|
Quels sont selon vous les meilleurs animes de 2013? On va dire Top 5.
On m'a conseille Attack on Titan et j'avoue avoir vraiment accroche a l'univers et aux personnages |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les animes 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Oula dur dur de me souvenir de tous les animes et puis ça varie beaucoup selon les genres c'est dur à classer.
![]() |
![]() |
|
|
Difficile d'établir un classement, mais bon.
1. Non Non Biyori 2. Gatchaman Crowds 3. Watamote 4. Chihayafuru 5. Arpeggio of Blue Steel : Ars Nova |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
C'est un espèce de top pasque je me rappelle plus trop aussi (on serait tous devenu seniles WTF )
Allez ,c'est parti , mon top 5 avec le 5/6 en ex-equo. 1: Shingeki no toussa Sérieusement ? bon tout le monde connait... ![]() OAD numéro 2 pour le 9 avril et ca serait totalement inedit. 2: 2199 Space battle ship Alors lui , pas encore tout vu mais c'était vraiment génial tout ce que j'ai vu Faudrait un fin vraiment a la con pour que je considère cet animé comme nul ,mais vraiment, a ce stade ca serait limite un exploit ![]() ![]() 3: Bakemonogatari second season (onimonogatari etc , désolé c'est complexe leur truc) Truc de génie ,l'animé des poses en torticolis stylisées éthérées (ca ne veut rien dire) ![]() Bref le début de la saison , un peu faiblarde , pas mal de blabla mais doucement on vire dans l'epic , genre quand Eck Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
détruit le monde dans un futur éventuel Suis a l'épisode 4 de la série nadeko ,trop bon la fin. ![]() Petit plus pour wakanim , ils clarifient un peu tout ca (meme si on a d'un coté monogatai seconde saison et en bas les oni-monogatari ou otori etc ) Donc si vous etes Novice sur la saga , allez la bas deja et voyez ![]() http://www.wakanim.tv/video-premium/...conde-saison#1 4: Corpse Party : Tortured Souls ![]() Bon de L'horreur , j'aime bien et suis un grand fan du genre. Cette série d'oav/action est super classe Certes c'est pas la folie dans l'originalité mais y a rien a dire , un bon rythme , une anim correcte , une ambiance honnete , et surtout une fin geniallissime , j'ai adoré Je veux d'autres ! Mon animé horreur de cette année sans conteste ! 5: Danganronpa ![]() Bon alors ca ,c'est plus thriller, c'est pas que ca m'a pas déçu maiiis y a un truc qui a fait que voila , ca manque d'un truc -> surement l'ambiance qui se répétait (ils sont dans un endroit cloisonné , c'est redondant , j'aurai trop kiffé de la pluie , du tonnerre , mais bon) Le twist final était sympa mais pas le truc choquant de l'année , cela dit pour les fans d'animé type horreur 10 petits nègres , ben allez -y ca reste cool. 6: Hataraku Maou-sama 5eme ex) ![]() La comédie de l'année pour moi Surtout les premiers épisodes qui sont bien fendards , le héros est un grand imbécile haha et les situations crient au génie. ca reste du déjà vu mais du Fresh deja vu. La fin malheureusement assez mauvaise , asse étrange laisse perplexe. On se dit qu'on a rien vu et on se repasse les premiers épisodes encore et la Musique défonce. Watamote , tjrs pas vu , Ars nova il faut que je teste , le railgun pas fini (arrété au 7 je crois) , Gargantia , pas vu l'oav donc j'ai hesité a le mettre dans le top et puis finalement non , faudra que je vois tout ca. Je dois en oublier d'autres. ![]() Allez 2014 ! ca s'annonce fort avec P Pass second season et Wizard barristers. Ca serait enorme un nouveau macross. Edit J'ai trouvé ca et ca envoie du bon gros lourd ,mais WOW quand meme Une serie animée et travaillée comme ca tout du long , ca j'adorerais Apparemment une adaptation d'un JV , je connais pas du tout. Dernière modification par Airman ; 30/12/2013 à 04h16. |
![]() |
|
C'est pas 2012 Shin Sekai Yori ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso j'ai pas foutu les anims de 2012 pasque bon ca devient dur a tout caser.
Faudrait peut etre faire des top par parties de l'année . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|