Trapped on Noob Island (#80)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est sur que 1v2 c'est easy pour n'importe qui.

J'etait lvl8 il etait lvl4.
En face, lvl8 tous les 2.

C'est sur, quand on s'approche pas des creeps a rester tous la tour, on chope pas d'xp.

Mais sinon, j'ai deja dit que je lui reprochais meme pas, le reste de la game il a été tres bon et a passé des bons hooks.
Darkangela et Lyfes vous voulez pas duo? A chaque fois que Lyfes post, Darkangela rapplique pour commencer à discuter. Alors c'est mignon tout plein mais c'est un petit peu ennuyant .
En plus si vous jouez en duo vous pouvez aller sur le jolie ts de jol pour débattre de la game ; si c'est pas beau ça!

Édit : ou inscrivez vous au tournoi jol-lol des alphas et demandez à tomber l'un contre l'autre au premier round
Sérieux on peut pas le bannir un moment de ToNI lyfes ? Le mec il triple post ça le dérange pas, faites quelque chose

En plus pour une fois je lis ce qu'il marque, mdr. " Tresh passait tous ses grabs " -> Tu t'es prit tous les grabs de tresh.
Et tu joues jinx, faut arrêter un peu, tu peux tenir une lane en 1vs2 sans mourrir, SI jamais 1vs2 il y a eu, ce dont je doute très fortement.

Bref, sinon il me faut 3games pour prendre +25LP et une game pour perdre -25. Heureusement, c'est très facile de carry, si je joue pas Yasuo top vs renekton ça passe tout seul.
Ca devient chaud la haine sur demie vie la.

Au pire si vius en etes au point a plus pouvoir le lire, passez le en ignore et c'est reglé.

Gg Gold III mec, par contre fais pas le con, Platine pas avant que je soit Diamant hein. (D'un coté on etait silver en meme temps tu me diras)
Ça me manque les posts de Zafiro..

Les vrai, ceux qui engageaient un débat de 5 pages avec des argument du théorycraft @summonKeyen et avec les screen de zafiro à l'appui.

Jol c'était mieux avant
Wow.
Le Nasus top en face a 90 stacks en 20min, me content.
Mais ma Nidalee a pas trop compris le principe du jeu je crois, elle essayait de fight une Riven au càc donc ça a pas très bien marché je sais pas trop pourquoi?
Riven qui faisait le fight solo, j'ai beaucoup aimé.

Soon D2.
Nan Senkayn t'es trop bon pour être diamant 2

Sauf quand tu joues Vlad

Up plat 2 bitches, avec une Morgana qui écrivait "ok i afk" toutes les 15 secondes et qui a pleuré 25 mins parce que le Kha a pris 2 fois le bleu, du coup ils s'engueulent comme deux gamins à qui on a volé une sucette

La Morg me dit de la fermer, je peux pas comprendre ce que c'est de jouer mid sans bleu. C'est vrai que je met jamais les pieds au mid
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Statistiquement, il y a 4 possibilités d'afk dans ma team, et 5 dans celle d'en face.
De ce fait, les afk auront plus de chances d'être en face.

Pourquoi est ce que la pratique dément la théorie :'( ?
Items de la akali btw...?

mini_159417annie.png
La Vayne a counter le stuff d'Akali avec sa marque du bourreau, un génie
Citation :
Publié par Ternel
Pratique~Théorie(ou Stats~Proba) seulement quand le nombre de games jouées devient assez conséquent. Il se peut que tu aies l'impression que les afks sont toujours avec toi, mais prends un échantillon suffisamment grand de games et regarde le nombre d'afks avec toi et en face, il y a des chances que ça tende plus vers l'équipe ennemie que la tienne.
Mais étant donné que c'est un événement désagréable, t'as tendance à plus t'en souvenir que lorsque l'afk est en face(ou même qu'il n'y en a pas), d'où le fait qu'on puisse sortir des "les afk sont toujours avec moi" ou "omg 6 afk à chaque game dans ma team report rito".

Sinon oué, c'est chiant
pas d'accord j'en ai 3 fois plus de mon côté (100 contre 30 environ)
Citation :
Publié par Mormuth
Ca force pas à mytho sur toutes ses games.

C'est simple, maintenant je lis plus les posts de Lyfe ni de Zafiro. Quand je vois qu'il y a beaucoup de réaction ou un screen vraiment aberrant (ou des images hihi ) ca m'arrive d'y jeter un oeil et d'y réagir mais de base ...

Relisez un peu les premières éditions du topic, c'était pas juste du QQ, il y avait de la forme, un peu de fun mais pas du mytho total.
Dans le temps, je lisais tous les posts de Trapped, parce que j'apprenais des tonnes de trucs sur les builds, comment gérer sa lane, plein de tricks, etc... ça débattait bien plus et de manière bien plus instructive que sur n'importe quel autre topic du forum.

Maintenant, même les topics dédiés à ça ne sont plus un lieu où on peut espérer apprendre quoi que ce soit pour s'améliorer sur le jeu. J'apprends plus de trucs utiles et que je peux espérer ré-utiliser en game sur Reddit qu'ici, c'est dire...
130 ça commence à faire un échantillon correct, déjà que les instituts de sondages en font à partir de 1000 mecs seulement pour représenter 64 millions de français.

Mais j'avais bien compris le fond de ton message
Citation :
Publié par Rise
130 ça commence à faire un échantillon correct, déjà que les instituts de sondages en font à partir de 1000 mecs seulement pour représenter 64 millions de français.

Mais j'avais bien compris le fond de ton message
Voilà la référence quoi...
Citation :
Publié par Vivi ^^
Statistiquement, il y a 4 possibilités d'afk dans ma team, et 5 dans celle d'en face.
De ce fait, les afk auront plus de chances d'être en face.

Pourquoi est ce que la pratique dément la théorie :'( ?
Items de la akali btw...?

mini_159417annie.png
Perdre contre Zilean c'est perdre un morceau de son âme...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés