps sur les skills, ça va être possible de play à - de 10/15.

Et je trouve ça tellement dommage, il y'a tellement de choses bien faites, on sent qu'ils y ont passé du temps mais pourquoi, putin, pourquoi cette volonté de faire un ESO like (osef de cette licence)@moitié MMO, moitié jeu solo rendant ce ciblage/interface/skilluse si pourri, putin, tu donnes du classique sur ces maps là (warhammer like, daoc like), avec ce moteur là, je m'y installe pour les 5 années suivantes.

Là c'est l'horreur, alors que putin, ça aurait pu être grandiose.

Vraiment, mon constat final, c'est qu'au final, et je parle du pvp, c'est la licence qui gâche tout.
(je trouve le pexing/PVE tellement immonde que je vais pas en parler, même si le post lvl 10 laisse à penser que HL, ça peut donner quelque chose de bien.

Au final, je serai là à la release, je vais tenter d'y amener quelques vieux loulous de daoc pour monter un truc qui tient la route mais sur le LT, j'y crois que moyen du à cette licence et à la fidélité qu'ils ont voulu s'imposer sur ce que j'ai décrit plus haut.

J'invite ceux ayant lâché trop tôt, ayant fait un constat hâtif, mais pourtant bien présent de défauts quasi rédhibitoires, à persévérer un peu, à atteindre le 12/13 plus dans le quêting et à aller pvp pour se faire une idée réelle du potentiel du jeu (surtout si vous n'êtes pas hermétique à l'interface, ciblage, useskill).
moi sa me soule pas moyen de rejoindre cette foutus map
j avous que c est la seul chose j attendais lvl 10 ... sa fait 1h j essais mais doit y avoir un truc j ai pas capter
C'est quand même assez mal foutu. C'est un soucis mineur qui peut être vite régler mais atm c'est impossible de savoir si on à bien rejoint une file, pas d'alerte ou quoi que ce soit, plutôt pénible. J'ai peut être rater un truc ou ya du bug dans l'air, bref 1h30 d'attente. need taper du moche voir ce que ça donner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés