Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stress test] Avis sur le RvR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y en a plusieurs des campagnes pour info... Vous en avez essayé d'autres ?
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Ouep.
Quand j'arrive à join j'ai un temps de chargement long ... Du coup, je relance le jeu et là les campagnes ne s'affichent même plus ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Idem si ça peut te rassurer et ça me les pête joyeusement...
|
![]() |
|
|
C'est pas que les queues rvr qui chient, c'est toutes les queues.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le RvR. La Gifle, la grosse, je m'attendais à du correct, mais pas à un truc comme ça.
Ils ont mis du génie dans la topographie de la carte RvR, vraiment. C'est immense, beau, diversifié. Tous les élements sont splendides. C'est rempli de passages coupe gorges, de grandes plaines, de hauteurs, de contrebas, etc... Y'a tout. Là, on sent Matt Firor aux commandes. Les bastons sont nerveuses, stratégiques, y'en a pour tous les goûts. Le vol de relique... Miam ![]() Le FPS reste élevé avec tout à fond,et pas de lag skills en combat. Bref, c'est le panard RvR (et pourtant on a encore pas vu grand chose). C'est très difficile d'en dire plus sans break nda. Ce qui en ressort, c'est que je vais ramener ma structure sur ce jeu et on va envoyer du bois. ![]() Dernière modification par Sarousse ; 11/01/2014 à 20h41. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Foutue file d'attente ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
![]() Dernière modification par Taiko le chasseur ; 11/01/2014 à 20h57. |
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Du coup le RvR va peut-être sauver ce jeu
![]() |
![]() |
|
|
GRRRR Sarousse !!
tu donne trop envie ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux la masquer la croix. Et tu peux aussi cibler avec tab comme les autres MMOs. (même le système reste différent des MMOs classiques pour sûr)
|
![]() |
|
|
En plus de ce qui a déjà été dit, j'ai été tout de même témoin de bug pendant la prise d'un fort, qui, je l'espère, étaient dû au lag du serveur. Pour le reste franchement, c'est ouf, l'ambiance, les affrontements, le système derrière les prises de forts et la Cyrodiil, que du bon. Il y a même matière à venir dans cette zone pour les non-pratiquant de PvP. Et le moins qu'on puisse dire c'est que cette zone remémore énormément de souvenir aux joueurs d'Oblivion.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu devrais baiser plus, t'aurais moins de sentiment de montagnes russes si rapidement. ![]() |
![]() |
|
|
Tss tss les taunt ici c'est naze viens régler ça sur le terrain ! (enfin faut passer les files bugguées
![]() |
![]() |
|
|
ah parce que cibler avec un curseur souris ou par magie avec tabulation ca te semble logique ? ;x
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|