[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
*reviens de Skyrim...

alors plus sérieusement, moi j'accroche...
je suis sous le charme du gameplay et même des graphismes (une fois la première z***#NDA tout ça tout ça

et un truc qui me fait super plaisir, le netcode à l'air de super bien tenir la route.
même avec plein (mais alors, plein !) de gens autour, ça ne lag pas du tout, les persos se déplacent de manière fluide et sans saccade. ça change de FF14 pour le coup ^^. ça promet des batailles pvp rvr bien funs.

bref, j'en serais day one !
Nan mais sérieux vous aimez bien ??? Je vous comprend plus JOL la c'est du réchauffé un truc de fou ! Aucune nouveauté mise à part le ciblage et encore !

Alors le jeux est splendide clairement rien à dire mais le gameplay au secours c'est un enchaînement de quêtes FedeX un truc ultra rigide aucune partie SandBox … bref déjà vue des milliers de fois.

Comprend pas….
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Dites, si vous en aviez une idee combien de temps faut t il pour dll le jeux ou combien de temps cela vous as pris, j etais pas chez moi et je viens just de rentre fin bref sa pus un peu cette histoire !
Pour ma part j'ai pas une mauvaise co habituellement, j'ai lancer le Dl vers midi, il est à peut pret minuit... bilan : 19%
Le chiffre de débit affiché par le launcher n'ont clairement rien à voir avec la réalité, de même que le % et la quantité de fichier à télécharger restant qui ne corresponde pas...

Bref bizarre.
bon,j'ai vu,j'ai tester(5h),j'ai pas aimer
le ciblage spa mon truc les graphismes non plus,meme si c'est pas vraiment moche
etc..en même temps j'ai jamais ete fan des TES,ca doit etre pour ca.
[HS on]en même temps même si ca na rien a voir je suis plus War Thunder en ce moment
même que j'aimrais bien tester les tank [HS off]
Citation :
Publié par Pik
Les graphismes ne sont pas moches mais font un peu plus enfantins et colorisés que l'univers sombre et "réaliste" habituel que j'aime dans les TES. Par contre les textiles en 2D genre ceinture en papier calque ça me dresse le poil!

Je te montre des screens de Skyrim vanilla et Skyrim sous Mo/Skse avec + de 250 mods tu jurerais que ce n'est pas le même jeu. Vous comparez ce qui n'est pas comparable. Un mmo, n'est pas soumis aux même critères de développement.

-Graphisme assez bien optimiser certe mais fade et triste,les couleurs sont pas top je trouve ( a voir si un coup de sweet fx serait possible)

-L'aspect MMo c'est cool mais il y a + de joueur que de mob du coup bah c'est la galere pour taper des mob tranquillement tout commes les quetes ,tellement de monde autours que ca en deviens chiant

-En parlant des quetes je les trouve un peu floue,va faire si,va faire ca,certaine sont pas indiquer (va parler a tel perso qui est dans une zone sans vraiment le trouver)

-Monde videas assez de mob je trouve

-Magasin introuvable pour l'instant que ce soit pour vendre ou craft j'ai trouver aucune info

-Le crochetage (la c'est un avis perso) a changer,je préférait de loin celui de skyrim a celui de TESO

-le jeux me parrait lent,les perso sont mou ect.

POINT POSITIF

-Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de barre de poits dans l'inventaire.

-Les skill déblocable en fonction de la classe/armes porter ect ect

-Optimisation: On va pas ce mentir niveau config c'est pas si mauvais,le jeux est jouable meme avec un pc pourrit comme le miens (nvidia geforce 610m en CG et un i3 2.55ghz en proco autant dire que c'est pas une betes de course)

Le systeme de progression comme sur Skyrim (on monte l'armure lourd si on en porte,legere ect ect pas juste +10xp quand tu tue un mob)

Voila pour l'instant mon avis je vais remettre le nez dedans un peu (pour l'instant j'accroche mais je suis un peu décus je m'attendait a bcp mieux,même si bon c'est une béta )

Voila j'ai test depuis 16h cette aprem...
Pour ceux qui disent que c'est moins beau que SKyrim, je vous conseille de rejouer à Skyrim sans EnB et sans mods, ça vous remettra les idées en place.
Citation :
Publié par Zadriel
Nan mais sérieux vous aimez bien ??? Je vous comprend plus JOL la c'est du réchauffé un truc de fou ! Aucune nouveauté mise à part le ciblage et encore !
TOn plat en sauce réchauffé le lendemain avec quelques épices en plus, le jus à bien pris la viande et les légumes c'est encore meilleur <ok je sors... enfin j'alt+enter>
Citation :
Publié par Zog
Pour ceux qui disent que c'est moins beau que SKyrim, je vous conseille de jouer à Skyrim sans EnB et sans mods, ça vous remettra les idées en place.
Désolé mais c'est nettement en dessous de Skyrim niveau graphismes, et je jouais à Skyrim sans aucun mod, donc bon...

Je maintiens ce que j'ai dit, c'est d'une qualité qui rappelle les MMO d'il y a dix ans (Everquest 2, Asheron's call 2 par exemple). Skyrim est très beau, Oblivion était pas si mal, mais là on sent bien qu'il ont cherché à optimiser le tout pour le PvP de masse, ce qui donne un résultat visuel vraiment en dessous de ce qui se fait actuellement.

Et les animations des persos, quelle raideur ! quel manque de grâce ! et les proportions... On dirait qu'ils n'ont jamais pris de cours d'anatomie pour faire des persos aussi mal proportionnés.
Début de beta agréable et très immersive, graphiquement pour un MMO c'est magnifique (et là çà fait un peu peur quand on pense au RvR). Bon après çà reste du PvE très classique (si ce n'est le ciblage). Vivement le lvl 10 et.. go go rvr !
On se retrouve sur GW2 la zamis?

Sinon mega loose de ma part, vu que j'etais dans la beta précédente, j'avais créé un compte et euh...me rappelle plus du tout du mdp et pour reset le mdp ça me demande la réponse a une question dont je ne sais plus du tout quelle réponse conne j'avais mis...du coup je peux pas me log et je peux pas reset mon mot de passe. baaah....ca m'ai jamais arrivé ça
Alors oui au lancement c'est moche, mais vous avez essayé de modifier vos parametre graphiques ? en high ou ultra c'est loin d'etre moche, mais la niveau optimisation ma machine a du mal ^^. Après je ne dis rien au niveau de la DA, j'ai trouvé les quelques equipements pas forcéments trés beaux... mais ca reste mon avis biens subjectif ca
Citation :
Publié par Pik
On ne peut clairement pas leur retirer ça, pas de lag, ponctuels, ça change.
ponctuel ? en faits ils ont open les serveur ya deja 4h00

Mais a la release, il n'y aura que 4 classes ?
Citation :
Publié par Dyaus
Désolé mais c'est nettement en dessous de Skyrim niveau graphismes, et je jouais à Skyrim sans aucun mod, donc bon...

Je maintiens ce que j'ai dit, c'est d'une qualité qui rappelle les MMO d'il y a dix ans (Everquest 2, Asheron's call 2 par exemple). Skyrim est très beau, Oblivion était pas si mal, mais là on sent bien qu'il ont cherché à optimiser le tout pour le PvP de masse, ce qui donne un résultat visuel vraiment en dessous de ce qui se fait actuellement.

Et les animations des persos, quelle raideur ! quel manque de grâce ! et les proportions... On dirait qu'ils n'ont jamais pris de cours d'anatomie pour faire des persos aussi mal proportionnés.
Euh je crois que tu devrais rejouer à ces jeux, honnetement. On en a des bons souvenirs, et quand on y rejoue ça pique les yeux. Et je parle en connaissance de cause, je me suis fait un mois full time sur Asheron's call 2 en 2013. Les souvenirs enjolivent beaucoup les vieux jeux
Citation :
Publié par Loup Solitaire
2 de plus,normalement,pas encore dévoilées!

Dur de faire du feedback sans NDA break!
En meme temps c'est pas vraiment grave vue qu'on deleste pas le jeu, c'est comme dire que le jeu est genial pendant une NDA c'est pas grave, par contre les autres ..

ok 6 classes ca me parait tres correcte au final, 4 j'etais un peut :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés