[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irvy
Non, le jeu ne mérite pas tous les commentaires négatifs qu'on peut voir (même si NDA et que NDA puis encore NDA).
Pas certain de ça. Au contraire, je comprends la tronche des gens. Si la feature RvR ne rattrape pas le reste, ce sera un MMO fanbase jusqu'au prochain MMO.
Pour le moment je joue à un Elder Scroll, mais vu que les paysages et l'ambiance sont sympas ça me va
Du coup je me presse pas pour atteindre le niveau 10 et voir le RvR, disons que ça fait pas trop MMO je trouve, y a plein de monde mais personne se parle, tout se fait solo
Citation :
Publié par Glaystal
Pas certain de ça. Au contraire, je comprends la tronche des gens. Si la feature RvR ne rattrape pas le reste, ce sera un MMO fanbase jusqu'au prochain MMO.
Je suis pas sur qu'il faille le prendre comme un vrai MMO en fait (on peut du coup questionner la pertinence du modèle par abonnement).
On va finir par le comprendre. Ceux qui aiment sont des fans et ceux qui n'aiment pas sont plus intelligents...Ça fait des années que c'est la même rengaine sur jol. Plus objectif, y a pas....

Le jeu n'est pas et ne sera pas au goût de tout le monde mais faut arrêter de prendre vos vessies pour des lanternes (surtout de la part de gens qui n'ont aucune connaissance en développement jeux vidéo).
Même Oblivion se prend une claque par pas mal d'aspects graphiques (et je parle même pas des perso) ^^
bon je profite d'une pause pour contrer-balancer les hater boy qu ne depasse pas la zone tuto ou voir même la création de perso et qui ose troll apres ca...

Apres seulement 4-5h de jeu, en jouant a 6 amis irl sur ts, on a tous aimer!!, certe il n'est pas parfait mais stop dire oui ouin coté graphisme c pas du skyrim .....
on est dans un mmo rvr .. moi je veux de la fluidité le reste osef.

bon, on y retourne.
Citation :
Publié par Cfç
Perso j'aime pas, c'est beau mais ce ciblage@skyrim je ne m'y ferai jamais.
C'est actuellement pour moi le gros point noir du jeu.

Je ne comprends même pas que garder l'interface à la skyrim ait pu traverser leurs esprits pour un MMO. Et je ne parle pas que du ciblage.

Dire que c'est moche, par contre, je trouve ça vraiment très drôle et démontre la pertinence de certains commentaires ici.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pareil à chaque fois,que du négatif car les joueurs appréciant le jeu testent(ou jouent,selon la période considérée)au lieu de venir râler...
Hé hé je confirme... j'ai just log out car je ne veux pas me spoil trop ma faction de prédilection et m’apprête à reroll... reste à déterminer dans quelle faction de faibles.
Citation :
Publié par Hey z
C'est actuellement pour moi le gros point noir du jeu.

Je ne comprends même pas que garder l'interface à la skyrim ait pu traverser leurs esprits pour un MMO. Et je ne parle pas que du ciblage.

Dire que c'est moche, par contre, je trouve ça vraiment très drôle et démontre la pertinence de certains commentaires ici.
Pourtant l'interface est je trouve un des gros points fort du jeu! Comme quoi
+1 avec Jor Nodens.

Et faut ajouter que ça fait cool(...ou pas)de taper sur les jeux à licence et d'encenser le reste,mais attention,seulement le 1,le 2 sera basé sur la licence du 1,donc faut absolument taper dessus!

D'un autre côté,j'en attendais pas moins,ça fait des années que c'est comme ça sur JoL!
Ouai enfin votre raisonnement on peu l'appliquer dans l'autre sens les gars! "Les haters sont tous des cons cars ils critiquent alors que nous, nous somme objectifs". En plus je vois beaucoup de gens dire qu'ils n'aiment pas, et certains pour de bonnes raisons, et c'est leur droit. Y a pas vraiment de troll hater comme on a pu le voir sur d'autres sections, en tout cas, des beaucoup plus virulents.
Citation :
Publié par Pik
Pourtant l'interface est je trouve un des gros points fort du jeu! Comme quoi
Idem... après ceux qui ont l'habitude de cliquer à la souris sur les skills vont pleurer, mais bon ^^

Plus généralement même sans parler de hater/fanboys, aucun jeu n'arrivera jamais à faire l'unanimité... y'a que ceux qui descendent avec exagération les graphismes qui sont ridicules... ou alors placent des jeux comme crysis et the witcher dans une catégorie "potable mais peut mieux faire"... là ok, TESO est moche avec ces critères
Perso je trouve les graphismes magnifiques (les textures sont pas en "HD" mais le monde est juste trop bien foutu et le rendu est nice), comme quoi, les goûts et les couleurs

Quand au gameplay, je surkiff, enfin un "FPS LIKE"
Sinon, juste pour savoir, les serveurs tiennent le coup ? Parce que mon DL est bientôt fini et j'ai aps envie de perdre une partie de ma nuit a essayer de me connec.
Les graphismes ne sont pas moches mais font un peu plus enfantins et colorisés que l'univers sombre et "réaliste" habituel que j'aime dans les TES. Par contre les textiles en 2D genre ceinture en papier calque ça me dresse le poil!
Les serveur tiennent bien le coup en dehors de quelques rares saut de lagg et le chargement au lancement du jeu qui peu durée longtemps.

Sur les 3 premières heures de jeu, pour un amateur de elder scrolls que je suis, j'aime bien mais ça s'adresse clairement aux les fan du genre (apart les fan hardcore qui sont rester sur daggerfall et arena). Les quêtes de départ sont longue, mais l'ambiance et l'immersion rend le tout agréable, je comprend que ça fasse fuir les "puristes" et ceux qui ne sont pas intéresser par l'univers.
Bon, j'ai joué un peu plus, je commence à aimer et à avoir un avis un peu plus positif même si certains points restent mauvais comme l'interface.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés