[Wiki] Les animes 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foboz
Non, non la seul raison que la fanbase de Charlotte et laura est plus importante c'est que c'est le couple yuri de l'anime sans ca elle serait au meme niveau que Lin.
Wait wait what ? De quel anime vous parlez, là ?
Mais lol, calme, calme c'est infinite stratos mais c'est du yuri soft et ca doit etre quoi, 5-10min sur 12 épisode mais largement suffisant pour faire une fanbase au tour.
Citation :
Publié par Chantelune
Wait wait what ? De quel anime vous parlez, là ?
1. Actives tes yuri google
2. regardes l'épisode 1 de la saison 2 de Infinite Stratos et rien d'autre de la série
3. ????
4. Profit !
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
1. Actives tes yuri google
2. regardes l'épisode 1 de la saison 2 de Infinite Stratos et rien d'autre de la série
3. ????
4. Profit !
Boé ? Ca se désactive, ces choses là ?

Vais voir ça, merci. Les deux persos concernés n'ont plus d'intérêt pour l'anime après cet épisode ? C'est chaud, quand même...
Citation :
Publié par Chantelune
Vais voir ça, merci. Les deux persos concernés n'ont plus d'intérêt pour l'anime après cet épisode ? C'est chaud, quand même...

Je crois que c'est plutôt l'animé qui n'a plus d'intérêt après cet épisode
C'est ça ouais. Enfin, n'anime est pas mauvais, mais pas vraiment pour toi Chantelune, surtout qu'après ça les occasion d'avoir les yuri google qui fonctionne sont quasi-absente. Un peu comme Psycho-Pass qui te lançait deux-trois bon sous entendu bien gras au début pour te faire croire à quelque chose et pour finalement même pas remettre les perso plus en avant après.
Dites, y a quoi comme gros animes immanquables en 2013 ?

j'ai plus le temps de donner une chance à chaque anime, donc j'aurais bien voulu savoir ceux qui ont fait (quasi)totalement l'unanimité. ( mais genre les big de big, les poids lourds de l'animation cette année )

Je ne suis que Hajime no ippo et Kill la Kill en ce moment ( et en 2013, j'ai juste du voir Psycho pass et Stein gate )

merci
Citation :
Publié par Gao-
Dites, y a quoi comme gros animes immanquables en 2013 ?
Quelqu'un a posé la même question quelques pages avant, tu devrais trouver des idées page 61 du topic
Citation :
Publié par Chantelune
Boé ? Ca se désactive, ces choses là ?

Au final c'est surtout qu'après elles essayent, comme les autres, de mettre le grappin sur Ichika.
Citation :
Publié par Gao-
j'aurais bien voulu savoir ceux qui ont fait (quasi)totalement l'unanimité. ( mais genre les big de big, les poids lourds de l'animation cette année )
Ca n'existe pas, mais le plus consensuel est probablement Shingeki no Kyojin.
Citation :
Publié par Adnae
Quelqu'un a posé la même question quelques pages avant, tu devrais trouver des idées page 61 du topic
merci, parfaitement ce que je cherchais
Citation :
Publié par Camelias
Tss rien que l'image de preview vidéo vient de me donner un violent urticaire, je vais être belle pour le réveillon avec ça dis donc
Il y à des mecs musclés dedans .
Citation :
Publié par Zackoo
Si ils font 24 episode sur phantom bullet, va y'avoir du meurtre.
Ils feront sans doute comme la première, 2 arc, en annonçant donc le 4ème à la moitié (quand SAO a commencé, ALO n'avait pas encore été annoncé il me semble, les designs et trailers ont été dispo après le 12 ou 13ème ép je crois)
Citation :
Publié par Lycoris
Au final c'est surtout qu'après elles essayent, comme les autres, de mettre le grappin sur Ichika.
Meh... Du coup, je vais vraiment prendre juste le premier épisode et traiter ça comme un one-shot dont la suite n'existe pas.

De base, j'aime pas les harems, mais quand ça tourne comme ça, c'est typiquement le genre de truc qui provoque chez moi des réactions du type table flipping.
Haha l'opening de Buddy Complex, c'est un mix entre des plans des OP de Gundam Seed et ceux d'OP de AGE:

Bon, en tout cas ça a l'air sympa, un AniBot pour kids/ado qui se prendra pas la tête à vouloir faire du d4rk, contrairement à un autre assez récent du même studio

Dernière modification par Adnae ; 31/12/2013 à 19h45.
Message supprimé par son auteur.
Sinon je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais la première moitié du premier episode de Space Dandy m'a pas vraiment fait rêver... alors je sais pas si c'est fait exprès de rien montrer du tout ou bien..
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés