Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait à quoi fait référence ce message? J'essaye de terminer ma quête de classe archer 20 mais j'peux pas lancer le combat...

[23:04] Déplacement impossible. La zone de destination est encombrée ou temporairement indisponible.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ca veut dire que trop de monde souhaite/font la quête que tu essayes de faire. L'instance est engorgée.
Une instance lvl 20 non répétable? tout le monde a décidé d'up un Barde et est au même lvl que moi au même moment? Drôles de coïncidence mdr
Citation :
Publié par Aegyss
J'ai battu Garuda X mais il y a rien eu en rapport avec ces avoirs en drops ou via quète :/
Oué mais faut tué les 3.

je cite :
Extreme Primals
Each primal drops iLevel 90 accessories, but each primal drops accessories for a different slot only. Titan drops earrings, Garuda drops rings and Ifrit drops bracelets. Also, concerning the weapon quest that can be done in conjunction with the extreme primals, both of the CNJ and THM weapons are two-handed, and there is also an iLevel 90 shield to be had (Onion Shield).
J'ai encore encore encore une question

Je compte faire érudit, mais je compte aussi faire invocateur !

Vu que les deux classes se font via la classe arcaniste. Comment je dois m'y pendre pour monter les deux et être efficace avec les deux ?

J'ai actuellement monté l'intelligence sur mon arcaniste, mais j'aurais besoin de l'esprit afin de heal correctement, est-ce que je pourrais mettre la pierre de job sur mon elementaliste afin de heal correctement ?

Merci d'avance
Tu dois faire un choix.

Perso j'ai monté les deux mais pas pour du Baha. Donc j'ai tout mit en intell et avec un bon stuff j'arrive à suivre avec mon érudit dans toutes les instances 50.
Et pour Baha j'ai mon WHM, après j'pense qu'il faut quand même mettre le SCH en full esprit pour du THL
Tu ne pourra pas être à efficace à 100% en hybride, il faudra que tu fasses un choix à un moment donné.

Tout en intelligence, invocateur.
Tout en esprit, érudit.

Ensuite, tu peux très bien faire du dps en érudit avec la prestance du prêtre puisque tu converties tes points d'esprits en intelligence mais bon si tu veux vraiment dps, reste en invocateur.

Il existe un parchemin achetable à ta grande compagnie qui te permet de reset les points et les redistribuer après.

L'histoire de la pierre de job sur l'élémentaliste, j'ai pas trop compris.
Ok, merci pour vos réponses.

Citation :
Publié par Axxou
L'histoire de la pierre de job sur l'élémentaliste, j'ai pas trop compris.
Hm, je sais pas trop comment expliquer.

Ce que j'entendais par là c'était genre, être en élémentaliste, et m'équiper de la pierre de job de l'érudit, comme ça je joue érudit en ayant les stats de l'élémentaliste (càd tout en esprit). Etant donné que érudit demande arcaniste & élémentaliste, je me suis dit que ça aurait pu être possible...

Mais apparemment ça ne l'est pas.


Du coup je me tâte, parce que j'ai vu certains érudit jouer, j'ai l'impression que c'est vraiment mieux par rapport a WHM. J'ai fait un garuda avec un édurit (je suis WHM), et il sert vraiment a quelque chose. Avec le dome, tout ça tout ça... J'ai l'impression que ça heal vraiment mieux en aoe et donc plus pratique pour les groupes de 8. Je me trompe ?
En échange d'un certain nombre de seals (10000 je crois) il t'est possible d'acheter un item te permettant de Reset tes points de stat.

Alors, certes cela peut paraître onéreux mais, à partir du moment ou tu ne changes pas tous les jours de l'érudit à l'invocateur, cela te permet de profiter des deux classes sans trop de "restrictions".

De tête je ne saurais te dire quel est le grade de GC nécessaire pour l'objet, mais un rapide survol de son stock te donnera la réponse
Citation :
Publié par Axxou
Je te conseils de lire ce topic intéressant.
Ouais je l'avais déjà lu un peu en diagonale, merci je vais relire ça ^^

Citation :
Publié par KELLS
En échange d'un certain nombre de seals (10000 je crois) il t'est possible d'acheter un item te permettant de Reset tes points de stat.

Alors, certes cela peut paraître onéreux mais, à partir du moment ou tu ne changes pas tous les jours de l'érudit à l'invocateur, cela te permet de profiter des deux classes sans trop de "restrictions".

De tête je ne saurais te dire quel est le grade de GC nécessaire pour l'objet, mais un rapide survol de son stock te donnera la réponse
Yup, j'avais déjà vu la potion. Mais j'me tâte encore.


Sinon, c'est à quelle heure que reset le nombre de mémoquarts mythologiques qu'on peut avoir par semaine ? (le cap des 450) Je sais que c'est le lundi, mais j'ai oublié l'heure. Et personne dans ma guilde ne sait non plus.
Citation :
Publié par KELLS
Alors, certes cela peut paraître onéreux mais, à partir du moment ou tu ne changes pas tous les jours de l'érudit à l'invocateur, cela te permet de profiter des deux classes sans trop de "restrictions".
D'un autre coté tu cherches pas à comprendre , tu cales tout en Vitalité c'est toujours utile pour les deux classes.
Et de toute façon l'Invocateur étant un dps lent (comprendre à séquences et sans burst) ça lui changera pas la vie d'avoir un poil moins en Inté le stuf compense largement...par contre avoir plus en vie c'est pas dé gueux.

Citation :
Je sais que c'est le lundi
16 heures.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
D'un autre coté tu cherches pas à comprendre , tu cales tout en Vitalité c'est toujours utile pour les deux classes.
Et de toute façon l'Invocateur étant un dps lent (comprendre à séquences et sans burst) ça lui changera pas la vie d'avoir un poil moins en Inté le stuf compense largement...par contre avoir plus en vie c'est pas dé gueux.
.
Totalement inutile en groupe, puisqu'un dps n'est pas censé prendre de dégâts...

30 points en intelligence sur l'invocateur ou 30 points d'esprit sur un érudit font la différence entre un bon dps/hps et un mauvais...
Citation :
Publié par Dyaus
Totalement inutile en groupe, puisqu'un dps n'est pas censé prendre de dégâts...

30 points en intelligence sur l'invocateur ou 30 points d'esprit sur un érudit font la différence entre un bon dps/hps et un mauvais...
Complément d accord surtout que trente intelligence sa fait quasiment un torse haut level en stat.
Citation :
Publié par Uryell
Quelqu'un pourrait me dire où on chope l'emote /doze (somnoler), svp ? merchi
Je reviens vers vous pour toujours le même souci.
Donc on a bien cette emote, sauf que même en étant proche d'un lit (celui de ma chambre d'auberge, notamment), mon perso ne s'allonge pas sur le lit. Y'a t-il un prérequis pour y arriver ?
Citation :
Publié par Uryell
Je reviens vers vous pour toujours le même souci.
Donc on a bien cette emote, sauf que même en étant proche d'un lit (celui de ma chambre d'auberge, notamment), mon perso ne s'allonge pas sur le lit. Y'a t-il un prérequis pour y arriver ?
Ça ne fonctionne que dans les maisons dans les zones de housing.

Edit : ding Alpha et Omega !
Citation :
Publié par Dyaus
Ça ne fonctionne que dans les maisons dans les zones de housing.

Edit : ding Alpha et Omega !
han, c'est une emote de riche, quoi

GG sinon ^^
Bonjour,
je débute sur le jeu et je commence a m intéresser à l artisanat (je suis actuellement 15 en botaniste et mineur), quel écart de niveau faut il avoir entre ses métiers de récolte et ses métiers d artisanat pour être autosuffisant?
Une égalité de niveau entre récolte et artisanat suffirai ou dois-je avoir par exemple 5 ou 10 niveaux de plus en récolte qu en artisanat?
Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Mezh
Bonjour,
je débute sur le jeu et je commence a m intéresser à l artisanat (je suis actuellement 15 en botaniste et mineur), quel écart de niveau faut il avoir entre ses métiers de récolte et ses métiers d artisanat pour être autosuffisant?
Une égalité de niveau entre récolte et artisanat suffirai ou dois-je avoir par exemple 5 ou 10 niveaux de plus en récolte qu en artisanat?
Merci pour vos réponses
En fait il faut tout monter en même temps pour ne pas trop peiner en craft / récolte

Personnellement je monte mes métiers par tranche de 5 lvl avant de switch sur un autre
1 er Raison : 1 Stuff pour toutes les disciplines de craft / recolte
2 em Raison : Tu débloque les skill partageable qui aide grandement
Citation :
Publié par Dyaus
Totalement inutile en groupe, puisqu'un dps n'est pas censé prendre de dégâts..... font la différence entre un bon dps/hps et un mauvais...
Joue un peux en Pick Up via le finder et tu changeras d'avis, un DPS ou Heal mort il sert à rien...et en pick Up c'est plus souvent la misère que le bonheur.
Dans l'absolue oui c'est vrai, en réalité hors groupe bien monté (guilde / pote) non pas vraiment.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Joue un peux en Pick Up via le finder et tu changeras d'avis, un DPS ou Heal mort il sert à rien...et en pick Up c'est plus souvent la misère que le bonheur.
Dans l'absolue oui c'est vrai, en réalité hors groupe bien monté (guilde / pote) non pas vraiment.
Si le tank fait mal son boulot, ce ne sont pas 300 points de vie en plus qui vont te sauver, si tu prends les mobs dans la tronche. Par contre on pourra te reprocher d'avoir un mauvais DPS ou de ne pas soigner assez, ce qui est toujours désagréable.

Conseillerais-tu à un mage noir ou à un mage blanc de mettre ses points bonus en vitalité ? Pourquoi l'invocateur ou l'érudit devrait-il le faire ?
Mettre les points en vita pour un arcaniste, c'est clairement pas une chose à faire. C'est une classe qui, vita ou non, encaisse que dale et ne prends pas de coup.

Il faut faire un choix, soit s'orienter côté soin, soit côté DPS. Mais contrairement à ce qui se dit plus haut, tu resteras clairement compétitif dans l'autre job, ces 30 points sont utiles mais pas incontournables. Il faudra juste éviter les combats les plus durs où tu devras vraiment t'optimiser (le p4/5 du coil et les primordiaux extrème, en gros)

Met les points dans le job que tu comptes privilégier, et n'ait pas honte de jouer l'autre quand tu en as envie. Ce qui fait la différence entre un bon soin et un mauvais, c'est pas 30 points de stats, bien plus ta capacité à utiliser tes sorts correctement, à être réactif et à savoir anticiper le combat.
Bonjour,
Depuis la maj 2.1 on ne voit plus personne en aléa. Quel est actuellement le meilleur moyen d'xp ? et le meilleur moyen de récupérer des sceaux de grandes compagnie ?
Merki !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés