je pense que l'histoire des 3 héros c'etait avant l'apparition des splinters.
Au debut j'avais choisit la Chose comme perso de depart et j'ai eu eu rapidement la sorcière rouge apres une quete ou le prologue je ne sais plus trop mais je l'ai eu rapidement. Pour le 3eme je ne sais pas vu que j'ai fait une pause de quelques mois mais je suis bien content de m'y etre remis a ce jeu il s'est bien bonifié 
Bingo. C'est la bonne réponse.
1er au démarrage, 2eme a la fin du prologue, 3eme a la fin de la campagne.
Mais ca a été remplacé par les splinters maintenant. Donc moins rentable dans un court délai mais bien plus rentable pour les joueurs sur le moyen et long terme.
Il faut savoir que les boites "random" ne le sont pas totalement. En fait c'est le même système qu'avant avec les tokens. A savoir que les héros faisant parti du choix de base ont plus de chance d'être obtenus que les héros qui n'y sont pas. Bref, plus le héros coûte cher, moins il a de chance d'être obtenu.
J'en doute fort, je ne fais que des random, j'ai 15 persos (plus celui de base, donc 16) et je n'ai eu que 3 doublons (1 à 600, 2 à 400).
De plus j'ai eu par ce biais, tous les persos à 600 splinters (enfin 3 sur 4 maintenant puisque je n'ai pas encore ghost rider qui vient d'etre ajouté ce mois ci et est à 600 aussi).
Enfin, malgré cela, il y a encore 1 perso a 200 splinters que je n'ai pas encore.
Il n'y a pas de tricherie ou d'algorithme caché, c'est juste du random, un tirage au sort parmi les 28/29 persos, t'as de la chance ou pas. T'as le perso que tu veux ou pas.
Mais c'est un peu le principe du pari. Rien d'anormal là dedans.
Au pire si ils ont fait une limitation quelconque, ca serait de donner les persos les moins joués en live sur les serveurs afin de varier les persos visibles. Mais pas par rapport au prix, ou alors vu ce que j'ai récupéré j'ai un demi frere caché chez les devs et il me couvre de cadeaux parcequ'il m'aime. Mais j'en doute.
|