[M33t1c] Les Dieux de la Mort IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Bien, suite aux demandes et suggestions, je prépare un complément d'enquête sur le Ragnarok, et un dossier spécial sur les paradis/enfer proposés par chacun des Dieux de la Mort afin de toujours mieux vous aider à bien choisir votre polythéisme.

Work in progress IRL.
Pas besoin de dossier, le choix est facile :
- Aztèque pour les sacrifices humains
- Scandinave pour l'originalité

Bon en fait mon cœur balance.
Citation :
Publié par Kwild
Les chats peuvent avoir le sida ? Ah merde...
Et oui, il ne faut pas mettre ta bite n'importe où.
Utilise une protection la prochaine fois
Citation :
Publié par MjK -
Tu joues à Smite ces temps ci Bru² ?
Nope. C'est la deuxième fois que l'on évoque ce jeu dans le topic, c'est quoi ? Le nouveau LoL ?
Je viens de jeter un oeil. Ce MOBA réussit le prodige de sembler encore plus moisit que LoL.

Le JoLiens qui ont joué à cette merde, levez la main svp, qu'on puisse vous jeter de la caillasse dessus.
Citation :
Publié par Bru²
Je viens de jeter un oeil. Ce MOBA réussit le prodige de sembler encore plus moisit que LoL.

Le JoLiens qui ont joué à cette merde, levez la main svp, qu'on puisse vous jeter de la caillasse dessus.
Et bien détrompe toi. Même si ça reprend l'itemisation pour attardés made in LoL. Le gameplay est instant fun. C'est défoulant et les attaques ne sont quasiment que des skillshots. Ca ne vaudra jamais un dota2 dans sa richesse. Mais le gameplay étant différent on ne peut comparer

Mais c'est surtout, comme l'a mentionné Sance, des dieux de diverses mythologies ce qui aurait pu t'inspirer soudainement.

Surtout que dans ta liste y a un bon paquet de perso jouable de Smite.
Je vais me fier à ton avis de pro du pad et tester durant mon chômage alors. Je vais avoir du temps à tuer. J'ai déjà Trine 1 et 2, Shadow Warrior qui a l'air d'un bon shooter bourrinos et les Mass Effect au programme.

Réussir à grimper au delà de mes 5100 de côte actuelle à DotA aussi, si c'est possible.
Éventuellement réussir à sexer une femme aussi.
Citation :
Publié par Sance !
Osef de dota et smite, go monter ton hunt sur wow qu'on puisse global les mecs en v2
Très cher Sance, ta capacité à mentionner le PvP de WoW tous les 3 posts me fait peur, pour toi et pour ceux qui t'entourent.
C'est parce que c'est lui qui ma dit de revenir sur le jeu, il ma fait me réabo et tout mais il joue jamais. Vengeance.

Sinon le sujet est easy: mort guerrière, Walkyrie > Walhalla. Best mort irl. après le truc c'est de définir la notion de guerrier, avoir un perso guerrier dans un mmo ça compte ou pas?
Citation :
Publié par Sance !
Osef de dota et smite, go monter ton hunt sur wow qu'on puisse global les mecs en v2
Tkt mec, demain midi c'est chômage \o/ Sylvanas va gagner un puissant séide !
Y'a encore des poires qui jouent a wow en 2014 ? Putain j'ai de la peine pour vous.

Avec un chomage par dessus t'es parti pour aller habiter chez tes parents dans 6 mois bru, en route vers la reussite sociale.

http://www.naoisgaming.com/wp-content/uploads/2013/07/wow-nerd-south-park-580.jpg
A sa neuvième mort un chat peut aller jouer au basket, et ça c'est plus cool que participer à une sorte de soirée thème "fin du monde" avec plein de clampins super vieux.

Parce que mine de rien le monde des morts quand on y pense ça doit être rempli de vieux croutons incontinents, surtout si t'enlève les mecs morts au combat (donc un peu plus jeunes).

Mais bon c'est encore loin tout ça pour moi, je suis mort qu'une seule fois pour le moment, à cause de mon cousin Félix
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés