[Wiki] Les animes 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adnae
Bon, en tout cas ça a l'air sympa, un AniBot pour kids/ado qui se prendra pas la tête à vouloir faire du d4rk, contrairement à un autre assez récent du même studio
Pourtant il n'y a rien de d4rk dans Gundam Build Fighters et dans Vulvarape non plus, c'est plus du drama ultra-forcé
Citation :
Publié par Eck Teemo Mekanikusu
L'épisode 1 ne montre pas grand chose mais ça sera probablement plus intéressant dans le suivant, avec l'apparition du pourquoi du comment de l'intrigue et des personnages principaux autres que le MC.
Je viens de voir le premier ép, ça ne montre pas grand chose mais c'est une très bonne introduction, qui donne envie de regarder la suite, je suis bien emballé
Citation :
Publié par Adnae
Bon, en tout cas ça a l'air sympa, un AniBot pour kids/ado qui se prendra pas la tête à vouloir faire du d4rk, contrairement à un autre assez récent du même studio
Pas encore vu l'épisode (ouais t'as vu je snobbe les versions pre-air quoi !), mais ce n'est pas tout à fait le même studio : Sunrise a toute une tripotée de subdivisions et Buddy Complex est ainsi fait par le studio 8 de Sunrise, qui pour le coup n'a pas vraiment l'habitude de faire dans la prise de tête.

Et à titre personnel, c'est mon studio Sunrise préféré <3
Citation :
Publié par Rafa
Et à titre personnel, c'est mon studio Sunrise préféré <3
Je lis:
Citation :
Established around 1995, it is also known as the "Moe branch" for producing several anime series with cute girls as protagonists.
Étonnant tiens
Pas beaucoup d'AniBot à leur actif apparemment, et je n'ai pas vu beaucoup de séries de chez eux, par contre ils sont derrière "La Traversée de l'espace" que j'avais trouvé fort sympathique
Vu le pre air de Space Dandy 1 et pour l'instant, je trouve pour une 1ère partie c'est très...vain, limite ça aurait pu être un teaser.

Et ça m'étonne que Von (ou les féministes) ne soit pas déjà tombé dessus à bras le corps, car c'est exactement la meme direction que pour KLK : un perso qui fait tout dans l'exagération, de l'animation péchue mais gratuite et du fanservice.

Edit: Ah ok, y a des fr qui ont bossé dessus notamment sur les designs des vaisseaux, ça remonte un peu le niveau...

Dernière modification par adorya ; 02/01/2014 à 17h56.
Citation :
Publié par adorya
Et ça m'étonne que Von (ou les féministes) ne soit pas déjà tombé dessus à bras le corps, car c'est exactement la meme direction que pour KLK : un perso qui fait tout dans l'exagération, de l'animation péchue mais gratuite et du fanservice.
Je regarde pas les preair donc j'ai pas vu, et Space Dandy je vais attendre quelques épisodes avant de me lancer dedans, parce qu'il y a toutes les chances que ça ne me plaise pas, donc j'attendrai qu'un avis objectif existe.
Si par "épisode 23" tu parles de l'arc centré sur Kaiki. C'est l'épisode 26 en fait donc y a "pas" de suite.

Enfin faut attendre les sorti des OVA sur Kanbaru, Kizumonogatari et/ou une annonce d'une adaptation pour Final Season (qui je crois n'est pas encore fini en LN de toute façon).
Citation :
Publié par Mithestral
Sinon je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais la première moitié du premier episode de Space Dandy m'a pas vraiment fait rêver... alors je sais pas si c'est fait exprès de rien montrer du tout ou bien..
De même j'ai pas tenue plus longtemps a bout de 10 minutes j'en avais marre.
Space Dandy 01

Impossible de finir l'épisode. Blagues ultra éculées, sidekick abominable, héros pire que fade, et le mauvais goût annoncé est au delà du réel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés