Point négatifs :
-Graphisme assez bien optimiser certe mais fade et triste,les couleurs sont pas top je trouve ( a voir si un coup de sweet fx serait possible)
-L'aspect MMo c'est cool mais il y a + de joueur que de mob du coup bah c'est la galere pour taper des mob tranquillement tout commes les quetes ,tellement de monde autours que ca en deviens chiant
-En parlant des quetes je les trouve un peu floue,va faire si,va faire ca,certaine sont pas indiquer (va parler a tel perso qui est dans une zone sans vraiment le trouver)
-Monde vide

as assez de mob je trouve
-Magasin introuvable pour l'instant que ce soit pour vendre ou craft j'ai trouver aucune info
-Le crochetage (la c'est un avis perso) a changer,je préférait de loin celui de skyrim a celui de TESO
-le jeux me parrait lent,les perso sont mou ect.
POINT POSITIF
-Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de barre de poits dans l'inventaire.
-Les skill déblocable en fonction de la classe/armes porter ect ect
-Optimisation: On va pas ce mentir niveau config c'est pas si mauvais,le jeux est jouable meme avec un pc pourrit comme le miens (nvidia geforce 610m en CG et un i3 2.55ghz en proco autant dire que c'est pas une betes de course)
Le systeme de progression comme sur Skyrim (on monte l'armure lourd si on en porte,legere ect ect pas juste +10xp quand tu tue un mob)
Voila pour l'instant mon avis je vais remettre le nez dedans un peu (pour l'instant j'accroche mais je suis un peu décus je m'attendait a bcp mieux,même si bon c'est une béta )
Voila j'ai test depuis 16h cette aprem...