Psyckowolf

Dernières publications

RSS
14 November 2012 à 11:35 - Messages
J'ai une question, je n'arrive pas à voir en fait l'impact hors PVE du nouveau stuff pour le moment. Je m'explique. On n'a pas... Lire la suite
Perso je vise pas la trouvaille au départ. En prio on vise les stats dont on a besoin non? Y en a qui vont à Arah en full tro... Lire la suite
Ah en fait je parlais en point pas en % sauf quand j'ai dit qu'on gagnait +3% en trouvaille (en fait c'était on est à 7% aujo... Lire la suite
26 October 2012 à 15:51 - Messages
Sur une orientation altération vous jouez plutôt quels utilitaires? Une orientation pièges/survie?... Lire la suite
J'ai tendance à dire que la puissance a moins d'importance non? J'ai moins d'expérience sur le dps que sur le support, j'ai up ... Lire la suite
25 October 2012 à 12:00 - Messages
Je n'ai pas de préférences en fait entre les 2, pour moi c'est une question de plaisir de jeu avant tout. Sur certains persos... Lire la suite
25 October 2012 à 11:25 - Messages
Tu te pose des questions que je me suis posé, aujourd'hui j'ai quelques éléments même si ce n'est pas parfait. Pour les armes ... Lire la suite
24 October 2012 à 16:01 - Discussion
Salut à tous, je n'ai pas trouvé là réponse, et je passe mon temps à passer d'un sujet à l'autre sans succès pour m'aider dans m... Lire la suite
23 October 2012 à 16:42 - Messages
En fait Empower c'est 12 stacks pas 6, qui arrivent après 4 pulsations (soit 3 stacks par pulsation). Donc si tu prends Altruis... Lire la suite
10 October 2012 à 14:08 - Messages
J'ai joué comme ça un temps, en ce moment je tourne en 0/0/30/30/10 pour tester le heal sur altruistic healing et quelques t... Lire la suite
10 October 2012 à 12:52 - Messages
Je trouve que les idées autour des armes sont trop rigides. Masse+Focus ou alors Sceptre+Boubou, bâton à tout pris, ou je ne sa... Lire la suite
J'utilise soit l'augmentation de taille symbole, soit la puissance. En ce moment j'arrive en étant au cac à bouger pour placer ... Lire la suite
9 October 2012 à 09:58 - Messages
Super!!! Tu m'as aidé énormément là, j'en avais mare de zoner un peut partout pour tout trouver :(... Lire la suite
8 October 2012 à 15:01 - Messages
Merci pour les réponses, je vais faire encore quelques tests. En terme de survie propre ça tourne bien, j'ai un dps de moule ma... Lire la suite
Oui 700-800 c'est pas mal pour commencer, et déjà assez long à atteindre :) Le stuff clerc craft revenant pas trop cher à craft... Lire la suite
Non classe heal pure ça ne m'intéresse pas, c'est bien l'apport en terme de support qui m'attire. Le bonus soin me fait me pose... Lire la suite

Jeux

Psyckowolf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Psyckowolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Psyckowolf n'a publié aucune critique de jeu.