|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis pas sur qu'il faille le prendre comme un vrai MMO en fait (on peut du coup questionner la pertinence du modèle par abonnement).
|
![]() |
|
|
[Modéré par Crowzer :
![]() Dernière modification par Crowzer ; 10/01/2014 à 23h24. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 10/01/2014 à 23h20. |
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
toi ça fait un moment que t'a pas joué a morrowind pour dire ça
![]() |
![]() |
|
|
il aurait dit oblivion, a la limite, mais morrowind
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon alors non allez y pas c'est nul c'est une douleur d'aller jusqu'au niveau 10 j'arrête avant et je suis heureux d'avoir acheter Everquest landmark et pas ce truc...
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne comprends même pas que garder l'interface à la skyrim ait pu traverser leurs esprits pour un MMO. Et je ne parle pas que du ciblage. Dire que c'est moche, par contre, je trouve ça vraiment très drôle et démontre la pertinence de certains commentaires ici. |
![]() |
|
|
Hé hé je confirme... j'ai just log out car je ne veux pas me spoil trop ma faction de prédilection et m’apprête à reroll... reste à déterminer dans quelle faction de faibles.
|
![]() |
|
Héros
|
Sinon, juste pour savoir, les serveurs tiennent le coup ? Parce que mon DL est bientôt fini et j'ai aps envie de perdre une partie de ma nuit a essayer de me connec.
|
![]() |
|
|
Autant j'dirai rien... autant j'trouve qu'il y a plein de joliens, ils sont resté kéblo sur tetris
![]() M'enfin on vous aime bien quand même ![]() |
![]() |
|
|
En tout cas pour moi, c'est une excellente surprise, je m'attendais a un mmo trop classic, alors que j'ai bien ce que je voulais, un skyrim multi.
|
![]() |
|
|
Sinon y a minecraft aussi...
![]() |
![]() |
|
|
Les serveur tiennent bien le coup en dehors de quelques rares saut de lagg et le chargement au lancement du jeu qui peu durée longtemps.
Sur les 3 premières heures de jeu, pour un amateur de elder scrolls que je suis, j'aime bien mais ça s'adresse clairement aux les fan du genre (apart les fan hardcore qui sont rester sur daggerfall et arena). Les quêtes de départ sont longue, mais l'ambiance et l'immersion rend le tout agréable, je comprend que ça fasse fuir les "puristes" et ceux qui ne sont pas intéresser par l'univers. |
![]() |
|
|
Bon, j'ai joué un peu plus, je commence à aimer et à avoir un avis un peu plus positif même si certains points restent mauvais comme l'interface.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|