Shoshana

Dernières publications

RSS
11 January 2014 à 16:21 - Messages
Assez déçu pour ma part, peu être que je le ferais en mode "pour connaitre l'histoire" mais bon même en me forçant j'ai craqué... Lire la suite
18 August 2013 à 19:49 - Messages
A 6 jours d'une release, ca fait peur quand même. :enerve:... Lire la suite
21 December 2012 à 17:51 - Messages
Il y a un debut sur le passé mantide sur la dernière quête de réputation ( le blabla quand on recoit l'anneau... qui laisse pla... Lire la suite
10 October 2012 à 13:09 - Messages
Perso, Je joue le gardien espadon / masse bouclier. en 0/5/30/30/5 equipé puissance vita robu avec des ecu de soldat axé ... Lire la suite
10 July 2012 à 09:35 - Messages
Merci à l'OP, et pour info ya celui de Curse http://www.curse.com/digital-giveaways/secret-world-curse-t-shirt /kiss... Lire la suite
3 May 2012 à 20:24 - Messages
Perso je n'ai pas du tout accroché, les graphismes sont beaux mais le bestiaire ressemble a rien. Le gameplay a part la visé... Lire la suite
Patgaar sans être méchant ( je n'ai même pas lu l'article du site en question) mais ta réponse est vraiment orientée. Immers... Lire la suite
28 February 2012 à 17:06 - Messages
Je vais try si j'en grab plus d'une je partage ici :D... Lire la suite
Me soudoyer ne sera pas forcement la peine, j'ai pas trop de chance en ce moment mais je partagerai avec plaisir si j'en choppe... Lire la suite
pareil ...... Lire la suite
27 February 2012 à 10:48 - Messages
26 February 2012 à 19:50 - Messages
Personnelement fan de pvp j'ai stoppé 1 semaine avant la fin de mon abonnement suite à un 1V1 où je sors victorieux. Mais co... Lire la suite
Honnetement Mygo tu m'as pris pour qui ? Instant autorez il n'y a pas de drone qui tient(remarque ca serait un bug de plus à a... Lire la suite
26 February 2012 à 18:11 - Messages
un peu de LoL , et un peu de fallen earth où la communauté est fort sympathique. J'aurais bien voulu chopper une clé D3 mais... Lire la suite

Jeux

Shoshana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shoshana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shoshana n'a publié aucune critique de jeu.