Aller à la page... |
Le Gardien Tank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Espadon et marteau pour tanker, euh c'est vraiment sérieux là?
|
![]() |
|
|
Je pense que si tu veux absolument tanker faut abandonner l'idée de dps en même temps.
L'armure Robu/vita est la base c'est clair. Par contre je vois mal comment se passer du bouclier donc je partirais plus sur un double set bouclier/focus pour avoir un maximum de skill de protection. Niveau traits, probablement 30 en valor avec le 20% reduc shield, au moins 20 en honor pour les PV et au moins 5 en Vertue. Pour le reste ça se discute je pense.
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ah LE sujet que je vais suivre avec attention!
Quel traits as tu en tête pour le moment? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quand même dur de se passer de signet mastery, non ?
Et pour l'epée, le blind du tp il est en aoe ? je sais plus. |
![]() |
|
|
Je pense que sa relation à l'espadon est quelque chose de très pronfond que nous ne pouvons sans doute pas comprendre
![]() |
![]() |
|
|
sauf qu'on parle d'avoir les 2, et l'épée, et la masse.
|
![]() |
|
|
Très intéressant comme post mais j'ai du mal a suivre vos théories.
un build a proposé pour avoir un visuel? Merki ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Perso voici le mien pour instance (mais je crois que les traits n'ont pas été updaté parce que je mets normalement le trait qui givre les ennemis avec le marteau).
http://gw2skills.net/editor/?fUAQNAp...eYP4YFz4lCKKRA Le but c'est de pouvoir poser des petites zones de heal, pouvoir purge les altés des collègues de faire des roulades à 1200 hp et d'avoir un dps convenable grâce aux brûlures (et les 10% de dégâts sur ennemi en feu). J'ai de l'exo que sur l'armure full set cleric draconic et je joue d'habitude avec un rodeur et guerrier qui assurent la vulné 25 constant et élém (le mob est quasi en brulure non stop). |
![]() |
|
|
Citation :
Voilà le build sur lequel je suis parti http://gw2skills.net/editor/?fUAQNAp...j4GrXubket2YsB -Les utilitaires changent souvent. J'utilise ainsi pas mal les cris, notamment le regen/protec. Merciful intervention, c'est en dernier recours; je l'aime pas trop (long cd, cible au hasard) mais il est quand même bien OP dans ses heal. - L'ultime passe de temps en temps, et son 5 peut être salvateur. -La vertu de soin s'applique aux alliés. -Les roulades heal bien. Je pense d'ailleurs prendre une rune +% endu sur swap pour ma masse. -Le 5 du bouclier est pratique pour le sortir un allié d'une sale situation + le heal. Mais les principaux soins viennent des armes: - La masse, avec son heal sur le finish du 1, c'est bon pour les copains au cac. Le 2 est toujours bon à prendre. J'adore le 3, c'est toujours énorme de voir un mob préparer une grosse patate sur un pote protégé par égide ![]() - Et le baton. C'est ultra mou pour le dps mais pour le support, qu'est ce que ça envoie ![]() ![]() Le seul problème vient des stats. J'était parti pour me stuff cleric only, et pui/rob/soin. Sauf que ca va pas du tout, tomber à moins de 13k pv, même avec pas mal de robu, tu tiens pas, notamment face aux alté (pve toujours hein). Du coup je pars sur 2 bijous clercs et je ne sais pas encore quoi mettre pour les 3 slots restants. De la vita obligé, mais avec quoi, j'en sais rien. Pour le reste du stuff, j'ai un mix préci/vita/soin et pui/robu/soin. Là, en étant aux 2/3 exo, je suis à 18k pv, 2k2 pui, 2k7 robu et 1k2 heal Les runes, je voulais le 2 de la rune du Monk, et le 4 de dwayna est bien sympa. Ce build me permet toujours de tanker dquand nécessaire (Robu + les heals sur médi font que j'suis dur à tomber), comme je voulais le faire au début du jeu, mais je peux maintenant très bien soigner mes mates. En explo, ça passe presque tout seul ![]() Dernière modification par Aregan ; 10/10/2012 à 12h34. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|