Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Question toute bête.. J'ai acheté 180 jours d'abonnement à la sortie de la 2.0 et je souhaiterai rajouter 90 jours de plus afin de bénéficier de la récompense vétéran de niveau 5.
Sur la gestion de compte, impossible de rajouter du temps de jeu autrement que par carte prépayé.
Une solution ?
Citation :
Publié par Thana Khan
Question toute bête.. J'ai acheté 180 jours d'abonnement à la sortie de la 2.0 et je souhaiterai rajouter 90 jours de plus afin de bénéficier de la récompense vétéran de niveau 5.
Sur la gestion de compte, impossible de rajouter du temps de jeu autrement que par carte prépayé.
Une solution ?
Nop que Carte Prépayée
Bon bah super.. impossible de cumuler plus de 180 jours sur un abonnement.
J'ai pris 180 jours, j'en ai utilisé 92, m'en reste donc 88, j'ai utilisé une carte de 60 jours, j'en suis donc a 148 jours restant, impossible d'enregistrer une autre carte de 60 jours (pas trouvé de carte de 30 jours).
Je pourrai le faire seulement dans 28 jours.
Un peu con cette limite.
Bonjour,
je débute dans le jeu (élémentaliste lvl 10 sur lich),je me pose des questions sur la progressionuis je commencer à faire des dongons à mon niveau en healeur (sans équipement ,juste 2 sort soins et venant d'arriver sur le jeu)?
A terme je vais faire mage blanc,je continue donc élé jusqu'au 30 ou je monte d'autres classes (arcaniste,occultiste) en parrallèle avant pour simplifier le pex?
Merci.
le premier donjon se débloque à partir d'une quête épopée lvl 15, tu pourras y aller sans problème quelque soit ton équipement

pour savoir si tu dois monter d'autres classes pour simplifier le pexing solo, je laisse d'autres personnes ayant monté cette classe te répondre
Citation :
Publié par Uryell
Quelqu'un pourrait me dire où on chope l'emote /doze (somnoler), svp ? merchi
N'es tu pas sur qu'on la de base, j'ai testé hier et j'ai cette émote, mais je ne me rappel pas d'une quête pour l'obtenir.
Citation :
Publié par PsychoBourn57
N'es tu pas sur qu'on la de base, j'ai testé hier et j'ai cette émote, mais je ne me rappel pas d'une quête pour l'obtenir.
ah mince, faut que je regarde
Comme j'ai du faire une quete pour l'emote "lancer quelque chose", j'ai cru que c'était pareil pour celle là.
Il existe une emote somnoler mais je croyais que c'était celle où on s'endort debout. Je vérifierais ce soir, merci
Citation :
Publié par Shaie
Bonjour,
je débute dans le jeu (élémentaliste lvl 10 sur lich),je me pose des questions sur la progressionuis je commencer à faire des dongons à mon niveau en healeur (sans équipement ,juste 2 sort soins et venant d'arriver sur le jeu)?
A terme je vais faire mage blanc,je continue donc élé jusqu'au 30 ou je monte d'autres classes (arcaniste,occultiste) en parrallèle avant pour simplifier le pex?
Merci.
Pour le Mage blanc tu vas devoir monter Arcaniste lvl 15. Ensuite pour le pexing il devrait pas y avoir trop de problème mais je te conseille tout de même d'up Occultiste 26 pour magie prompte et arcaniste 34 pour garde-corps, deux sorts assez utile surtout le premier.
Bonjour,

J'ai crée deux tenues : Une Paladin et une autre paladin spécial PVP. Comme vous devez vous en douter, les compétences ne sont pas les mêmes.
Le problème c'est que les deux tenues gardent les même compétences, ce qui m'obligent à les changer à chaque fois manuellement quand le switch.
Y'a t'il un moyen de faire une barre de compétence pour chaque tenue sachant que c'est la même classe ?
Yo !

De retour pour une question qui est un peu plus personnelle pour certains, je suis sur que certaines personnes vont me dire de me démerder tout ça, mais qui ne tente rien n'a rien..

Y a-t-il un moyen de se faire quelques gils assez rapidement ? Exit les métiers, je ne suis pas du tout métiers, je suis déjà couturier dans les alentours du niveau 18 je crois, et j'ai déjà des recettes qui me demandent de farm du monstre ou autre (des matériaux indisponibles chez les pnj quoi), et je déteste ça.

J'ai actuellement 7k gils seulement, et je ne trouve vraiment pas de moyen de se faire des gils à part monter les métiers... Vu que ce que l'on drop en instance est pour la plupart du temps invendable...

Des idées ? (je suis whm niveau 50, niveau primals, j'ai juste fait ifrit en HM, je cherche des gils pour avancer dans ma relic quest et avoir du stuff pour atteindre le ilvl de 53 pour garuda HM... )
Ba si tu exit les récolte et craft il te reste juste a chain les donjons et mandats.
La question a 10mil est qu'a tu fais pour n'avoir que 7k gils au lv50?
Parce que ça on le gagne en faisant juste 2 donjons
j'avais environ 150k gils, et j'ai acheté du stuff pour lvl 44 comme un abruti, pensant que je pourrais le revendre, mais non......

Et plein de tp inutiles, de stuff acheté pour atteindre un ilvl de 49 pour ifrit, etc.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés