Avis sur la Béta (no spoil / cause NDA )

Fil fermé
Partager Rechercher
question : il n y a que moi que cela derange de pas voir les effet applique a l ennemi ? ( dot et compagnie ) et ds la meme ligné de ne pas savoir le dps pour justement affiné sa spe et de savoir quel skill nous convient le mieux ?
Citation :
Publié par Krema
En effet, trop tôt pour dire si je l’achèterais, mais si le jeu se résume au RvR, je ne suis pas prêt à payer 15$/mois. D'ailleurs, pas sûr qu'il reste P2P si c'est le cas.
Si c'est là ton échelle de mesure, pour quoi es-tu prêt à payer ?

Le pve, aussi bien foutu soit-il, a forcément une fin, et on s'en lasse forcément tôt ou tard. Seul le pvp est un end-game en soi, seul cet aspect du jeu justifie de se taper le leveling et le stuffing. Et de payer, pour vivre des moment épiques avec ses potes sur TS.

Sinon en jeu avec un pvp ignoble, et où le leveling et le stuffing ne servent qu'à faire davantage de leveling et de stuffing, t'as wow.
Citation :
Publié par kenrio
je sais aps si les serveurs étaient fautifs mais dans la capital ( enfin ça y ressemblait ) je suis tombé a 20fps et j'ai le meme matos que toi.
peut etre le chargement des textures vu le monde
oui même problème sur les texture ( petit décalage quand il y a du monde ) , je pense que sa viens du jeu , et même problème en ville quand il y a trop de monde , sinon je tourner a 40 ips ville
mais le reste du 60 ips même avec du monde
je pense que le jeu manque encore d optimisation
Tout le monde est très déçu, tous le monde savait que le jeu serait une daube, tous le monde dit que .... C'est beau les généralités.

Quand je vois autant de monde tenter désespérément depuis plus d'une année de convaincre toute la population que le jeu est nul, je me dis, y'a comme un soucis non ?

Si le jeu est si nul, pourquoi y'a autant de monde qui l'attends et autant de monde a une béla ?

Plus sérieusement, y'a des choses sympa, d'autres moins, ceux qui l'aiment pas, on est désolé pour vous, je suis sur qu'un autre MMO, saura vous satisfaire ou pas...

Parce que ce qui m'étonne depuis des années maintenant, c'est que plus aucun jeu en ligne, n'est soit disant digne de quoi que ce soit. Ils sont tous morts à vous écouter, mais c'est surprenant, parce que pour beaucoup d'entre eux, y'a encore des serveurs et des gens dessus...

Pour le reste la NDA est très claire, on pourra parler critiques ou coup de cœur, quand elle ne sera plus là.

J'en reviens à ce que j'avais déjà dis, comment peut on juger d'un jeu, sur 2h... (pour reprendre juste les commentaires d'une personne ici). Elle est montée 50 en 2h ? Elle a fait du RvR, du HL, .....

Pour ma part, je ne prends même pas le temps de lire une critique de ce genre.

A dans quelques semaines, pour une vrai analyse de ce MMO.

Au plaisir
Varthak
Assez déçu pour ma part, peu être que je le ferais en mode "pour connaitre l'histoire" mais bon même en me forçant j'ai craqué au bout de 3 heures "hop je deco"
en fait on arrive a un stade où on commence tous à se demander pourquoi payer un abonnement.
15 euro par mois c'est la moitié voir plus du prix de l'adsl + tel + télé

c'est loin d'être donné dans la conjoncture actuelle
Thumbs up
Du tout bon !
De ce que j'ai vu pour le moment c'est vraiment pas mal, tout y est, exploration, craft, aventure.
Le jeu vous incite à sortir des mécanismes habituel des MMO. Je retrouve bien l'univers Elder Scroll.
Plus difficile que les MMO easy mode (Vous aurez besoin de rebrancher vos neurones) mais rien d'insurmontable.
Leveling pas trop rapide (Enfin !!!) Vivement la release !
Citation :
Publié par kenrio
en fait on arrive a un stade où on commence tous à se demander pourquoi payer un abonnement.
15 euro par mois c'est la moitié voir plus du prix de l'adsl + tel + télé

c'est loin d'être donné dans la conjoncture actuelle

même pense 7€ ok .. mais pas 15€
Citation :
Publié par kenrio
en fait on arrive a un stade où on commence tous à se demander pourquoi payer un abonnement.
15 euro par mois c'est la moitié voir plus du prix de l'adsl + tel + télé

c'est loin d'être donné dans la conjoncture actuelle
Prend pas ton cas pour une généralité, franchement ce qu'il faut pas lire parfois
Citation :
J'en reviens à ce que j'avais déjà dis, comment peut on juger d'un jeu, sur 2h...
C'est insuffisant pour juger le contenu d'un jeu, mais largement suffisant pour juger son core gameplay, pour un peu que tu sois un adepte du genre. Et c'est d'autant plus vrai que TESO est extrèmement classique.
Citation :
Publié par Varic
oui même problème sur les texture ( petit décalage quand il y a du monde ) , je pense que sa viens du jeu , et même problème en ville quand il y a trop de monde , sinon je tourner a 40 ips ville
mais le reste du 60 ips même avec du monde
je pense que le jeu manque encore d optimisation
je pense que le jeu est bridé volontairement, ça se voit sur certains pixel.

car même en ultra, c'est pas la superbe beauté d'un jeu de 2014 que l'on pourrait attendre.
Citation :
Publié par kenrio
on commence tous à se demander pourquoi payer un abonnement.
15 euro par mois
ça fait 50 cents par jour... c'est quand même cher pour un loisir!
WAOUW le nombre de trolls qui ont un avis tranché et définitif , qui en plus sont certains d'avoir le seul avis valable d'être suivit .... re WAOUW .

J'ai participé à beaucoup de bêta ces dernières années , et je joue à des mmo depuis T4c , on attend toujours le messie , le mmo sur lequel poser ces valises et on est continuellement déçu .... tous ça pour dire que cette bêta m'a agréablement surprise et qu'on est largement quelques crans au dessus d'un swtor ou gw2 ( le seul bon mmo sortis ces dernière annés étant Rift selon mes goûts ) , donc je serai présent à la release pour passer de bon moment dessus durant le leveling ( le end game reste un point d'interrogation tant que le jeux n'auras pas quelques mois ) .
Citation :
Publié par k4b4l
Autant que je comprend les décus du PvE mais testez au moins ce RvR.

C'est un putain de bon RvR

Les maps de Gw2 mise ensemble ? Tu rigole j'espère. Il me faut 1min30 pour faire NORD/SUD d'une map GW2, il me faut 5min là pour juste aller d'une tour à une autre... Non non la map RvR doit faire environ 50x à 70x CBE.
Jsuis daccord le RVR est vraiment bon, jy suis alle hier vers 3am pour tester une heure g fini a 6h30 !! cetait bien drole !!
[Modéré par Deuterium : nope ]


autant le PvE est vraiment a chier mais bon jy joue pas pour le PvE...

Citation :
Publié par chelbe
waouw le nombre de trolls qui ont un avis tranché et définitif , qui en plus sont certains d'avoir le seul avis valable d'être suivit .... Re waouw .

J'ai participé à beaucoup de bêta ces dernières années , et je joue à des mmo depuis t4c , on attend toujours le messie , le mmo sur lequel poser ces valises et on est continuellement déçu .... Tous ça pour dire que cette bêta m'a agréablement surprise et qu'on est largement quelques crans au dessus d'un swtor ou gw2 ( le seul bon mmo sortis ces dernière annés étant rift selon mes goûts ) , donc je serai présent à la release pour passer de bon moment dessus durant le leveling ( le end game reste un point d'interrogation tant que le jeux n'auras pas quelques mois ) .

+1

Dernière modification par GrosBenji ; 11/01/2014 à 21h01. Motif: Double post
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je pense que le jeu est bridé volontairement, ça se voit sur certains pixel.

car même en ultra, c'est pas la superbe beauté d'un jeu de 2014 que l'on pourrait attendre.
Toujours les mêmes discours à chaque fois
Sinon vive les comparaisons, genre meilleur que SWTOR ou GW2 ( genre les 2 jeux qui n'ont rien à voir )... tjrs croustillants les commentaires pré release.

Et de ce que j'ai vu, je me fais ni de soucis pour SWTOR, ni de soucis pour GW2, ni pour aucun MMO en fait.
Citation :
Publié par Kagnal
De ce que j'ai vu pour le moment c'est vraiment pas mal, tout y est, exploration, craft, aventure.
Le jeu vous incite à sortir des mécanismes habituel des MMO. Je retrouve bien l'univers Elder Scroll.
Plus difficile que les MMO easy mode (Vous aurez besoin de rebrancher vos neurones) mais rien d'insurmontable.
Leveling pas trop rapide (Enfin !!!) Vivement la release !
C'est vrai que pour regarder et suivre le petit triangle sur la boussole ou la map et enchainer 5 livraisons de pizza pour faire une quête, j'aurai besoin de beaucoup de neurones.

Et puis, le kick, le blocage, l'esquive, c’est très bien mais rien de nouveau, c'est juste plus compliqué pour ceux qui ont pas l'habitude de la visée à la souris / joypad.

Je pourrai parler aussi des skills de combat qui sont en fait très limitées et n'ont rien de nouveau, bien au contraire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés