[Stress test] Avis sur le RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin bon je leur dis bonne chance pour équilibrer les skills en pvp parce quand tu vois la gueule de certains cc sans cd... tu as le temps d'aller de te faire un café et de revenir achever le type.

Le système de visée passe pour du petit groupe ou moyen mais gros bus contre gros bus ça va être un chantier.

Après faut pouvoir entrer en rvr et il est clair que je me vois pas faire ce pve soporifique pour lvl up 50...
Citation :
Publié par DreamEscapz
Ceux qui trouvent le rvr de teso tellement awesome c'est les même qui ont trouvé celui gw2 génial après 1 h, on connait la suite
Oui on connait la suite 1 an 1/2 après...euh c a d record de longévité pour un mmo d'autant, plus gratuit.
Citation :
Publié par Hey Kjall
au bout de 8h de jeu, des gens étaient déjà niv 35
Y'a toujours des joueurs qui ont strictement rien à foutre de découvrir un jeux, son histoire et son environnement. Leur seul objectif est d'xp le plus rapidement possible pour essayer d'avoir leur petit quart d'heure de gloire. Mais se qu'ils ne savent pas, c'est que 1er, on en a rien à faire et que 2e, on les oublie aussi vite
Citation :
Publié par Hey Kjall
au bout de 8h de jeu, des gens étaient déjà niv 35
Je pense que ce sont des joueurs qui étaient déjà présent avant ce week-end béta, je vois pas comment on peut atteindre le level 35 en 8h de jeux
J'ai enfin pu tester le RvR de TESO... C'est pas mal

Ce matin sur Scurge (me rappel plus du nom) je me suis senti un peu dans une campagne francophone, avec les forts revendiqués par LNM, WL, Fureur, Elysium et Millenium
Citation :
Publié par Cleanse
Impossible de joindre cyrodill
Idem :'(

Aucune option de join, comme hier j'ai juste définir en Home ou Guest et j'ai l'impression que ça ne le prends même pas en compte car dans la fenête le "Home" reste "Unassigned"

Je déprime je veux y accéder
Citation :
Publié par Dame Ys
J'ai enfin pu tester le RvR de TESO... C'est pas mal

Ce matin sur Scurge (me rappel plus du nom) je me suis senti un peu dans une campagne francophone, avec les forts revendiqués par LNM, WL, Fureur, Elysium et Millenium
J'ai croisé des WL lvl33...

Ils sont pas humain
Citation :
Publié par Reven
J'ai croisé des WL lvl33...

Ils sont pas humain
Je vois pas comment c'est possible sans qu'ils aient pu déjà être là à d'autres bétas ou qu'il aient exploit.
Euh, vous savez que le jeu est sous NDA ? Et que vous l'avez acceptée pour participer à la BETA ?

Donc en théorie :
- pas le droit de dire que le serveur crash
- pas le droit de dire qu'une option est désactivée/bugguée/absente
- pas le droit de dire qu'on croisé un level 3x in game
- pas le droit de dire que certain skill sont ceci ou celà
- etc.

PS : À celles et ceux qui me diront "oui mais les autres le font", je leur répondrai que si ces "autres" se baladait IRL tout nu avec une plume dans le cul, vous feriez pareil ?
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Euh, vous savez que le jeu est sous NDA ? Et que vous l'avez acceptée pour participer à la BETA ?

Donc en théorie :
- pas le droit de dire que le serveur crash
- pas le droit de dire qu'une option est désactivée/bugguée/absente
- pas le droit de dire qu'on croisé un level 3x in game
- pas le droit de dire que certain skill sont ceci ou celà
- etc.

PS : À celles et ceux qui me diront "oui mais les autres le font", je leur répondrai que si ces "autres" se baladait IRL tout nu avec une plume dans le cul, vous feriez pareil ?
- pas le droit de donner son avis sur le rvr

Oh wait
Citation :
Publié par Dame Ys

Nuance, ceci est un thread RvR, pas RvE.
Bon ,
Juste a titre d'infos y a t-il des personnes qui à l'heure actuelle peuvent rentrer?
Ou c'est down?
car même si résultat est le même je préfère que les serveur soit down a cause du stress test ( au moins ça lors aura servis a recup des infos...) plutôt qu'un putain de bug.....
Faut lire je viens de dire que c'était down.

Forum officiel : vous avez un bandeau Jaune/Beige qui annonce les news/changements en cours.

Donc si le serveur dédié à Cyrodill est down :

-impossible de joindre Cyrodill.
-impossible de se déplacer entre les zones de Cyrodill.

Ils sont en train d'enqueter sur ces problèmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés